Question sur Chrysler 400ci
+5
Chevy73
mopar340
markregal
pp.dd
MoparSeb
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question sur Chrysler 400ci
MoparSeb a écrit:pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
SA ta raison, chu gearer 2,45, criss spa une gear stune horloge! ;p Jaimerais bien me trouver un 3,55
barrer. Je vais suivre ton conseil pi checker est tester, je le soupconne de rouler un peu trops lean
...
Si ça te dit cet été on devraient essayer ton horloge contre mon cadran solaire à Napierville.
mbc- Apprenti
mbc a écrit:MoparSeb a écrit:pp.dd a écrit:le best aussi c de tester
checker si check ça,
timing, systeme anti pollution
un bon tune up
la gear aussi
3.73 au lieu de 2.29 ça change un char
p9
SA ta raison, chu gearer 2,45, criss spa une gear stune horloge! ;p Jaimerais bien me trouver un 3,55
barrer. Je vais suivre ton conseil pi checker est tester, je le soupconne de rouler un peu trops lean
...
Si ça te dit cet été on devraient essayer ton horloge contre mon cadran solaire à Napierville.
Si j'ai encore ste gear là cette ete je relève le defi!
MoparSeb- Apprenti
Dur sur le gaz
c comme mes chums avec leur nitro
y sont a me convaincre que c meilleur marché
tu prends un moteur de 200 -300hp pas cher
tu y shot 150hp de nitro
a 80$ la bouteille, c moins chere selon eux que de faire un moteur de 400-450hp
tu t'amuses pis quand ça pette, tu mets un autre moteur de la scrappe
p9
c comme mes chums avec leur nitro
y sont a me convaincre que c meilleur marché
tu prends un moteur de 200 -300hp pas cher
tu y shot 150hp de nitro
a 80$ la bouteille, c moins chere selon eux que de faire un moteur de 400-450hp
tu t'amuses pis quand ça pette, tu mets un autre moteur de la scrappe
p9
pp.dd- Incurable
commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa
apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous
apres sa un exhaust double pour un moteur de cet grosseur ces pas un luxe
aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
apres tu met des plugs neuve 1 coche plus froide des fils neufs check ton thermostat si ta encore le 195 met un 180 tu peu enlever intake et blocker passage de chaleur en dessous
aussi comme dart te dit ces 400 ont pas compression donc tu plane tes tetes deja de 30 sa va paraitre
firebuick- Incurable
Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa
dart a écrit:Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa
ces vraie je pense chevrolet sur sa mais a 30 ca eviterait probleme de rocker et intake
firebuick- Incurable
Intake meme a 30 c'est de la merde tu peut juste mettre le tole sans les gasket!firebuick a écrit:dart a écrit:Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa
ces vraie je pense chevrolet sur sa mais a 30 ca eviterait probleme de rocker et intake
Voici la valley pas avec les passes a cxhaleur bloquer.
http://www.summitracing.com/parts/fel-1214/overview/make/dodge
Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
Tout a fait logique, chu ben d'accord avec toi!
MoparSeb- Apprenti
dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
Dans le fond sa revien tu a dire ce que je disais au debut ?
markregal- Mordu
markregal a écrit:dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
donc un 400 mopar peu pas faire de hp a part si tu met crank de 440 dedans ces pourtant 400 po cu
firebuick- Incurable
Alors Firebuick
jette ton 355
moi je jette mon 383
jette ton 355
moi je jette mon 383
pp.dd- Incurable
MoparSeb a écrit:dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
Sauf que si tu trouve un 440 arrange toi pour toute avoir la vaiselle parce que celle du 400 fait pas.
Aucune braquette fait de un a l'autre a cause du deck qui est plus haut.
je connais un gars qui l'as faiot et il a du toute modifier ses support dans le devant, tu peut les modifier mais n'oublie pas que c'est pas comme juste enlever le 400 et mettre le 440
Chevy73- Modérateur
C pas a ça que je veux en venirfirebuick a écrit:
oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
a 8pour1 tu as 95% du hp
a 14/1 C 107%
la compression ça vaut ce que ça vaut
p
pp.dd- Incurable
dart a écrit:Intake meme a 30 c'est de la merde tu peut juste mettre le tole sans les gasket!firebuick a écrit:dart a écrit:Pour bloquer le passage a chaleur sa prend une valley pan race!Pis planer de 30 c'est pas assez c'est tetes ont 80 cc donc le best 60 mais je me demande a 60 sis sa prend pas des rocker ajustable!firebuick a écrit:commence par verifier si ton 400 est en shape un bon test de compression bien fait va dire sa
Voici la valley pas avec les passes a cxhaleur bloquer.
http://www.summitracing.com/parts/fel-1214/overview/make/dodge
Donc si je planes tete a 30, je tombe a combien de ratio de compression? Et sans avoir a toucher a mon intake?
MoparSeb- Apprenti
Chevy73 a écrit:MoparSeb a écrit:dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
Sauf que si tu trouve un 440 arrange toi pour toute avoir la vaiselle parce que celle du 400 fait pas.
Aucune braquette fait de un a l'autre a cause du deck qui est plus haut.
je connais un gars qui l'as faiot et il a du toute modifier ses support dans le devant, tu peut les modifier mais n'oublie pas que c'est pas comme juste enlever le 400 et mettre le 440
C'est faux, toutes les brackets, incluant le housing de la pompe à eau sont identique, R et RB.
un exemple: http://www.bouchillonperformance.com/BPE5250.asp
philcollins- Mordu
Donc selon toi
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
le 440 fite drette dans le trou
sans aucune modification
meme si le deck est plus haut
excepté l'exhaust j'imagine
p9
pp.dd- Incurable
Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Et black lui as deja eu un cordoba qui avais un 400 et avais mis un 383 dedans
markregal- Mordu
markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Ouep je confirme les newport et newyorker pouvait sortir d'usine avec des 440 jusqu'en 78 si jme trompe pas!
MoparSeb- Apprenti
MoparSeb a écrit:markregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
Ouep je confirme les newport et newyorker pouvait sortir d'usine avec des 440 jusqu'en 78 si jme trompe pas!
Oui et je crois que apres le gros block ont disparu dans les char
markregal- Mordu
Selon les intakesmarkregal a écrit:Oui drette dans le trou ,,, et si ma memoire est bonne cest chrysleur la avais des 400 et des 440 aussis
http://www.summitracing.com/parts/edl-7186/applications/?prefilter=1
361-383-400
ont le meme deck
différent du 440
pp.dd- Incurable
Y'a personne qui a ecrit sa mais l'investissement vaut il la coup avac un 440 a 10.5 a 1 un petit cam ta 500 hp.firebuick a écrit:markregal a écrit:dart a écrit:Le best vu que tu est au debut pas exaust fait en plus avec intake stock trouve toi un bon 440 tu na pas de trouble d'espace dans un gros body comme le tien!
donc un 400 mopar peu pas faire de hp a part si tu met crank de 440 dedans ces pourtant 400 po cu
Pis sa te coute pas le meme prix.
400=$$$
440=rapport hp prix!
Tu fait quoi du torque que tu gagne lui il est pas important!pp.dd a écrit:C pas a ça que je veux en venirfirebuick a écrit:
oui ces la raison j ai gout faire a ma tete et rouler avec .015 de quench
a 8pour1 tu as 95% du hp
a 14/1 C 107%
la compression ça vaut ce que ça vaut
p
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4