Turbo 350 qui coule
+7
mustangii
nali
pp.dd
Chevy73
vandorp
yves5458
Lasrocosa
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Turbo 350 qui coule
au pire cette plate la tu en a pas besoin vraiment tu roule pas l hiver avec.
moi bien souvent j ais met pas
moi bien souvent j ais met pas
yves5458- Modérateur
C'est sur que c'est pas la fin du monde si y en as pas!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:C'est sur que c'est pas la fin du monde si y en as pas!
Marc
non je sais aussi que firebuick en n a pas sur son 355
yves5458- Modérateur
tu a deux grosseur de flexplate pour les small block chevrolet, tu les 153 dent et 168 dent, si tu n'as plus la meme flexplate tu a du changer aussi ton starter.
168 dents a 11.0" et la 153 dents a 10,4"
Si tu a garder le meme starter c'est que tu as la meme grosseur de flexplate (flywheel)
Des dust pan j'en ai a profusion ici, surement que j'en ai pour la grosse flexplate, je t'en donnerai une.
Si tu a garder le meme starter c'est que tu as la meme grosseur de flexplate (flywheel)
Des dust pan j'en ai a profusion ici, surement que j'en ai pour la grosse flexplate, je t'en donnerai une.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:tu a deux grosseur de flexplate pour les small block chevrolet, tu les 153 dent et 168 dent, si tu n'as plus la meme flexplate tu a du changer aussi ton starter.
Chaque moteur avait sa vaisselle,le neuf à un petit starter et le plus vieux un gros,ça dois être ça le nouveau doit avoir une plus grosse flywheel que l'autre.Je savais pas que le vrai terme est dust pan et si t'en as une à rien faire oui je suis preneur,quand je vais aller par chez vous je vais arrêter en passant!
Marc
Lasrocosa- Incurable
pour nos vieux chars qui ne roulent que par beau temps c'est mieux ne pas en avoir c,est une petite prise d'air d'extra pour refroidir la transmission
mustangii- Accro
mustangii a écrit:pour nos vieux chars qui ne roulent que par beau temps c'est mieux ne pas en avoir c,est une petite prise d'air d'extra pour refroidir la transmission
Mais y faut pas que le chat passe dessous le char quand y marche au idle dans la cour!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Chevy73 a écrit:tu a deux grosseur de flexplate pour les small block chevrolet, tu les 153 dent et 168 dent, si tu n'as plus la meme flexplate tu a du changer aussi ton starter.
Chaque moteur avait sa vaisselle,le neuf à un petit starter et le plus vieux un gros,ça dois être ça le nouveau doit avoir une plus grosse flywheel que l'autre.Je savais pas que le vrai terme est dust pan et si t'en as une à rien faire oui je suis preneur,quand je vais aller par chez vous je vais arrêter en passant!
Marc
J'en ai une pile qui traine, savoir laquel est pour une grande flexplate...au pire tu partira avec le lot et tu ,me redonnera celles que tu n'as pas besoin.
Chevy73- Modérateur
Lasrocosa a écrit:mustangii a écrit:pour nos vieux chars qui ne roulent que par beau temps c'est mieux ne pas en avoir c,est une petite prise d'air d'extra pour refroidir la transmission
Mais y faut pas que le chat passe dessous le char quand y marche au idle dans la cour!
Marc
Et c'est dur sur le seal de torque.
En fait ca sert surtout a empecher la poussiere et la bouette quand on roule dans un chemin de terre ou de gravier d'aller au seal de torque.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Lasrocosa a écrit:Chevy73 a écrit:tu a deux grosseur de flexplate pour les small block chevrolet, tu les 153 dent et 168 dent, si tu n'as plus la meme flexplate tu a du changer aussi ton starter.
Marc
J'en ai une pile qui traine, savoir laquel est pour une grande flexplate...au pire tu partira avec le lot et tu ,me redonnera celles que tu n'as pas besoin.
Le modèle qui fait là le rond de la pan devrais être un p'tit peut plus profond mais à l'œil c'est peut être pas évident à voir,dois y avoir moyen de mesurer ça d'une manière pour voir la différence!
Marc
Lasrocosa- Incurable
faudrait comparer avec la tienne, je sait que j'ai les deux models parce que je peut pas toute les mettres dans la meme pile, j'ai du faire deux piles.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:faudrait comparer avec la tienne, je sait que j'ai les deux models parce que je peut pas toute les mettres dans la meme pile, j'ai du faire deux piles.
on vois ici le grand coeur dun gars de char qui veus naidé un autre
bravo chevy73 tai un kaline de bon gars
mille bravo
scorpions- Incurable
C't'un bon indice!Chevy73 a écrit:faudrait comparer avec la tienne, je sait que j'ai les deux models parce que je peut pas toute les mettres dans la meme pile, j'ai du faire deux piles.
Marc
Lasrocosa- Incurable
scorpions a écrit:Chevy73 a écrit:faudrait comparer avec la tienne, je sait que j'ai les deux models parce que je peut pas toute les mettres dans la meme pile, j'ai du faire deux piles.
mille bravo
Ça fais pas un peu tèteux ça là?
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:scorpions a écrit:Chevy73 a écrit:faudrait comparer avec la tienne, je sait que j'ai les deux models parce que je peut pas toute les mettres dans la meme pile, j'ai du faire deux piles.
mille bravo
Ça fais pas un peu tèteux ça là?
Marc
suis pas teteu
moi ca me donne rien pentoute
sai juste qui faus remarqué un beau geste de meme non
scorpions- Incurable
C'est pour ca que je garde ce genre de piece, j'ai été longtemps a les jeter aux poubelles mais aujourd'hui pour le peu de place que ca prend je les gardes, on sait jamais quand on va en avoir besoin ou si ca peut depanner quelqu'un un jour.
J'ai jamais eu peur d'aider un gars de char.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit: C'est pour ca que je garde ce genre de piece, j'ai été longtemps a les jeter aux poubelles mais aujourd'hui pour le peu de place que ca prend je les gardes, on sait jamais quand on va en avoir besoin ou si ca peut depanner quelqu'un un jour.
fais un bout que jai remarqué cela que tu aime aidé les autres
scorpions- Incurable
Quand je vais aller dans ton boutte je vais t'en reparler,je vas aller voir ton 38 en même temps!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Pas de probleme Marc.
Pour repondre a Scoprion , j'ai donner mais aussi j'ai aussi deja recu, les gars de chars sont souvent tres genereux, je ne fait que faire ma part!...
Pour repondre a Scoprion , j'ai donner mais aussi j'ai aussi deja recu, les gars de chars sont souvent tres genereux, je ne fait que faire ma part!...
Chevy73- Modérateur
scorpions a écrit:Chevy73 a écrit: C'est pour ca que je garde ce genre de piece, j'ai été longtemps a les jeter aux poubelles mais aujourd'hui pour le peu de place que ca prend je les gardes, on sait jamais quand on va en avoir besoin ou si ca peut depanner quelqu'un un jour.
Bon c'est quoi que tu veux là,tu veux chiper la job a Dart comme boss des malcommodes mon simonak?
Marc
Lasrocosa- Incurable
Chevy73 a écrit:Pas de probleme Marc.
atention tu vas me debatisé bien vite
scorpions- Incurable
Lasrocosa a écrit:scorpions a écrit:Chevy73 a écrit: C'est pour ca que je garde ce genre de piece, j'ai été longtemps a les jeter aux poubelles mais aujourd'hui pour le peu de place que ca prend je les gardes, on sait jamais quand on va en avoir besoin ou si ca peut depanner quelqu'un un jour.
Bon c'est quoi que tu veux là,tu veux chiper la job a Dart comme boss des malcommodes mon simonak?
Marc
meme pas sai pas mon intention
mais a sy pensé
scorpions- Incurable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4