Chevelle 350 SS 1973
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Re: Chevelle 350 SS 1973
moi j'ai eu aucuns pépin avec les chromes,sauf que j'ai peté le pare-brise parce-que j'avais trop enfonçé mon tournevis plat !!biscayne1965 a écrit:Ahhhh pourquoi j'en ai pas eu plus tot
mais sinon tout s'est bien passé,j'allais pas trop profond pour les sortirs sauf pour le dernier !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
J'en ai pas brisés mais batard que j'ai sacré pour les sortire de la
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
Moi je vais faire ça en dernier, j'ai la trouille de briser le par-brise ou la lunette AR ^^
Sinon j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, voilà ou j'en suis:
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Il me reste encore ce satané tableau de bord qui me rends #%!?@$ et si tout ce passe bien la semaine prochaine le moteur est dehors
Sinon j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, voilà ou j'en suis:
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Il me reste encore ce satané tableau de bord qui me rends #%!?@$ et si tout ce passe bien la semaine prochaine le moteur est dehors
Re: Chevelle 350 SS 1973
pas mal du tout ça mon Nicky,c'est bon !!
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
Chevy73 a écrit:pour le dash "tropdeprojet" as raison, c'est le duct de chaufrette qui a des bolts dans le compartiment moteur,
ca fait longtemps que j'en ai pas defait un.
Pour les moulures de contour de pare-brise et vitre arriere, ca prend ce genre d'outils.
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pour allé chercher la clip qui retiens le trim.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah! Belle outils! J'ai toujours réussi à les enlevés soit en glissant la moulure après avoir enlevé les coins ou bien en poussant perpendiculairement vers la vitre. J'en ai pas brisé sauf sur une voiture que tout était collé à l'euréthane.
Dans ton cas pour le pare-brise, si tu as des pièces abimés, j'en ai en spare!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Chevelle 350 SS 1973
Salut à tous ,
Je suis de retour après un long moment d'absence à cause du boulot/recherche d'emplois etc... (grande perte de temps)
Voilà le weekend prochain je vais "ENFIN!" sortir moteur/boite et j'aurais bien besoin de vos conseils pour effectuer cette manœuvre en toute sécurité (oui je n'ai jamais fais ça )
Je suis de retour après un long moment d'absence à cause du boulot/recherche d'emplois etc... (grande perte de temps)
Voilà le weekend prochain je vais "ENFIN!" sortir moteur/boite et j'aurais bien besoin de vos conseils pour effectuer cette manœuvre en toute sécurité (oui je n'ai jamais fais ça )
Re: Chevelle 350 SS 1973
T'inquiète, ça arrive à tout le monde les petits aléas du quotidien ^^ J'ai aucun conseil à te donner parce que je suis une brelle en mécanique, mais je suis sûre que tu vas avoir droit à d'excellents conseils Bonne continuation Nico !
Impi59- Interessé
- Date d'inscription : 10/10/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
tu as quoi comme equipement ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Heyy merci bien Célia Au fait, t'es sur Nice le weekend du 27-28 ?Impi59 a écrit:T'inquiète, ça arrive à tout le monde les petits aléas du quotidien ^^ J'ai aucun conseil à te donner parce que je suis une brelle en mécanique, mais je suis sûre que tu vas avoir droit à d'excellents conseils Bonne continuation Nico !
Salut Stef J'ai une chèvre d'atelier.Chevy73 a écrit:tu as quoi comme equipement ?
Re: Chevelle 350 SS 1973
tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancherbiscayne1965 a écrit:Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
pp.dd a écrit:et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancherbiscayne1965 a écrit:Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
Merci les gars! oui je comptais bien vider la boite, ça m'évitera de passer la serpillère
Et à propos, est-ce que c'est compliqué de "débranché" l'arbre de transmission de la boite ?
Re: Chevelle 350 SS 1973
MrEddy a écrit:pp.dd a écrit:et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancherbiscayne1965 a écrit:Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
Merci les gars! oui je comptais bien vider la boite, ça m'évitera de passer la serpillère
Et à propos, est-ce que c'est compliqué de "débranché" l'arbre de transmission de la boite ?
non ces seulement 4 vis aux differentiel que tu defaut et tu tire ensuite sur l arbre il va sortir
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
pp.dd a écrit:et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancherbiscayne1965 a écrit:Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
moi je me garde plusieurs vieux hoke de driving shaf expres pour ca.jen plante un dans la transmission et elle ne coule pas.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Chevelle 350 SS 1973
bien pensé mais je doute que le cousin ait ça en stockmafia a écrit:pp.dd a écrit:et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancherbiscayne1965 a écrit:Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
moi je me garde plusieurs vieux hoke de driving shaf expres pour ca.jen plante un dans la transmission et elle ne coule pas.
en passant si un membre français veut de quoi de spécial d'ici
c le temps je descens chez vous la semaine prochaine des fois que ça
payerais le voyage.Vous pouvez payer en euro
p.s.j'ai un beau carburateur Démon 850 double pompe avec l'arrivée d'essence
ou un holley 1000 vacuum serie hp
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
firebuick a écrit:MrEddy a écrit:pp.dd a écrit:et l'huile vat sortir en quantité industriel sur le plancherbiscayne1965 a écrit:Chevy73 a écrit:tu va pouvoir sortir le moteur et la transmission d'un seul coup, tu n'as qu'as enlever le driving shaft, enlever le crossmember de transmission et les deux grosses bolts des support a moteur. Le reste c'est les cables d'acceerateur et fillages. puis tu sort les deux ensemble.
et fait juste attention en levant ton moteur car la transmission va le faire basculer par en arrière... et attache le 2 fois plutot qu'une on sais jamais
vjde tout, pour la trany, ote la panne, pas le choix,remet la ensuite
Merci les gars! oui je comptais bien vider la boite, ça m'évitera de passer la serpillère
Et à propos, est-ce que c'est compliqué de "débranché" l'arbre de transmission de la boite ?
non ces seulement 4 vis aux differentiel que tu defaut et tu tire ensuite sur l arbre il va sortir
Ok je vais voir ça vendredi , je pense aussi poser le moteur sur des vieux pneus (en attendant d'avoir mon support moteur), ça risque rien ?
Re: Chevelle 350 SS 1973
pp.dd a écrit:
bien pensé mais je doute que le cousin ait ça en stock
en passant si un membre français veut de quoi de spécial d'ici
c le temps je descens chez vous la semaine prochaine des fois que ça
payerais le voyage.Vous pouvez payer en euro
p.s.j'ai un beau carburateur Démon 850 double pompe avec l'arrivée d'essence
ou un holley 1000 vacuum serie hp
Oooh Tu viens dans quel coin de la France ?
Re: Chevelle 350 SS 1973
Non je l'ai fait et j'ai pas eu de troubles mais ça va te prendre des gros pneus.... ta décidé de remonter le moteur d'origine finalement?
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevelle 350 SS 1973
paris une semaineMrEddy a écrit:pp.dd a écrit:
bien pensé mais je doute que le cousin ait ça en stock
en passant si un membre français veut de quoi de spécial d'ici
c le temps je descens chez vous la semaine prochaine des fois que ça
payerais le voyage.Vous pouvez payer en euro
p.s.j'ai un beau carburateur Démon 850 double pompe avec l'arrivée d'essence
ou un holley 1000 vacuum serie hp
Oooh Tu viens dans quel coin de la France ?
le reste pas certain ,on a louer une bagnole
surement la normandie, c un voyage sans restriction
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
tu veux de quoi
outils américains
outils américains
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
Aaah ça oui je t'aurai bien pris des outils US..pp.dd a écrit:tu veux de quoi
outils américains
Mais Paris et la Normandie c'est vraiment à l'opposé de chez moi (Suis vers Avignon..)
Re: Chevelle 350 SS 1973
mais pour les envoi postaux pour eviter des frais y a t il des clause du genre cadeaux de particulier a praticulier
vandorp- Amateur
- Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Chevelle 350 SS 1973
vandorp a écrit:mais pour les envoi postaux pour eviter des frais y a t il des clause du genre cadeaux de particulier a praticulier
Hélas non.. pas de pitié ici , et le prix des colis c'est en fonction du poids.. alors pour des outils ça devient très vite chère.
C'est pas grave, mais dommage, si jamais une prochaine fois pp.dd tu passes dans le Sud de la France, fais moi signe (n'importe qui d'autre d'ailleurs, vous êtes les bienvenus !!! )
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