probleme de freins
+9
Domtruck
pp.dd
fanamc
scorpions
yves5458
demondebil
nali
Chevy73
mopar340
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probleme de freins
demondebil a écrit:tu me ferai ca a moi et c'est officiel que sa te couterai le derriere de mon char .scorpions a écrit:mopar340 a écrit:scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
setais exaltement comme toi sa netais dangereux car moi suis le gars qui suis de proche souvent
jespere se seras pas ton bruleur de riz vas tenparqué sa valise
scorpions- Incurable
la je suis a me demandé si il on pas mit les hose a brake a l'envers ,,,, je trouve bizzare l'huile dans le reservoir du devant va en arriere ???? est ce comme ca ou ca marche le reservoir du devant avec le devant
mopar340- Incurable
pas chanceux y en a pas .scorpions a écrit:demondebil a écrit:tu me ferai ca a moi et c'est officiel que sa te couterai le derriere de mon char .scorpions a écrit:mopar340 a écrit:scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
setais exaltement comme toi sa netais dangereux car moi suis le gars qui suis de proche souvent
jespere se seras pas ton bruleur de riz vas tenparqué sa valise
demondebil- Mordu
mopar340 a écrit:moi aussi ca en est dangeureux ,,, des plan de pogné le champscorpions a écrit:mopar340 a écrit:scorpion ,,,toi le tiend ca brakai tu trop sec ,,,, genre les roue barre a rien ,,, et en plus moi juste sur 3
sai mai arrivé sur le pont de québec ca la freiné devant moi a queue leu leu sacrement je pensais pogné les rampe du pont jetais sur un coté ma femme as dit woin tabarnaque sai debile comment sa breake mal cela jai dit sai la derniere fois je me fais peur
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:
cet hiver jai jasé de cela avec un vieux de la veille il disais quil ajustais cela lui dans les année 70 du reculon recule avance recule avance avec un outil home made pis sa laire sa marchais.....
les vieux des fois ont des truc quon sais pas
C est parce que le rattrapage de l usure des freins arrieres se fait avec un systeme a cliquet qui s ajuste quand on freine ET qu on recule.
On regle a travers l arriere du backing plate pour s approcher. Il y a un outil special, mais un tournevis fait l affaire.
nali- Accro
probleme de freins
exact , c'est supposé s'ajusté automatic a chaque fois que tu recule , sur les van c'est pareil chaque fois que tu recule a un dock pour livré si le systeme est bon les brake s'ajuste automatiquementnali a écrit:scorpions a écrit:
cet hiver jai jasé de cela avec un vieux de la veille il disais quil ajustais cela lui dans les année 70 du reculon recule avance recule avance avec un outil home made pis sa laire sa marchais.....
les vieux des fois ont des truc quon sais pas
C est parce que le rattrapage de l usure des freins arrieres se fait avec un systeme a cliquet qui s ajuste quand on freine ET qu on recule.
On regle a travers l arriere du backing plate pour s approcher. Il y a un outil special, mais un tournevis fait l affaire.
mopar340- Incurable
les réservoirs sont ils de la meme grosseurmopar340 a écrit:la je suis a me demandé si il on pas mit les hose a brake a l'envers ,,,, je trouve bizzare l'huile dans le reservoir du devant va en arriere ???? est ce comme ca ou ca marche le reservoir du devant avec le devant
le gros est pour le devant
j'ai scrappé un duster dans le temp
le derriere a passé devant, et je l'ai étampé dans un poteau de téléphone
pp.dd- Incurable
lui les 2 son de la meme grosseur , j'ai flushé l'huile remplacé par neuve ,la ca barre moin ,mais encore sur 3 roue ya une qui ne barre paspp.dd a écrit:les réservoirs sont ils de la meme grosseurmopar340 a écrit:la je suis a me demandé si il on pas mit les hose a brake a l'envers ,,,, je trouve bizzare l'huile dans le reservoir du devant va en arriere ???? est ce comme ca ou ca marche le reservoir du devant avec le devant
mopar340- Incurable
as tu essayer de changer les drums gauche a droitemopar340 a écrit:lui les 2 son de la meme grosseur , j'ai flushé l'huile remplacé par neuve ,la ca barre moin ,mais encore sur 3 roue ya une qui ne barre paspp.dd a écrit:les réservoirs sont ils de la meme grosseurmopar340 a écrit:la je suis a me demandé si il on pas mit les hose a brake a l'envers ,,,, je trouve bizzare l'huile dans le reservoir du devant va en arriere ???? est ce comme ca ou ca marche le reservoir du devant avec le devant
pp.dd- Incurable
yess j'ai meme mit 2 autre que j'avait en stockpp.dd a écrit:as tu essayer de changer les drums gauche a droitemopar340 a écrit:lui les 2 son de la meme grosseur , j'ai flushé l'huile remplacé par neuve ,la ca barre moin ,mais encore sur 3 roue ya une qui ne barre paspp.dd a écrit:les réservoirs sont ils de la meme grosseurmopar340 a écrit:la je suis a me demandé si il on pas mit les hose a brake a l'envers ,,,, je trouve bizzare l'huile dans le reservoir du devant va en arriere ???? est ce comme ca ou ca marche le reservoir du devant avec le devant
mopar340- Incurable
T'as pas une brake line écrasé?
Des fois cé pas bien visible et ça peux causer ton problème...
Domtruck- Incurable
j'ai verifier ca aussi ,,c'est la plus courte sur le diff ,elle est neuve et quand on saigne le blader l'huile sort bien ,je commence a pensé que un de mes cylindre neuf travaille pas bienDomtruck a écrit:T'as pas une brake line écrasé?
mopar340- Incurable
Le problème sur le Pontiac est le frein manuel . J'ai déconnecté le wire et les bande se son corrigé . C'est le côté gauche . Il ne retourne pas suffisamment vers l'arrière quand il est désengagé .
shelby- Mordu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3