Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
chevy75 a écrit:
y'as pas de pression au prix que ca lui coute......
je n'ai jamais été difficiledart a écrit:
Fait attention des fois c'est les plus difficile.
Dernière édition par mopar340 le 7/2/2010, 21:58, édité 2 fois
mopar340- Incurable
Je pense comme toi moi aussi je ne trouve pas sa beau mais pas facile a enlever je pense que tu serait mieu de transferer les ceux des veille ailes sur les nouvelle moin d'ouvrage.mopar340 a écrit:ca c'est une bonne question,si je les garde j'ai le trouble de les changé d'aile et si je les enleve j'ai le trouble de ne pas grafigné la peinture en les enlevant,ma premiere idée c'est de les enlevéje trouve ca laiddart a écrit:Autre question laisse tu les moulures colle dans le centre des portes.
Tu pourrait toujour couper le tape double face avec un gros hexacto olfa doucement mais le gros de la job est d'enlever la colle restante et buffer pour enlever la demarcation.
dart a écrit:Tu pourrait toujour couper le tape double face avec un gros hexacto olfa doucement mais le gros de la job est d'enlever la colle restante et buffer pour enlever la demarcation.
si les moulures sont la depuis 74 pas mal sur que ca sera pas la meme couleur pentoute en dessous, meme buffer ca reviendra pas
Le mieux c'est de les remettres en attendant, un jour peut etre, de le peinturer complet.
Chevy73- Modérateur
je vais voir la diff de couleur en les enlevant des vieille aile,mais ce char a été repeint une fois donc il ne sont peut etre pas la depuis 75Chevy75 a écrit:dart a écrit:Tu pourrait toujour couper le tape double face avec un gros hexacto olfa doucement mais le gros de la job est d'enlever la colle restante et buffer pour enlever la demarcation.
si les moulures sont la depuis 74 pas mal sur que ca sera pas la meme couleur pentoute en dessous, meme buffer ca reviendra pas
Le mieux c'est de les remettres en attendant, un jour peut etre, de le peinturer complet.
mopar340- Incurable
Pour les enlever sur les vielles ailes tire pas dessus coupe le tape avec l'hexacto pis etend les a plat pour pas qu'il devienne toute croche.
dart a écrit:Pour les enlever sur les vielles ailes tire pas dessus coupe le tape avec l'hexacto pis etend les a plat pour pas qu'il devienne toute croche.
Un autre truc c'est de prendre une corde de guitare ou un broche pour enlever les pare brise.
Chevy73- Modérateur
Celle la je n'y avait pas penser .Merci.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Pour les enlever sur les vielles ailes tire pas dessus coupe le tape avec l'hexacto pis etend les a plat pour pas qu'il devienne toute croche.
Un autre truc c'est de prendre une corde de guitare ou un broche pour enlever les pare brise.
il est ou le code de peinture sur cette plaque,moi je trouve pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais ré écrire ce qu'il y a dessus
M33 END
LT4 C 22 A0 J42 M21
LT4 L1L3 KL2 411 B32039
E44 D34 VH41 G5R 348514
M33 END
LT4 C 22 A0 J42 M21
LT4 L1L3 KL2 411 B32039
E44 D34 VH41 G5R 348514
mopar340- Incurable
Pour decoder voici une image.mopar340 a écrit:il est ou le code de peinture sur cette plaque,moi je trouve pas
M33 END
LT4 C 22 A0 J42 M21
LT4 L1L3 KL2 411 B32039
E44 D34 VH41 G5R 348514
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ton code de couleur est T4
http://www.tcpglobal.com/autocolorlibrary/aclchip.aspx?image=1975-plymouth-pg01.jpg
http://www.tcpglobal.com/autocolorlibrary/aclchip.aspx?image=1975-plymouth-pg01.jpg
Chevy73- Modérateur
mopar340- Incurable
Pour decoder tu peut aller sur mopar performance telecharger le catalogue de piece pis y a une section dans le bout de la page 300 avec tout les detail.
http://www.mopar.com/performance/muscle/index.html
merci ,je suis encore loin d'acheté la peinture ,mais il a deja été repeind complet une fois ,je veut verifier si c'est le bon code ou si je vais devoir faire matché ca pour les ailes et touch up,je pense que ca va etre moin compliqué de sablé partout et peinturé a neuf la meme couleurdart a écrit:Pour decoder tu peut aller sur mopar performance telecharger le catalogue de piece pis y a une section dans le bout de la page 300 avec tout les detail.
Dernière édition par mopar340 le 18/2/2010, 19:18, édité 1 fois
mopar340- Incurable
Moi le mien d'origine etait E-9.mopar340 a écrit:merci ,je suis encore loin d'acheté la peinture ,mais il a deja été repeind complet une fois ,je veut verifier si c'est le bon code ou si je vais devoir faire matché ca pour les ailedart a écrit:Pour decoder tu peut aller sur mopar performance telecharger le catalogue de piece pis y a une section dans le bout de la page 300 avec tout les detail.
e-9 d,apres moi tire plus sur rouge vin ,moi cest vraiment brundart a écrit:Moi le mien d'origine etait E-9.mopar340 a écrit:merci ,je suis encore loin d'acheté la peinture ,mais il a deja été repeind complet une fois ,je veut verifier si c'est le bon code ou si je vais devoir faire matché ca pour les ailedart a écrit:Pour decoder tu peut aller sur mopar performance telecharger le catalogue de piece pis y a une section dans le bout de la page 300 avec tout les detail.
mopar340- Incurable
c'est ca tu as tout bu le vin et le char a sortit beigedart a écrit:Moi rouge vin.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:c'est ca tu as tout bu le vin et le char a sortit beigedart a écrit:Moi rouge vin.
:mdr:
ben non quand javait le temp je me disait que ca pressait pas ,et la le beau temp arrive et j'ai plus le temp,donc je vais etre en retard sur cette petite job qui va m'avoir prit plus de temp a me decidé a le fairedart a écrit:As-tu rejouer sur les ailes.
mopar340- Incurable
T'a un avantage t'auras plus besoin de chauffage.mopar340 a écrit:ben non quand javait le temp je me disait que ca pressait pas ,et la le beau temp arrive et j'ai plus le temp,donc je vais etre en retard sur cette petite job qui va m'avoir prit plus de temp a me decidé a le fairedart a écrit:As-tu rejouer sur les ailes.
ouai ,mais jespere quil va etre pret avant la fete du travaildart a écrit:T'a un avantage t'auras plus besoin de chauffage.mopar340 a écrit:ben non quand javait le temp je me disait que ca pressait pas ,et la le beau temp arrive et j'ai plus le temp,donc je vais etre en retard sur cette petite job qui va m'avoir prit plus de temp a me decidé a le fairedart a écrit:As-tu rejouer sur les ailes.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ouai ,mais jespere quil va etre pret avant la fete du travaildart a écrit:T'a un avantage t'auras plus besoin de chauffage.mopar340 a écrit:ben non quand javait le temp je me disait que ca pressait pas ,et la le beau temp arrive et j'ai plus le temp,donc je vais etre en retard sur cette petite job qui va m'avoir prit plus de temp a me decidé a le fairedart a écrit:As-tu rejouer sur les ailes.
a la fete du travail c'est frisquet le soir!....
Chevy73- Modérateur
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15