Chevelle 350 SS 1973
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Re: Chevelle 350 SS 1973
MrEddy a écrit:Heyy merci bien Célia Au fait, t'es sur Nice le weekend du 27-28 ?Impi59 a écrit:T'inquiète, ça arrive à tout le monde les petits aléas du quotidien ^^ J'ai aucun conseil à te donner parce que je suis une brelle en mécanique, mais je suis sûre que tu vas avoir droit à d'excellents conseils Bonne continuation Nico !
Haha justement ce weekend on bouge sur Lyon pour un rassemblement-festival de musique ^^"
Impi59- Interessé
- Date d'inscription : 10/10/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
Heyy
Moteur et boite vidangées, je pense que ça se voit ...
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(Est-ce que les TH350 ont une vis/bouchon de vidange ? car j'ai rien trouvé et j'ai du vidangé en dévissant leeeentement la pan a huile..)
Je sais que je suis lent (surtout pour sortir ce moteur!!) , mais entre mon travail, et le fait que je sois seul et mal outillé pour cette resto, c'est pas toujours facile!
Je prends toujours autant de plaisir à travailler dessus .
Moteur et boite vidangées, je pense que ça se voit ...
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(Est-ce que les TH350 ont une vis/bouchon de vidange ? car j'ai rien trouvé et j'ai du vidangé en dévissant leeeentement la pan a huile..)
Je sais que je suis lent (surtout pour sortir ce moteur!!) , mais entre mon travail, et le fait que je sois seul et mal outillé pour cette resto, c'est pas toujours facile!
Je prends toujours autant de plaisir à travailler dessus .
Re: Chevelle 350 SS 1973
Effectivement il n'y a pas de bouchon de vidange, tu doit retirer la panne a l'huile pour vider la transmission.
change le filtre qui se trouve dans la panne avant de remonter.
change le filtre qui se trouve dans la panne avant de remonter.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Ah Stef, j'ai éssayé de t'appeler aujourd'hui pour te demander pour le bouchon (il devait être +/- 9h du matin chez toi )Chevy73 a écrit:Effectivement il n'y a pas de bouchon de vidange, tu doit retirer la panne a l'huile pour vider la transmission.
change le filtre qui se trouve dans la panne avant de remonter.
Un filtre dans la panne.. il ressemble à quoi ? il me semble avoir rien vu..
Re: Chevelle 350 SS 1973
ils n est pas dans la pan mais visser sous la transmission quand tu enleve la pan tu la voit par en desous ils comme sur la photo a demondebil
vandorp- Amateur
- Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
vandorp a écrit:ils n est pas dans la pan mais visser sous la transmission quand tu enleve la pan tu la voit par en desous ils comme sur la photo a demondebil
Exact oui c'est bien ce que j'ai vu alors
Combien de temps puis-je laisser moteur/boite sans huile ? (j'aime pas trop ça dle laisser "sec" )
Re: Chevelle 350 SS 1973
bah je dirai sa change pas grand chose au pire remet sa pan sans huile pour pas laisser a l air la poussiere etc... sa peut durer longtemp c est juste quand tu va redemarrer ton moteur assure toi qui en manque pas ni trop en mettre aussi
vandorp- Amateur
- Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
Salut Nicolas, j'ai vu que j'avait eu un telephone outremer ce matin, je me doutais bien que ca pouvais etre toi, j'etait dehors avec des amis quand tu a appeler et je n'ai pas entendu le telephone sonner.
Pour le moteur et la transmission sans huile ca n'est pas bien grave , a l'arret l'huile descend dans les pannes alors que les pannes soit pleine ou vide ca ne change rien au moteur ou a la transmission.
Pour le moteur et la transmission sans huile ca n'est pas bien grave , a l'arret l'huile descend dans les pannes alors que les pannes soit pleine ou vide ca ne change rien au moteur ou a la transmission.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Nickel alors c'est ce que j'ai fais, j'ai remis la pannevandorp a écrit:bah je dirai sa change pas grand chose au pire remet sa pan sans huile pour pas laisser a l air la poussiere etc... sa peut durer longtemp c est juste quand tu va redemarrer ton moteur assure toi qui en manque pas ni trop en mettre aussi
Je comprends c'est pas grave , par contre le numéro où j'ai appelé, c'est le téléphone de ta maison ou ton cellulaire ? (car j'ai 2 numéros)Chevy73 a écrit:Salut Nicolas, j'ai vu que j'avait eu un telephone outremer ce matin, je me doutais bien que ca pouvais etre toi, j'etait dehors avec des amis quand tu a appeler et je n'ai pas entendu le telephone sonner.
Re: Chevelle 350 SS 1973
Bon sinon aujourd'hui je me suis énervé sur le driveshaft... Impossible d'enlever les 4 vis vers le pont, aucunes ne veux tourner.. hier soir je les avais aspergé de WD40 avec l'espoir qu'il agisse toute la nuit mais non
Si elle sont la depuis 40 ans ça va être la guerre, vous avez des astuces ?
Donc je me suis occupé a démonter les éssuis-glace et le moteur:
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Et en démontant le moteur d'éssuis glace il y a ça qui est tombé (?!?)
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C'est quoi ?
Autre découverte^^ :
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Si elle sont la depuis 40 ans ça va être la guerre, vous avez des astuces ?
Donc je me suis occupé a démonter les éssuis-glace et le moteur:
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Et en démontant le moteur d'éssuis glace il y a ça qui est tombé (?!?)
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C'est quoi ?
Autre découverte^^ :
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Re: Chevelle 350 SS 1973
chauffe au rougeMrEddy a écrit:Bon sinon aujourd'hui je me suis énervé sur le driveshaft... Impossible d'enlever les 4 vis vers le pont, aucunes ne veux tourner.. hier soir je les avais aspergé de WD40 avec l'espoir qu'il agisse toute la nuit mais non
Si elle sont la depuis 40 ans ça va être la guerre, vous avez des astuces ?
sinon coupe
les c clips sont pas cher
le drive shaft aurait du etre sorti avant la transmisssion
c la comme disait mafia que tu inseres un vieux yoke(le meme que tu as sur ton driveeshaft)
ou tu enveloppes le bout de la trans avec un plastique bien collé
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
pour tes vis de drive shaft ya queque truc donc une jme sert mais dangereux pour les main si mal executé et dure a decrire sa consiste a emboiter 2 clé mais jte suggere de ne pas le faire...
bloke tes roue arriere les 2 si elle sont dans les airs ,cogne sur le coté du yoke pour creer dla vibration cogne pas trop non plus pour pas bosser met une douille sans avoir de lousse quelle soi bien serrer sur la tete de la bolt ensuite prend toi une barre de force pour decupler ta force a faire attention si la bolt est vraiment pris elle peut casser tu peux la chauffer aussi si ta acces au outil pneumatique tu peux t essayer avec une clé a choc avec des pti adapteur pour ta douille..diminue sa force pour pas la casser aussi laisser travailler le marteau de la clé...
moi jme suis toujour servi d une clé ou jusste les 2 clé emboiter j ai toujour reussi j ai jamais eu a chauffer ou a utiliser une clé a choc normalement si ta mis du wd 40 mes autre truc devrait fonctionner si yen a d autre qui ont de meilleur truc ??
bloke tes roue arriere les 2 si elle sont dans les airs ,cogne sur le coté du yoke pour creer dla vibration cogne pas trop non plus pour pas bosser met une douille sans avoir de lousse quelle soi bien serrer sur la tete de la bolt ensuite prend toi une barre de force pour decupler ta force a faire attention si la bolt est vraiment pris elle peut casser tu peux la chauffer aussi si ta acces au outil pneumatique tu peux t essayer avec une clé a choc avec des pti adapteur pour ta douille..diminue sa force pour pas la casser aussi laisser travailler le marteau de la clé...
moi jme suis toujour servi d une clé ou jusste les 2 clé emboiter j ai toujour reussi j ai jamais eu a chauffer ou a utiliser une clé a choc normalement si ta mis du wd 40 mes autre truc devrait fonctionner si yen a d autre qui ont de meilleur truc ??
vandorp- Amateur
- Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
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C'est une partie de la feuille de construction, les codes RPO
voici les codes RPO pour 73 chez GM
26X big 4 blue (not sure what this means)
A01 Soft Ray Tinted Glass, all windows.
A02 Tinted Glass, windshield only.
A31 Power Windows
A39 deluxe seat belts- front and rear
A42 Power Front Seat, 6-way
A51 Front Bucket Seats Astro type
A52 Front Bench Seat
A65 Split Front Seat w/arm Rest (aka- sport bench seat)
A90 Electric Trunk Opener
A96 luggage compartment lock
AC3 electric 6-way seat
AD3 roof ventilator
AG1 electric 6-way drivers 60/40 seat
AG2 electric 6-way passenger 60/40 seat
AK1 Custom Deluxe Seat Belts
AM6 electric seat assembly with center arm rest
AN7 Strato-Bucket Seats, Swivel
AR9 reclining bucket seats
AU3 Power Door Locks
AU5 electric door and seat-back locks
AU6 Electric Liftgate Lock Release
B30 flr carpet f & r
B32 frt flr mats
B33 rear flr mats
B36 luggage compartment mat
B37 Colored floor mats
B39 carpeted load floor
B44 Removable Load floor carpet
B80 Roof Drip molding
B83 rckr pnl mldg
B84 vinyl Body Side Molding
B90 Door Window frame moldings
B93 Door edge guards
B96 Wheel well moldings
BT1 police apprehender/highway patrol
BX8 Full Body moldings
C08 Vinyl Roof, full white
CO9 Padded Vinyl roof- Toronado style
C26 power tailgate
C49 Electric Rear Window defogger
C50 blower Rear window defogger
C51 Rear window air deflector
C60 Air Conditioning, 4 seasons.
C61 air conditioning, automatic control
C90 front door coutesy lamps
C95 dome and reading lamp assembly
CB4 Landau Top
CC1 t-tops
CD4 Pulse type Windshield Washer & Wiper
D24 Litter container
D33 Remote Control mirror
D34 Vanity visor mirror
D35 LH Custom Remote Control Mirror
D55 Console
D64 illuminated visor mirror
D68 Twin Remote Sport Mirrors
D73 Hand Rail Pickup Box
D91 Front End Paint Stripe
D99 Two Tone Paint Moldings
DE8 front compartment mini floor console
F40 Sport suspension
F41 Sport Front and Rear Suspension
FE2 442 suspension package (Olds)
FG2 firm ride shock absorbers- frt & rear
G66 superlift rear shock absorbers
G80 Positraction rear
G90 Performance rear axle ratio- 3.08
G92 Performance rear axle ratio- 3.42
G93 2.73 rear axle ratio
G94 performance rear axle ratio- 2.93
G95 Economy rear axle
GM8 2.56 rear axle ratio
J50 Power brakes
J55 heavy duty front power disc brakes
J57 colannade hardtop coupe
JL2 Front Disc Brakes
JL9 true track braking
K05 Engine Block Heater
K30 Cruise Control
K76 61 amp alternator
K86 unit ignition system
K97 85 amp alternator
L22 250 1bbl six cylider
L26 250 -95 HP six cylinder
L32 350 2bbl
L34 350 4bbl engine (Olds)
L75 455 4bbl engine (Olds)
LD5 231 -105 hp six cylinder
LG3 305 140 hp-2bbl
LM1 350-165hp 4 bbl
M11 floor shift
M15 3 spd standard transmission w/ column shifter
M20 4 spd standard transmission.
M21 4 spd close ratio
M38 Turbo 350 automatic transmission
M40 Turbo 400 automatic transmission
MM3 3 spd standard transmission.
MM4 4 spd standard transmission.
MX1 automatic transmission
N10 dual exhuast system
N33 Tilt steering
N34 custom sport steering wheel
N37 tilt and travel steering wheel
N40 Power Steering
N47 variable ratio power steering
N65 Space saving spare
N66 Super Stock II custom sport wheels
N67 Super Stock IV custom sport wheels
N95 Wire Wheel covers
N99 heavy duty wheels
NB2 California emission system
P01 Wheel Trim Cover
P03 deluxe wheel covers
PK1 G78x14 blackwall tires
PK2 G78x14 whitewall tires
PK5 G70x14 wide tires w/ raised white letters
PM9 H78x14 blackwall tires
PR7 H78x14 whitewall tires
PS3 J78x15 triple stripe whitewall tires
PV5 H78x15 whitewall tires
PX5 F78x14 blackwall tires
PX6 F78x14 whitewall tires
P85 GR70x15 whitewall tires
QB9 J78x15 whitewall tires
QC5 J78x15 blackwall tires
QDR GR78x15 whitewall tire
QFZ P195-75R-14 radial black wall
QKH P205-75R-14 radial black wall
QKJ P205-75R-14 radial w/stripe
QKK P205-75R-14 radial w/letter
QKP P185-75R-14 radial black wall
QKQ P185-75R-14 radial w/stripe
QKR P195-75R-14 radial black wall
QKS P195-75R-14 radial w/stripe
T81 headlamp off delay control
T87 cornering lamps
UA1 Heavy Duty Battery
UB7 speedometer package, trip odometer & speed warning
UF7 Gauge package no tachometer
UH1 electronic lamp monitoring system
UM1 AM radio with tape
UM2 AM/FM with tape
UX6 Dual Front Speakers
U05 Dual horns
U14 Instrumentation package
U16 Tachometer
U18 Export Speedometer
U21 rallye pack instrument cluster
U25 luggage compartment lamp
U26 underhood lamp
U27 glovebox lamp
U29 courtesy lamp
U35 Electric Clock
U58 AM/FM Stereo
U63 AM push button radio
U69 AM/FM radio with buttons
U75 power antenna, front fender
U76 Antenna in windshield
U80 Rear Speaker
U89 trailer wiring harness
U94 trailer wiring harness
UN9 radio delete plate
V01 Heavy Duty Radiator
V1A front bumper guards
V1M ride & handling package (Cutlass Salon)
V1V delete frt license holder
V30 Front Bumper & Rear Bumper Guards
V36 protective bumper guards
V55 Roof Rack
V56 rear luggage locker lock (wagons)
VE5 Deluxe bumper strips
W29 442 appearance & handling package (Olds)
W45 Hurst/Olds (Olds)
WM4 maintenance free battery
WW3 Can Am package (LeMans)
Y60 accessory package
Y65 rear facing 3rd seat (wagons)
Y67 low washer and fuel indicator package
Y69 Brougham interior trim (Olds)
Y70 paint stripe
Y71 outside temp indicator
Y72 heavy duty engine cooling
Y74 exterior molding, blue
Y76 special local area options
Y78 Salon option (Olds)
YF5 Emission Tested
YJ9 Exterior dress package
ZJ7 Rally Wheels
ZJ9 Auxiliary Lighting Group
Z03 Landau Equip
Z15 SS equipment.
Z49 Canadian Base Equipment
exemple le b80 veut dire - B80 = Roof Drip molding (moulure de bord de toit)
C'est une partie de la feuille de construction, les codes RPO
voici les codes RPO pour 73 chez GM
26X big 4 blue (not sure what this means)
A01 Soft Ray Tinted Glass, all windows.
A02 Tinted Glass, windshield only.
A31 Power Windows
A39 deluxe seat belts- front and rear
A42 Power Front Seat, 6-way
A51 Front Bucket Seats Astro type
A52 Front Bench Seat
A65 Split Front Seat w/arm Rest (aka- sport bench seat)
A90 Electric Trunk Opener
A96 luggage compartment lock
AC3 electric 6-way seat
AD3 roof ventilator
AG1 electric 6-way drivers 60/40 seat
AG2 electric 6-way passenger 60/40 seat
AK1 Custom Deluxe Seat Belts
AM6 electric seat assembly with center arm rest
AN7 Strato-Bucket Seats, Swivel
AR9 reclining bucket seats
AU3 Power Door Locks
AU5 electric door and seat-back locks
AU6 Electric Liftgate Lock Release
B30 flr carpet f & r
B32 frt flr mats
B33 rear flr mats
B36 luggage compartment mat
B37 Colored floor mats
B39 carpeted load floor
B44 Removable Load floor carpet
B80 Roof Drip molding
B83 rckr pnl mldg
B84 vinyl Body Side Molding
B90 Door Window frame moldings
B93 Door edge guards
B96 Wheel well moldings
BT1 police apprehender/highway patrol
BX8 Full Body moldings
C08 Vinyl Roof, full white
CO9 Padded Vinyl roof- Toronado style
C26 power tailgate
C49 Electric Rear Window defogger
C50 blower Rear window defogger
C51 Rear window air deflector
C60 Air Conditioning, 4 seasons.
C61 air conditioning, automatic control
C90 front door coutesy lamps
C95 dome and reading lamp assembly
CB4 Landau Top
CC1 t-tops
CD4 Pulse type Windshield Washer & Wiper
D24 Litter container
D33 Remote Control mirror
D34 Vanity visor mirror
D35 LH Custom Remote Control Mirror
D55 Console
D64 illuminated visor mirror
D68 Twin Remote Sport Mirrors
D73 Hand Rail Pickup Box
D91 Front End Paint Stripe
D99 Two Tone Paint Moldings
DE8 front compartment mini floor console
F40 Sport suspension
F41 Sport Front and Rear Suspension
FE2 442 suspension package (Olds)
FG2 firm ride shock absorbers- frt & rear
G66 superlift rear shock absorbers
G80 Positraction rear
G90 Performance rear axle ratio- 3.08
G92 Performance rear axle ratio- 3.42
G93 2.73 rear axle ratio
G94 performance rear axle ratio- 2.93
G95 Economy rear axle
GM8 2.56 rear axle ratio
J50 Power brakes
J55 heavy duty front power disc brakes
J57 colannade hardtop coupe
JL2 Front Disc Brakes
JL9 true track braking
K05 Engine Block Heater
K30 Cruise Control
K76 61 amp alternator
K86 unit ignition system
K97 85 amp alternator
L22 250 1bbl six cylider
L26 250 -95 HP six cylinder
L32 350 2bbl
L34 350 4bbl engine (Olds)
L75 455 4bbl engine (Olds)
LD5 231 -105 hp six cylinder
LG3 305 140 hp-2bbl
LM1 350-165hp 4 bbl
M11 floor shift
M15 3 spd standard transmission w/ column shifter
M20 4 spd standard transmission.
M21 4 spd close ratio
M38 Turbo 350 automatic transmission
M40 Turbo 400 automatic transmission
MM3 3 spd standard transmission.
MM4 4 spd standard transmission.
MX1 automatic transmission
N10 dual exhuast system
N33 Tilt steering
N34 custom sport steering wheel
N37 tilt and travel steering wheel
N40 Power Steering
N47 variable ratio power steering
N65 Space saving spare
N66 Super Stock II custom sport wheels
N67 Super Stock IV custom sport wheels
N95 Wire Wheel covers
N99 heavy duty wheels
NB2 California emission system
P01 Wheel Trim Cover
P03 deluxe wheel covers
PK1 G78x14 blackwall tires
PK2 G78x14 whitewall tires
PK5 G70x14 wide tires w/ raised white letters
PM9 H78x14 blackwall tires
PR7 H78x14 whitewall tires
PS3 J78x15 triple stripe whitewall tires
PV5 H78x15 whitewall tires
PX5 F78x14 blackwall tires
PX6 F78x14 whitewall tires
P85 GR70x15 whitewall tires
QB9 J78x15 whitewall tires
QC5 J78x15 blackwall tires
QDR GR78x15 whitewall tire
QFZ P195-75R-14 radial black wall
QKH P205-75R-14 radial black wall
QKJ P205-75R-14 radial w/stripe
QKK P205-75R-14 radial w/letter
QKP P185-75R-14 radial black wall
QKQ P185-75R-14 radial w/stripe
QKR P195-75R-14 radial black wall
QKS P195-75R-14 radial w/stripe
T81 headlamp off delay control
T87 cornering lamps
UA1 Heavy Duty Battery
UB7 speedometer package, trip odometer & speed warning
UF7 Gauge package no tachometer
UH1 electronic lamp monitoring system
UM1 AM radio with tape
UM2 AM/FM with tape
UX6 Dual Front Speakers
U05 Dual horns
U14 Instrumentation package
U16 Tachometer
U18 Export Speedometer
U21 rallye pack instrument cluster
U25 luggage compartment lamp
U26 underhood lamp
U27 glovebox lamp
U29 courtesy lamp
U35 Electric Clock
U58 AM/FM Stereo
U63 AM push button radio
U69 AM/FM radio with buttons
U75 power antenna, front fender
U76 Antenna in windshield
U80 Rear Speaker
U89 trailer wiring harness
U94 trailer wiring harness
UN9 radio delete plate
V01 Heavy Duty Radiator
V1A front bumper guards
V1M ride & handling package (Cutlass Salon)
V1V delete frt license holder
V30 Front Bumper & Rear Bumper Guards
V36 protective bumper guards
V55 Roof Rack
V56 rear luggage locker lock (wagons)
VE5 Deluxe bumper strips
W29 442 appearance & handling package (Olds)
W45 Hurst/Olds (Olds)
WM4 maintenance free battery
WW3 Can Am package (LeMans)
Y60 accessory package
Y65 rear facing 3rd seat (wagons)
Y67 low washer and fuel indicator package
Y69 Brougham interior trim (Olds)
Y70 paint stripe
Y71 outside temp indicator
Y72 heavy duty engine cooling
Y74 exterior molding, blue
Y76 special local area options
Y78 Salon option (Olds)
YF5 Emission Tested
YJ9 Exterior dress package
ZJ7 Rally Wheels
ZJ9 Auxiliary Lighting Group
Z03 Landau Equip
Z15 SS equipment.
Z49 Canadian Base Equipment
exemple le b80 veut dire - B80 = Roof Drip molding (moulure de bord de toit)
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
tu va trouver plus de detail sur cette liste de rpo
http://midsizebowties.net/rpo-codes/68-72-gm-a-body-option-codes/
http://midsizebowties.net/rpo-codes/68-72-gm-a-body-option-codes/
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Merci Stef' !!
faudrait maintenant que je trouve l'autre morceau de feuille^^
faudrait maintenant que je trouve l'autre morceau de feuille^^
Re: Chevelle 350 SS 1973
pp.dd a écrit:chauffe au rouge
sinon coupe
les c clips sont pas cher
le drive shaft aurait du etre sorti avant la transmisssion
c la comme disait mafia que tu inseres un vieux yoke(le meme que tu as sur ton driveeshaft)
ou tu enveloppes le bout de la trans avec un plastique bien collé
La transmission n'est pas encore sortie, c'est pour ça que je veux enlever le drive shaft,
Je vais éssayer de chauffer comme tu dis, et suivre les astuces de vandorp
Et si malgrès tout ça j'y arrive pas je couperai.
Autre chose, comment je m'y prends quand je vais enlever la traverse de boite, car j'ai fais une cale que je pensais mettre sous la boite pour la supporter quand je vais enlever la traverse, c'est bon ?
Re: Chevelle 350 SS 1973
D'habitude on prend un cric hydraulique sur roulette
ton moteur est il sorti
met une bonne planche sur le cric
positionne la sous la panne
enleve la traverse
descents la trans
tire le tout du dessous
et voila
ton moteur est il sorti
met une bonne planche sur le cric
positionne la sous la panne
enleve la traverse
descents la trans
tire le tout du dessous
et voila
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
MrEddy a écrit: Impossible d'enlever les 4 vis vers le pont, aucunes ne veux tourner..
pp.dd a écrit: chauffe au rouge
Exact! Chauffe au rouge et saisi à l'eau avec le boyau d'arrosage, si une fois ne suffit pas, essaie une deuxième fois et même trois, ça va dévisser promis!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Chevelle 350 SS 1973
Sinon essaye fluid film, c'est un stuff a base de graisse de mouton mais c'est vraiment efficace
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
MrEddy a écrit:Merci Stef' !!
faudrait maintenant que je trouve l'autre morceau de feuille^^
selon moi c'est une build sheet partiel mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cette feuille et surtout a cette endroit.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Chevy73 a écrit:MrEddy a écrit:Merci Stef' !!
faudrait maintenant que je trouve l'autre morceau de feuille^^
selon moi c'est une build sheet partiel mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cette feuille et surtout a cette endroit.
vérifie bien sous tes sièges avant (dans la cage ou ya la rembourrure) le reste pourrait s y trouver
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
moi sur mon regal il etait dans ma porte coter chauffeur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Salut tout le monde!
Après une période de stand-by pour la Chevelle car les $$ me manquaient, j'ai repris doucement la restauration ces derniers moi ça a bien avancé je vous laisse découvrir ça :
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Ponçage de la caisse à la main^^.
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Aïe ..
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Le moteur bientôt dehors..
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Moteur et boite posées !!
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Voilà donc où je suis rendu
Je vais procéder au frame-off dans les prochains jours, si vous avez des conseils c'est toujours bon à prendre
Après une période de stand-by pour la Chevelle car les $$ me manquaient, j'ai repris doucement la restauration ces derniers moi ça a bien avancé je vous laisse découvrir ça :
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Aïe ..
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Le moteur bientôt dehors..
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Moteur et boite posées !!
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Voilà donc où je suis rendu
Je vais procéder au frame-off dans les prochains jours, si vous avez des conseils c'est toujours bon à prendre
Re: Chevelle 350 SS 1973
je vais suivre ca avec interet
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
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