Turbo 350 qui coule
+7
mustangii
nali
pp.dd
Chevy73
vandorp
yves5458
Lasrocosa
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Turbo 350 qui coule
yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:tu sera ben mieux me vendre ca ste maudit bazou la.même si cé pas vraiment le meilleur temps pour moi je suis prêt a prendre ton problème,tellement je suis devenu charitable
Je voudrais pas fourrer personne en vendant un vieux bazou pas trop en ordre et plus de garantie,je vais me faire haïr et ma réputation va en souffrir!!
Marc
je peut te l acheter a bon prix et tu marquera que tu me la vendue sans garantie et tel que vue et on n en parleplus tes troubles sont fini.ca sera ma premiere bonne action de l année
eille toé la, ton garage est plein laisse la chance au autres
mafia- Incurable
mafia a écrit:yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:tu sera ben mieux me vendre ca ste maudit bazou la.même si cé pas vraiment le meilleur temps pour moi je suis prêt a prendre ton problème,tellement je suis devenu charitable
Je voudrais pas fourrer personne en vendant un vieux bazou pas trop en ordre et plus de garantie,je vais me faire haïr et ma réputation va en souffrir!!
Marc
je peut te l acheter a bon prix et tu marquera que tu me la vendue sans garantie et tel que vue et on n en parleplus tes troubles sont fini.ca sera ma premiere bonne action de l année
eille toé la, ton garage est plein laisse la chance au autres
je disais ca comme ca , c était pour rendre service a un autre gars char
yves5458- Modérateur
Chevy73 a écrit:
Suis dans le garage et je viens de regarder ça dessour le char,si ce dessin est conforme,il n'y a pas de seal sur ce shaft,il est absent,j'ai essuyé le caca qu'il y avait là et pesé avec de quoi de pointu et ça semble être le casing de transmission quand je pousse le long du shaft,de ce que je peux voir ce serais ça,de plus sur le dessin le seal arrive flush au bord et moi il ya de la place pour en mettre un ça n'arrive pas flush au bord pas une crisse de minute,est ce que le numéro de seal est trouvable sur le web d'après vous?
Marc
Lasrocosa- Incurable
ouin ben la tu vient de mettre le doigt sur le bobo.si ya pas de seal la cé normal que ta transmission saigne du nez
mafia- Incurable
Ouais,ça + la pan qui était pas iable ça coulais en crisse,mon chum qui a un GMC 36 quand y vient faire un tour dans le garage y me dis,Y a du sang de bazou a terre!!!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ouais,ça + la pan qui était pas iable ça coulais en crisse,mon chum qui a un GMC 36 quand y vient faire un tour dans le garage y me dis,Y a du sang de bazou a terre!!!
Marc
quoi as tu essayer de tuer ton frere
yves5458- Modérateur
C'est du sang qui brule par exemple,quand je l'éponge et que je crisse la guenille dans le poêle ça brule en simonak!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Pas trouvé encore sur le web pour un numéro de seal,je vais aller demander au gars de transmission demain pas loin d'ici y va surement pouvoir me trouver ça!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
8792s
ca a tu de l'allure?
ca a tu de l'allure?
dur dur d'avoir la meme image sur 2 sites différents...
http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=1117232&cc=1036549
http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=1117232&cc=1036549
http://www.kingomatic.com/documents/KOM_Automatic_Trans_Catalogue_2008.pdfLasrocosa a écrit:Pas trouvé encore sur le web pour un numéro de seal,je vais aller demander au gars de transmission demain pas loin d'ici y va surement pouvoir me trouver ça!
Marc
page 36 le 44072
pp.dd- Incurable
Ginny a écrit:8792s
ca a tu de l'allure?
Vais aller m'en chercher un avec ce numéro là demain matin Ginny,on va ben voir si c'est ça qui va là!
Merci!
Marc
Lasrocosa- Incurable
sa coulais tu cet automne ta transmission
scorpions- Incurable
Page 39 Pierre!pp.dd a écrit:http://www.kingomatic.com/documents/KOM_Automatic_Trans_Catalogue_2008.pdfLasrocosa a écrit:Pas trouvé encore sur le web pour un numéro de seal,je vais aller demander au gars de transmission demain pas loin d'ici y va surement pouvoir me trouver ça!
Marc
page 36 le 44072
Ça a toujours coulé depuis que je l'ai,c'était en train de ruiner l'asphalte ici dans l'entrée,pouvais quasiment pas le laisser dehors!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Vais y aller avec ces numéros là demain,vais finir par trouver ce qui va là c'est comme rien!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Autre question dans le même boutte,j'ai essayé de remettre le couvert de tôle pour cacher la flywheel et il ne semble plus vouloir faire là,on dirais que la flywheel est trop grosse,est ce qu'il y a différente grosseur de flywheel p'tit bloc chevrolet dans ce cas y aurais des couverts avec la pan plus grande encore?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Autre question dans le même boutte,j'ai essayé de remettre le couvert de tôle pour cacher la flywheel et il ne semble plus vouloir faire là,on dirais que la flywheel est trop grosse,est ce qu'il y a différente grosseur de flywheel p'tit bloc chevrolet dans ce cas y aurais des couverts avec la pan plus grande encore?
Marc
tu las enlever pour travailler la et maintenent a fitte pu la bizarre
manque til des boutte de phrases
scorpions- Incurable
Non Monsieur,je l'ai enlevé quand j'ai changé l'engin dans le char l'hiver passé et je l'avais pas remis!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
[quote="Lasrocosa"]Non Monsieur,je l'ai enlevé quand j'ai changé l'engin dans le char l'hiver passé et je l'avais pas remis!
Marc[/quote
haha la je comprend mieux
Marc[/quote
haha la je comprend mieux
scorpions- Incurable
Peut être plus une question pour Pierre ou Donald qui sont très ferré en moteur tous les 2!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
met la dans le bon sens elle va peu etre faire
as tu changer la ring gear
as tu changer la ring gear
yves5458- Modérateur
Ouais c'est pas la même fly wheel chaque moteur avais la sienne mais j'ai pas regardé si y en avais une différente de l'autre!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ouais c'est pas la même fly wheel chaque moteur avais la sienne mais j'ai pas regardé si y en avais une différente de l'autre!
Marc
peut etre plus grande que l autre
yves5458- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4