Question sur Chrysler 400ci
+5
Chevy73
mopar340
markregal
pp.dd
MoparSeb
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question sur Chrysler 400ci
L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!pp.dd a écrit:Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
dart a écrit:L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!pp.dd a écrit:Donc selon toi
sans aucune modification
p9
chevy parlait plustot des accessoire du devant comme braket ect
firebuick- Incurable
Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
MoparSeb- Apprenti
383 c'est le meme block avec des piston beaucoup plus petit!markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans
383=4.25 de bore
400=4.34 de bore les 2 ont le meme stroke sois 3.38
440=4.32 de bore avec un stroke de 3.75
MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
dur a dire faudrait calculer a combien cc ta chambre a combustion est rendu ensuite mesurer deck epaisseur de ton gasket je sais pas si des garket de tete plus mince se fait pour ton 400
firebuick- Incurable
Quelle braket ceux d'alternateur et power steering sont fait pour faire sur les 2 deck!C'est bien fait un mopar!firebuick a écrit:dart a écrit:L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!pp.dd a écrit:Donc selon toi
sans aucune modification
p9
8.5 max vite de meme!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Oui tu as environ toute les sortes de gasket mais d'origine c'est monter sur des steel shims donc dur d'etre plus mince!firebuick a écrit:MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
dur a dire faudrait calculer a combien cc ta chambre a combustion est rendu ensuite mesurer deck epaisseur de ton gasket je sais pas si des garket de tete plus mince se fait pour ton 400
dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
j ai jaser avec un gars mopar apres midi qui a sa shop a laval asteur
firebuick- Incurable
Ta jaser de quoi!firebuick a écrit:dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
dart a écrit:Ta jaser de quoi!firebuick a écrit:dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
de quench
firebuick- Incurable
Pis quest-ce qui ta dit!firebuick a écrit:dart a écrit:Ta jaser de quoi!firebuick a écrit:dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
de quench
dart a écrit:Pis quest-ce qui ta dit!firebuick a écrit:dart a écrit:Ta jaser de quoi!firebuick a écrit:dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
de quench
lui minimum qui monte ces moteur ces .030 de quench moi j ai rouler 2 ans a .015 et 1 ans a .020 me demande quoi faire mes piston ont jamais toucher aux tetes
firebuick- Incurable
dart a écrit:Quelle braket ceux d'alternateur et power steering sont fait pour faire sur les 2 deck!C'est bien fait un mopar!firebuick a écrit:dart a écrit:L'exaust et l'intake tous les pieces exterieur sont interchangable sauf intake,valley pan,distributeur et les supports a moteur sa depend des annees!pp.dd a écrit:Donc selon toi
sans aucune modification
p9
Je me suis rappeler que c'est avec sa braquette d'air conditionner qu'il a eu de la misere et a du modifier sinon ca accotais sur l'intake, de memoire. il a du modifier aussi au niveau du kick down et cable a gaz et d'autre petit cossin Et je pense que ce exhaust fit pu ben.
Je que je voulais surtout dire c'est que deja changer un moteur, pour un identique, pour un gars qui ne l'as jamais fait c'est deja une experience alors imagine quand tu arrive avec des modification.
J'ai pas dit que ca ne se fait pas mais tant qu'as mettre un 440 usager stock, pour le peu que ca donne je preferais garder le 400
Un 440 a pas cher ca vaut ce que ca vaut et c'est pas des bombes, ce qui se trouve a pas cher c'est des 440 millieu a fin 70, des 440 dans les bonnes années ca ne cour pas les rues et ca se paye.
Anyway ce n'est pas ma sorte mais je mettrais pas un 454 usager dans un Cadillac fleetwood 4 portes 1977, si j'en achete un ca sera pour le confort, si je veut un char qui marche y'as pas mal de choix dans les modeles plus leger.
Celui que je connais qui a mis un 440 n'as pas eu un ben gros resultat, ca avance a peine plus.
Chevy73- Modérateur
dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Ouai si t capable de me donner son numero sa serait super car ten qua essayer de me trouver un 440, jaimerais bien faire de quoi avec mon autre 400 qui traine dans mon garage ten qu'a l'avoir! Mais comme je disais plus tot je veux pas en faire une machine de course, je conscient que ses un boat que jai pas un muscle car! Mais jai toujours aimer tiré profit le plus possible se que je possede deja!
MoparSeb- Apprenti
hp = (torque * RPM) / 5250dart a écrit:Tu fait quoi du torque que tu gagne lui il est pas important!pp.dd a écrit:C pas a ça que je veux en venirfirebuick a écrit:
oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
a 8pour1 tu as 95% du hp
a 14/1 C 107%
la compression ça vaut ce que ça vaut
p
si le moteur fait du hp
c qu'il fait du torque
La compression aide a mettre du plus gros cam
pour le meme cam, pouquoi ajouter 1/2 point de compression?
2-3% de + de hp=10hp si ton moteur a 300hp
p
pp.dd- Incurable
Mp envoyer!MoparSeb a écrit:dart a écrit:Appel Martin Coussineau si tu veut son numero je te l'envoy en m.p. lui va te donner l'heure juste!MoparSeb a écrit:Si je plane mes tetes a 30 jpeut mattendre a quoi comme ratio de compression???
Ouai si t capable de me donner son numero sa serait super car ten qua essayer de me trouver un 440, jaimerais bien faire de quoi avec mon autre 400 qui traine dans mon garage ten qu'a l'avoir! Mais comme je disais plus tot je veux pas en faire une machine de course, je conscient que ses un boat que jai pas un muscle car! Mais jai toujours aimer tiré profit le plus possible se que je possede deja!
Martin Cousieau
(450) 589-6455 1769 Rue Notre-Dame Saint-Sulpice QC J5W3T7
son défunt pere Roger était un pionier du porting
la famille Cousineau a toujours été dans le chrysler
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Martin Cousieau
et oui lesbrother un avec son station brun et autre avec le dart vert dans annee 80 il gagnait souvent aux drag
firebuick- Incurable
En passant c'est 450-589-0988 pis je peut te dire qu'il retient de Roger qui etait son pere!pp.dd a écrit:Martin Cousieau
Sweet merci les boys!!!
MoparSeb- Apprenti
De rien c'est la que mon stroker a ete fait!MoparSeb a écrit:Sweet merci les boys!!!
Salut dart, je vois pas pourquoi on devrait garder ces informations en mpdart a écrit:En passant c'est 450-589-0988 pis je peut te dire qu'il retient de Roger qui etait son pere!pp.dd a écrit:Martin Cousieau
C pas Firebuick qui vat commencer a dire
eille faudrait encourager les membres d'icitte
p9
pp.dd- Incurable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4