probleme de freins
+9
Domtruck
pp.dd
fanamc
scorpions
yves5458
demondebil
nali
Chevy73
mopar340
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probleme de freins
Probable que un des 2 cylindres soit plus dur à extendre et/ou plus de friction mécanique du frein.
Autrement dit c'est le frein le plus facile à faire fonctionner qui va agir le plus rapidement.
Moi je le résonne de même.
Autrement dit c'est le frein le plus facile à faire fonctionner qui va agir le plus rapidement.
Moi je le résonne de même.
Bienvenu dans la gang moi j'en ai changer un sur le silverado a mon frere samedi!pp.dd a écrit:moi aussi j ai des problemes de brake
avec mon nouveau truck de brosse
fait scanner et bearing avant gauche avec sensor abs a changer
:cash:
je me joint a la gang avec des problèmes de break . Le problème est l'arrière . Il freine de l'arrière en premier . Je vais vérifier les cylindres apres avoir changer une panne a l'huile.
shelby- Mordu
Non panne qui a le cancer .nali a écrit:Valve malade ?
shelby- Mordu
shelby a écrit:je me joint a la gang avec des problèmes de break . Le problème est l'arrière . Il freine de l'arrière en premier . Je vais vérifier les cylindres apres avoir changer une panne a l'huile.
Salut!
C'est sur quel véhicule ton problème de freins?
Domtruck- Incurable
Pontiac sunfire 1997 , moteur 2.2 L .Domtruck a écrit:shelby a écrit:je me joint a la gang avec des problèmes de break . Le problème est l'arrière . Il freine de l'arrière en premier . Je vais vérifier les cylindres apres avoir changer une panne a l'huile.
Salut!
C'est sur quel véhicule ton problème de freins?
shelby- Mordu
shelby a écrit:
Pontiac sunfire 1997 , moteur 2.2 L .
J'ai eu le même problème avec un Cavalier 1998, j'ai remplacé les drums et les linings à deux reprises avant de trouver le problème, les drums neufs au début étaient faux!
Domtruck- Incurable
On a acheté la voiture et les frein étais ainsi et ça fait de cela 5ans . Elle ne roule pas avec l'hiver cest trop dangrreux . Effectivement ça pourrais etre cela les drums arrière faux. Les freins venais d'être refait a neuf sur les 4 roues. Bonne idée je vais les faire tourné pour voir si il son croche .Domtruck a écrit:shelby a écrit:
Pontiac sunfire 1997 , moteur 2.2 L .
J'ai eu le même problème avec un Cavalier 1998, j'ai remplacé les drums et les linings à deux reprises avant de trouver le problème, les drums neufs au début étaient faux!
shelby- Mordu
moi j ai souvent eu sa comme plainte des client et c'était les back plate ou accote les bande de frein il use et les bande reste comme accroche pour remedier a la situation j enleve les bande et je grinde ou vont les bande pour avoir une surface plat et tu applique de la graisse de cuivre ou blanche en tube et changeais le kit de ressors et tu ajuste les frein juste pour tu entent les frein qui frotte dans le drum je parle pour le sunfire ou cavalier
Dernière édition par gp ctv 67 le 9/4/2013, 13:55, édité 1 fois
gp ctv 67- Accro
moi ce que je comprend pas sur le mien c'est que la roue arriere qui barre en premier est celle qui a le plus long tuyau (celle de droite) celle de gauche brake presque pas et est bien ajusté je vais essayé un autre master ,,celui la pourtant est pas vieuxChevy73 a écrit: comme les lignes a freins n'ont pas toutes la même longueur ca ne freine pas également a chaques roues, la pression arrive a la roue avant gauche avant les trois autres roues.
Avec la meetering valves ca empêche justement que la pression se fasse en premier sur les roues avant mais il reste toujours une legère difference, mais entre gauche et droit ca parait moin que avant/arriere et g/dr en même temps.
j'ai deja eu un duster 71 a drum ya 25 ans et ca brakai drette et comme il faut sans que ca barre d'une shot ,je vais trouvé le probleme un jour
mopar340- Incurable
mopar340 : est ce que le bord de tes bandes de frein est droit ou en pente ?
Faire un chanfrein c est souvent efficace, j ai deja eu le pb avec des motos, ca evite que le frein ne bloque d un coup sec.
Faire un chanfrein c est souvent efficace, j ai deja eu le pb avec des motos, ca evite que le frein ne bloque d un coup sec.
nali- Accro
salut mopar 340 regard si ton cylindre de droit travail bien des fois
gp ctv 67- Accro
Il faudrait renommer ce topic en :
"Qui a des problemes de freins aujourd hui ? "
nali- Accro
j'ai changé les 2 cylindre il son neuf ,,,,bizzare a moi qu'il soit defectgp ctv 67 a écrit:salut mopar 340 regard si ton cylindre de droit travail bien des fois
mopar340- Incurable
ouin ca serait un bon post canali a écrit:Il faudrait renommer ce topic en :
mopar340- Incurable
mopar 340 jai eu le meme probleme que toi il y a 1 ans le gars au garage savais pu quoi faire avec cela
jai dit vas arrengé cela vas convertir mes drums a disque fini maudit la sainte paix
jai dit vas arrengé cela vas convertir mes drums a disque fini maudit la sainte paix
scorpions- Incurable
je sais que ca serait la solution mais je veut pas le convertir tant qu'a mettre de l'argent ma la mettre sur le challenger ,,,,, si je trouve pas le trouble il sera a vendre et l'autre le convertira ,scorpions a écrit:mopar 340 jai eu le meme probleme que toi il y a 1 ans le gars au garage savais pu quoi faire avec cela
mopar340- Incurable
scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
mopar340- Incurable
moé ca la commencé quand jai mit des bandes neufs
jai mit aussi 2 drum pi sai la que sa la commancé la marde
mes freins fini ben raide breakais égale
avec les drum et bande sa fittais pu pentoute nas taponné 3 a 4 jour sur cela
jai sacré sai pas possible je me disais il es a 4 drum depuis 40 ans pourquoi quil freinais mal asteur
mais on nas jamais trouvé la solution me suis découragé...
cet hiver jai jasé de cela avec un vieux de la veille il disais quil ajustais cela lui dans les année 70 du reculon recule avance recule avance avec un outil home made pis sa laire sa marchais.....
les vieux des fois ont des truc quon sais pas
jai mit aussi 2 drum pi sai la que sa la commancé la marde
mes freins fini ben raide breakais égale
avec les drum et bande sa fittais pu pentoute nas taponné 3 a 4 jour sur cela
jai sacré sai pas possible je me disais il es a 4 drum depuis 40 ans pourquoi quil freinais mal asteur
mais on nas jamais trouvé la solution me suis découragé...
cet hiver jai jasé de cela avec un vieux de la veille il disais quil ajustais cela lui dans les année 70 du reculon recule avance recule avance avec un outil home made pis sa laire sa marchais.....
les vieux des fois ont des truc quon sais pas
scorpions- Incurable
mopar340 a écrit:scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
setais exaltement comme toi sa netais dangereux car moi suis le gars qui suis de proche souvent
scorpions- Incurable
tu me ferai ca a moi et c'est officiel que sa te couterai le derriere de mon char .scorpions a écrit:mopar340 a écrit:scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
setais exaltement comme toi sa netais dangereux car moi suis le gars qui suis de proche souvent
demondebil- Mordu
javais mit 2 cylindres 2 drum et les bandes sa la jamais breaker correct toujour tout croche
sa blockais jai été voire un bon mecaneau il sai arraché les poils qui lui restais sur la tete
sa blockais jai été voire un bon mecaneau il sai arraché les poils qui lui restais sur la tete
scorpions- Incurable
moi aussi ca en est dangeureux ,,, des plan de pogné le champscorpions a écrit:mopar340 a écrit:scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
mopar340- Incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3