compétition amicale dart vs firebuick
+16
nali
La Gelinotte
mike machine
yves5458
Joboy383
trans am 80
cam ss
chevydeluxe71
Kustom
pp.dd
Domtruck
mustangii
demondebil
dart
mopar340
firebuick
20 participants
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
qui va etre plus rapide dart ou firebuick
Re: compétition amicale dart vs firebuick
firebuick a écrit:pp.dd a écrit:Jai un stall 10 pouce tci street fighter pour th 350 lock up mais fait sur th 350,400,non lockup 3500 3800 seulement 3 run payet 900 demande 400 par tel 514 605 8535(vu sur Drag racequebec)
Lache toi lousse
p
je trouve sa un peu trop j avait penser un 3000 moi car mon cam demande 2200 stall
loue le pour un soir et si tu aime achete
merci pour la reponse pierre, je voulais avoir une opinion car moi aussi je vais avoir a acheter un torque pour mon char un coup que je vais mettre ma nouvelle transmission
Dernière édition par yves5458 le 11/9/2012, 17:59, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
j ai installe mon gauge a pression gaz auj sa me donne 7 lbs aux idel
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Un bon vieux livre de Cranefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Dure a dire
c un 355 avec un cam 220-230
tete aluminium 185cc
un 3500tours le ferais changer de son
mais le best serais de le passer sur un dyno
pour etre certain que le moteur est en forme
p
mon cam ces 236/242 dur a .050 et j ai 501/510 de lift mais avec des rocker 1.6 sa me donne plutot 540 de lift et un peu plus duration
.050duration 228 to 234intake
basic operating range=see specific camshaft profile
crusing 3,800-4200 a 60mph
10:1 to 11.5:1
rpm up to 6,500
fair idle with lope
torque 3000+
Le basic operating range c pas le torque ça
p
torque
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: compétition amicale dart vs firebuick
pp.dd a écrit:Un bon vieux livre de Cranefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Dure a dire
c un 355 avec un cam 220-230
tete aluminium 185cc
un 3500tours le ferais changer de son
mais le best serais de le passer sur un dyno
pour etre certain que le moteur est en forme
p
mon cam ces 236/242 dur a .050 et j ai 501/510 de lift mais avec des rocker 1.6 sa me donne plutot 540 de lift et un peu plus duration
.050duration 228 to 234intake
basic operating range=see specific camshaft profile
crusing 3,800-4200 a 60mph
10:1 to 11.5:1
rpm up to 6,500
fair idle with lope
torque 3000+
Le basic operating range c pas le torque ça
p
torque
il doit etre tres vieux ton livres pour cruser entre 3800 et 4200 le miens avec 4,10 je cruise a 3200 et je trouve sa fatiguant
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
En bas de 400 p.c. sa coute pas si chere a rouler!firebuick a écrit:pp.dd a écrit:Un bon vieux livre de Cranefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Dure a dire
c un 355 avec un cam 220-230
tete aluminium 185cc
un 3500tours le ferais changer de son
mais le best serais de le passer sur un dyno
pour etre certain que le moteur est en forme
p
mon cam ces 236/242 dur a .050 et j ai 501/510 de lift mais avec des rocker 1.6 sa me donne plutot 540 de lift et un peu plus duration
.050duration 228 to 234intake
basic operating range=see specific camshaft profile
crusing 3,800-4200 a 60mph
10:1 to 11.5:1
rpm up to 6,500
fair idle with lope
torque 3000+
Le basic operating range c pas le torque ça
p
torque
il doit etre tres vieux ton livres pour cruser entre 3800 et 4200 le miens avec 4,10 je cruise a 3200 et je trouve sa fatiguant
Re: compétition amicale dart vs firebuick
dart a écrit:En bas de 400 p.c. sa coute pas si chere a rouler!firebuick a écrit:pp.dd a écrit:Un bon vieux livre de Cranefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Dure a dire
c un 355 avec un cam 220-230
tete aluminium 185cc
un 3500tours le ferais changer de son
mais le best serais de le passer sur un dyno
pour etre certain que le moteur est en forme
p
mon cam ces 236/242 dur a .050 et j ai 501/510 de lift mais avec des rocker 1.6 sa me donne plutot 540 de lift et un peu plus duration
.050duration 228 to 234intake
basic operating range=see specific camshaft profile
crusing 3,800-4200 a 60mph
10:1 to 11.5:1
rpm up to 6,500
fair idle with lope
torque 3000+
Le basic operating range c pas le torque ça
p
torque
il doit etre tres vieux ton livres pour cruser entre 3800 et 4200 le miens avec 4,10 je cruise a 3200 et je trouve sa fatiguant
ben oui un ptit 650 avec 69 de jet ces asser
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: compétition amicale dart vs firebuick
pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
tu va finir comme les autre, on te verra plus bien loin de chez vous avec ton char ou tu va y etre avec ton char de rue ,Yves as tu encore son trailer a vendrefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Tien tien un truc de mecano paresseux!!!firebuick a écrit:pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
Re: compétition amicale dart vs firebuick
mopar340 a écrit:tu va finir comme les autre, on te verra plus bien loin de chez vous avec ton char ou tu va y etre avec ton char de rue ,Yves as tu encore son trailer a vendrefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
toujour a vendre
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
tu va avoir des client bientot ,moi je comprend pas encore le principe de monté un char de drag qui sert sur la piste 2 ou 3 fois par été et ca au 1/8 a st eu car sanair ou napierville cest trop loin a 1,50 le litre ,c'est mon opinion, un char c'est drag sur trailer ou route petite mecanique et on en profite plus que 5 fois par étéyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:tu va finir comme les autre, on te verra plus bien loin de chez vous avec ton char ou tu va y etre avec ton char de rue ,Yves as tu encore son trailer a vendrefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
toujour a vendre
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
mopar340 a écrit:tu va avoir des client bientot ,moi je comprend pas encore le principe de monté un char de drag qui sert sur la piste 2 ou 3 fois par été et ca au 1/8 a st eu car sanair ou napierville cest trop loin a 1,50 le litre ,c'est mon opinion, un char c'est drag sur trailer ou route petite mecanique et on en profite plus que 5 fois par étéyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:tu va finir comme les autre, on te verra plus bien loin de chez vous avec ton char ou tu va y etre avec ton char de rue ,Yves as tu encore son trailer a vendrefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
toujour a vendre
mon char va rester plein et un char de rue juste un peu plus cam un peu plus stall et moins gear genre 3.42
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Dans mon cas il a pas sortit gros cette ete pis c'etait pas une question de gaz en plus ta pas besoin d'aller loin pour avoir du fun en tout cas pour moi.J'ai l'impression que sa fatigue plus les autres quand un gars a un chars et roule pas trop avec.mopar340 a écrit:tu va avoir des client bientot ,moi je comprend pas encore le principe de monté un char de drag qui sert sur la piste 2 ou 3 fois par été et ca au 1/8 a st eu car sanair ou napierville cest trop loin a 1,50 le litre ,c'est mon opinion, un char c'est drag sur trailer ou route petite mecanique et on en profite plus que 5 fois par étéyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:tu va finir comme les autre, on te verra plus bien loin de chez vous avec ton char ou tu va y etre avec ton char de rue ,Yves as tu encore son trailer a vendrefirebuick a écrit:pp.dd a écrit:Change de cam
un 222 intake avec un operating rate de 2200-5000rpm
doit virer de 3000 a 3400rpm a 60mph
avec un torque stock
mon livre est un 1992
p
avec 26po de tire,4,10 c 3,179rpm
une 3.90 serait bonne aussi a 3,024rpm
p
si je change de cam je vait mettre de quoi dans 248 a 255 a .050 avec une shoot de nitrous
toujour a vendre
Re: compétition amicale dart vs firebuick
J'avait un t/a 301 pis je le roulait pas plus surement pas a cause du gaz!
Re: compétition amicale dart vs firebuick
je me rappel d,avoir croisé firebuick dans des exposition dans coin de drummond et meme quebec , j'ai hate de voir si il va y retourné hehe ,on a pas vue souvent le dart a st liboire ,pourtant j,ai deja vue le proprio , c'est pas mes affaire mais je me demandai juste ca donne quoi unvestir tant de cash sur un char de drag et le regardé dans garage , moi si je fait du drag un jour ca va etre a tout les semaine , bon je retourne a mes petit moteur ,,,,bonne drag
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
tant qu'a moi meme un char de rue si tu as des slicks tu prends pas de chance amenes un trailer on sait jamais un joint de driveshaft ca peut briser facilement
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
Le proprio a ete une fois pis le moteur etait entrain de se faire faire.Pis me faire cuire au soleil n'est pas mon trip c'etait terrebonne en fin de semaine a 5minutess de chez moi pis j'y suis aller en runner.J'aime mieux les rencontres de soir.mopar340 a écrit:je me rappel d,avoir croisé firebuick dans des exposition dans coin de drummond et meme quebec , j'ai hate de voir si il va y retourné hehe ,on a pas vue souvent le dart a st liboire ,pourtant j,ai deja vue le proprio , c'est pas mes affaire mais je me demandai juste ca donne quoi unvestir tant de cash sur un char de drag et le regardé dans garage , moi si je fait du drag un jour ca va etre a tout les semaine , bon je retourne a mes petit moteur ,,,,bonne drag
Re: compétition amicale dart vs firebuick
tu sais DART moi aussi je prefere ceux de soir de semaines genre A&W quand y a des show de char comme granby j'amene meme pas mon char je prefere vendre des pieces...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
moi mon regal est fait pour rouler et ca va pas changer il va voir du drag mais aussi de la rue
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
moi si y roule j'ai été sorel cette année l'an passé trois rivieres j'ai deja monté aux chutes a quebec... je vais pas souvent plus loins que st jean a part napierville par contre parceque de l'autre bords de st jean ca chauffe mal en crisse pis c'est tout le temps jammé
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
firebuick a écrit:moi mon regal est fait pour rouler et ca va pas changer il va voir du drag mais aussi de la rue
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: compétition amicale dart vs firebuick
En tout cas
demain a St eustache
si vous voulez faire un test c la place a 8$
Dart ammene le donc ton Taxi, pour une petite passe pas de slicks
juste pour animer le débat un peu.A moins que tu ais vraiment peur
d'un 355 anémique.
Alain Lefebvre sera la avec ses 2 dragsters et son wheel standing maverik
de meme que Anni et son big bad nova et Patate power et bien d'autre
Un bon show pour 8$ poupounnes racing comprises
p
demain a St eustache
si vous voulez faire un test c la place a 8$
Dart ammene le donc ton Taxi, pour une petite passe pas de slicks
juste pour animer le débat un peu.A moins que tu ais vraiment peur
d'un 355 anémique.
Alain Lefebvre sera la avec ses 2 dragsters et son wheel standing maverik
de meme que Anni et son big bad nova et Patate power et bien d'autre
Un bon show pour 8$ poupounnes racing comprises
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: compétition amicale dart vs firebuick
355 anémique
pas gener toè
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Sujets similaires
» un dart pour Dart
» GILLES VILLENEUVE DÉBUTE EN COMPÉTITION SUR MUSTANG "GT" 1967
» Cam pour Firebuick
» Firebuick (mes anciennes)
» dyno virtuel 355 chevrolet firebuick
» GILLES VILLENEUVE DÉBUTE EN COMPÉTITION SUR MUSTANG "GT" 1967
» Cam pour Firebuick
» Firebuick (mes anciennes)
» dyno virtuel 355 chevrolet firebuick
Page 17 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum