Question sur Chrysler 400ci
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Question sur Chrysler 400ci
Salut les malades! ;P
J'ai une question pour vous, je voudrait donner un peu plus de "pep" a mon 400, mais tout en gardant le meme taux de compression.par quoi devrais-je commencer? J'avait penser a un intake manifold edelbrock performer 2186 avec un set de headers, quand panser vous? Question carburateur, devrais-je garder mon thermoquad ou y aller pour autre chose?? En passant mon thermoquad est un pre-smog donc pas de lean burn! Est-ce que fait fausse route??
J'ai une question pour vous, je voudrait donner un peu plus de "pep" a mon 400, mais tout en gardant le meme taux de compression.par quoi devrais-je commencer? J'avait penser a un intake manifold edelbrock performer 2186 avec un set de headers, quand panser vous? Question carburateur, devrais-je garder mon thermoquad ou y aller pour autre chose?? En passant mon thermoquad est un pre-smog donc pas de lean burn! Est-ce que fait fausse route??
MoparSeb- Apprenti
- Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
Dans le temps ,mon chum avait un gros chrysler new yorker 69 avec un 440MoparSeb a écrit:Salut les malades! ;P
J'ai une question pour vous, je voudrait donner un peu plus de "pep" a mon 400, mais tout en gardant le meme taux de compression.par quoi devrais-je commencer? J'avait penser a un intake manifold edelbrock performer 2186 avec un set de headers, quand panser vous? Question carburateur, devrais-je garder mon thermoquad ou y aller pour autre chose?? En passant mon thermoquad est un pre-smog donc pas de lean burn! Est-ce que fait fausse route??
une bombe pour le poids.
je pense pas que juste l'intake vat changer de quoi
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question sur Chrysler 400ci
Je penssait qu' un combo open air cleaner/carburateur/intake/headers aurrait pu faire un difference. Je ne veux pas en faire une machine de guerre car jaime bien avec le prix gaz pouvoir le rouler minimum au 87! Je voudrait seulement le reveiller un ti-peu
MoparSeb- Apprenti
- Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
Quand javais le cordoba noir mat avec le 400 il etais pas pire ,,, un ptit baton et un carbu 650
Diff barrer avec 3.23
Mais je serais plus du genre a me trouver un bon 440 des bonnes années et de lui mettre sa dans le trou ,,,
Comme exemple mon 440 1968 devloppe 350 hp et 480 lbs ,,,
Ton 400 doit avoir proche 200 hp et 300 quelques lbs ,,,
Pensserais pas que tu arrive a beaucoup de puissance seulement avec intake carbu et headers
Il faudrai monter la compression !
Faire un stroker serais une option ,,, mais qui coute chere
Trouve un 440 du bon temps ,, rebatit le et hop dans le trou ,,, bolt on !
Pas de niaisage
Moi mon opinion tu en fais bien ce que tu veut ,, jsuis gars de body ,, pas mecano
Diff barrer avec 3.23
Mais je serais plus du genre a me trouver un bon 440 des bonnes années et de lui mettre sa dans le trou ,,,
Comme exemple mon 440 1968 devloppe 350 hp et 480 lbs ,,,
Ton 400 doit avoir proche 200 hp et 300 quelques lbs ,,,
Pensserais pas que tu arrive a beaucoup de puissance seulement avec intake carbu et headers
Il faudrai monter la compression !
Faire un stroker serais une option ,,, mais qui coute chere
Trouve un 440 du bon temps ,, rebatit le et hop dans le trou ,,, bolt on !
Pas de niaisage
Moi mon opinion tu en fais bien ce que tu veut ,, jsuis gars de body ,, pas mecano
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question sur Chrysler 400ci
pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
3.73 de gear pour un char de rue avec un 400 !??
Tu est mieux davoir des action chez petro-canada !!!
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
markregal a écrit:
3.73 de gear pour un char de rue avec un 400 !??
Tu est mieux davoir des action chez petro-canada !!!
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
c sur, mais mettre du gaz
c moins pire que mettre 5-6milles$ et consommer autant
p
c moins pire que mettre 5-6milles$ et consommer autant
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question sur Chrysler 400ci
pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
SA ta raison, chu gearer 2,45, criss spa une gear stune horloge! ;p Jaimerais bien me trouver un 3,55
barrer. Je vais suivre ton conseil pi checker est tester, je le soupconne de rouler un peu trops lean
...
MoparSeb- Apprenti
- Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
3,23 je pense c'est la meilleur gear pour la rue ,moi je changerai juste ca au debut je suis sure que tu va y voir une differenceMoparSeb a écrit:pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
SA ta raison, chu gearer 2,45, criss spa une gear stune horloge! ;p Jaimerais bien me trouver un 3,55
barrer. Je vais suivre ton conseil pi checker est tester, je le soupconne de rouler un peu trops lean
...
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
pp.dd a écrit:c sur, mais mettre du gaz
c moins pire que mettre 5-6milles$ et consommer autant
p
Consomer autant mais avoir 150 hp de plus et pres de 200 lbs de plus ,,,
Avoir beaucoup plus de plaisir sous la pedale
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
markregal a écrit:Quand javais le cordoba noir mat avec le 400 il etais pas pire ,,, un ptit baton et un carbu 650
Diff barrer avec 3.23
Mais je serais plus du genre a me trouver un bon 440 des bonnes années et de lui mettre sa dans le trou ,,,
Comme exemple mon 440 1968 devloppe 350 hp et 480 lbs ,,,
Ton 400 doit avoir proche 200 hp et 300 quelques lbs ,,,
Pensserais pas que tu arrive a beaucoup de puissance seulement avec intake carbu et headers
Il faudrai monter la compression !
Faire un stroker serais une option ,,, mais qui coute chere
Trouve un 440 du bon temps ,, rebatit le et hop dans le trou ,,, bolt on !
Pas de niaisage
Moi mon opinion tu en fais bien ce que tu veut ,, jsuis gars de body ,, pas mecano
Tu apporte un bon point car jai un autre 400 dans le garage, et javait penser faire 451 comme Dart et le planter dans le trou une fois fini, sa serai special en maudit un Newport 77 avec un stroker!!!
MoparSeb- Apprenti
- Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
MoparSeb a écrit:markregal a écrit:Quand javais le cordoba noir mat avec le 400 il etais pas pire ,,, un ptit baton et un carbu 650
Diff barrer avec 3.23
Mais je serais plus du genre a me trouver un bon 440 des bonnes années et de lui mettre sa dans le trou ,,,
Comme exemple mon 440 1968 devloppe 350 hp et 480 lbs ,,,
Ton 400 doit avoir proche 200 hp et 300 quelques lbs ,,,
Pensserais pas que tu arrive a beaucoup de puissance seulement avec intake carbu et headers
Il faudrai monter la compression !
Faire un stroker serais une option ,,, mais qui coute chere
Trouve un 440 du bon temps ,, rebatit le et hop dans le trou ,,, bolt on !
Pas de niaisage
Moi mon opinion tu en fais bien ce que tu veut ,, jsuis gars de body ,, pas mecano
Tu apporte un bon point car jai un autre 400 dans le garage, et javait penser faire 451 comme Dart et le planter dans le trou une fois fini, sa serai special en maudit un Newport 77 avec un stroker!!!
Oui lidée est bonne ,,, mais si tu veut rouler avec le char ,,,
Tu demanderas combien de milage il as fais dans les 2 dernier été
Javais pensser faire la meme chose avec mon 400 et ont me la fortement deconseiller pour la rue
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
Mio je suis pas mal du meme avis que pp.dd, un bon tune-up, un carburateur bien ajuster et un bonne gear, 3.23 ou 3.55 tu serait en voiture.
Tu peut rajouter un bon exhaust double avec des mufflers, pas top gros ton exhaust sinon tu va perdre du torque a bas regime.
Pour ce qui est de la consommation d'essence un bonne gear va rendre le char plus economique en ville parce que tu va etre plus facile a decoller et si tu reste a des vitesse raisonnable et ne depasse pas 100km/h ca coutera pas ben plus cher.
Tu peut rajouter un bon exhaust double avec des mufflers, pas top gros ton exhaust sinon tu va perdre du torque a bas regime.
Pour ce qui est de la consommation d'essence un bonne gear va rendre le char plus economique en ville parce que tu va etre plus facile a decoller et si tu reste a des vitesse raisonnable et ne depasse pas 100km/h ca coutera pas ben plus cher.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
Ouai je pense bien que je vais suivre vos conseil, un bon check up sur le 400 pour etre sur que tout est correct, changer ma gear et voir comment sa se traine avant de me lancer dans des modification!
MoparSeb- Apprenti
- Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
Tant qua le checker plane tes tetes et de 60 millieme sa va monter ta compression autour de 9 a 1 Et fait planner les coter de ton intake ou met 8 piston 9.5 a 1.MoparSeb a écrit:Ouai je pense bien que je vais suivre vos conseil, un bon check up sur le 400 pour etre sur que tout est correct, changer ma gear et voir comment sa se traine avant de me lancer dans des modification!
Si jamais tu enleve ton thermoquad sa m'interesse pour mon autre 400.
Re: Question sur Chrysler 400ci
En 1977 le 400 avait 8.2 a1 190 hp a 3600 et 305lbs a 3200!
Dernière édition par dart le 6/1/2013, 18:53, édité 1 fois
Re: Question sur Chrysler 400ci
Mon truck a 3.42 et c bon pour 120km /heure a 2,200rpm avec overdrive
2,700 p.e. sans over drive
p
2,700 p.e. sans over drive
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question sur Chrysler 400ci
dart a écrit:En 1977 le 400 avait 8.2 a1 190 hp a 3600 et 305 lbs a 3200!
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question sur Chrysler 400ci
Mon stroker a 300 hp de plus et 195 lbs de tq!markregal a écrit:pp.dd a écrit:c sur, mais mettre du gaz
c moins pire que mettre 5-6milles$ et consommer autant
p
Consomer autant mais avoir 150 hp de plus et pres de 200 lbs de plus ,,,
Avoir beaucoup plus de plaisir sous la pedale
Pis selon moi stroker coute pas vraiment plus chere a rouler qu'un 400 en gaz c'est tout les autres modif que sa apporte qui coute chere!
Re: Question sur Chrysler 400ci
Come on Dartdart a écrit:Tant qua le checker plane tes tetes et de 60 millieme sa va monter ta compression autour de 9 a 1 Et fait planner les coter de ton intake ou met 8 piston 9.5 a 1.MoparSeb a écrit:Ouai je pense bien que je vais suivre vos conseil, un bon check up sur le 400 pour etre sur que tout est correct, changer ma gear et voir comment sa se traine avant de me lancer dans des modification!
Si jamais tu enleve ton thermoquad sa m'interesse pour mon autre 400.
on touche jamais a l'intake
c les tetes seulement
les shops ont des chartes
coupe de tant, coupe coté de tant
coupe en angle de tant meme principe coté intake
tout les intakes manifolds vont faire
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question sur Chrysler 400ci
dart a écrit:Mon stroker a 300 hp de plus et 195 lbs de tq!markregal a écrit:pp.dd a écrit:c sur, mais mettre du gaz
c moins pire que mettre 5-6milles$ et consommer autant
p
Consomer autant mais avoir 150 hp de plus et pres de 200 lbs de plus ,,,
Avoir beaucoup plus de plaisir sous la pedale
Pis selon moi stroker coute pas vraiment plus chere a rouler qu'un 400 en gaz c'est tout les autres modif que sa apporte qui coute chere!
Ouai l'idee du 451 minterresse pas mal pour mon autre 400! En passant jai un autre thermoquads qui traime mais je pense que se c celui qui etait jumeler au leam burn a lorigine, y a t'il bien des difference??
MoparSeb- Apprenti
- Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Question sur Chrysler 400ci
Oui moi je cherche un 850 avant lean burn!MoparSeb a écrit:dart a écrit:Mon stroker a 300 hp de plus et 195 lbs de tq!markregal a écrit:pp.dd a écrit:c sur, mais mettre du gaz
c moins pire que mettre 5-6milles$ et consommer autant
p
Consomer autant mais avoir 150 hp de plus et pres de 200 lbs de plus ,,,
Avoir beaucoup plus de plaisir sous la pedale
Pis selon moi stroker coute pas vraiment plus chere a rouler qu'un 400 en gaz c'est tout les autres modif que sa apporte qui coute chere!
Ouai l'idee du 451 minterresse pas mal pour mon autre 400! En passant jai un autre thermoquads qui traime mais je pense que se c celui qui etait jumeler au leam burn a lorigine, y a t'il bien des difference??
Re: Question sur Chrysler 400ci
Ta raison!Pas mal mieux si tu change l'intake tu a pas a la refaire couper!pp.dd a écrit:Come on Dartdart a écrit:Tant qua le checker plane tes tetes et de 60 millieme sa va monter ta compression autour de 9 a 1 Et fait planner les coter de ton intake ou met 8 piston 9.5 a 1.MoparSeb a écrit:Ouai je pense bien que je vais suivre vos conseil, un bon check up sur le 400 pour etre sur que tout est correct, changer ma gear et voir comment sa se traine avant de me lancer dans des modification!
Si jamais tu enleve ton thermoquad sa m'interesse pour mon autre 400.
on touche jamais a l'intake
c les tetes seulement
les shops ont des chartes
coupe de tant, coupe coté de tant
coupe en angle de tant meme principe coté intake
tout les intakes manifolds vont faire
p9
Re: Question sur Chrysler 400ci
Quand j'ai fait monter mon moteur le prix du gaz etait en bas de 1.00$ le ltre et en plus cette ete j'ai pas rouler a cause d'un bras blesser!markregal a écrit:MoparSeb a écrit:markregal a écrit:Quand javais le cordoba noir mat avec le 400 il etais pas pire ,,, un ptit baton et un carbu 650
Diff barrer avec 3.23
Mais je serais plus du genre a me trouver un bon 440 des bonnes années et de lui mettre sa dans le trou ,,,
Comme exemple mon 440 1968 devloppe 350 hp et 480 lbs ,,,
Ton 400 doit avoir proche 200 hp et 300 quelques lbs ,,,
Pensserais pas que tu arrive a beaucoup de puissance seulement avec intake carbu et headers
Il faudrai monter la compression !
Faire un stroker serais une option ,,, mais qui coute chere
Trouve un 440 du bon temps ,, rebatit le et hop dans le trou ,,, bolt on !
Pas de niaisage
Moi mon opinion tu en fais bien ce que tu veut ,, jsuis gars de body ,, pas mecano
Tu apporte un bon point car jai un autre 400 dans le garage, et javait penser faire 451 comme Dart et le planter dans le trou une fois fini, sa serai special en maudit un Newport 77 avec un stroker!!!
Oui lidée est bonne ,,, mais si tu veut rouler avec le char ,,,
Tu demanderas combien de milage il as fais dans les 2 dernier été
Javais pensser faire la meme chose avec mon 400 et ont me la fortement deconseiller pour la rue
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