Projet Buick regal 2015
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Re: Projet Buick regal 2015
en tout cas j ai rouler dans 11 avec une beaucoup plus courte environ 7.750 et sa prend 7.900 ont va checker sa comment sa arrive
avec tout sa vous m aver inquieter pense je serait pas capable faire rouler mon moteur cette annee
avec tout sa vous m aver inquieter pense je serait pas capable faire rouler mon moteur cette annee
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
apres avoir verifier mes 14 push rod 3 morceau il sont presque toute plus courte que les neuve 7,900 donc j avait vraiment un probleme sur se coter la
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Finalement je ne commenterais plus tes posts sa donne rien ont te conseil mais ta pas besoin!firebuick a écrit:en tout cas j ai rouler dans 11 avec une beaucoup plus courte environ 7.750 et sa prend 7.900 ont va checker sa comment sa arrive
avec tout sa vous m aver inquieter pense je serait pas capable faire rouler mon moteur cette annee
Re: Projet Buick regal 2015
dart a écrit:Finalement je ne commenterais plus tes posts sa donne rien ont te conseil mais ta pas besoin!firebuick a écrit:en tout cas j ai rouler dans 11 avec une beaucoup plus courte environ 7.750 et sa prend 7.900 ont va checker sa comment sa arrive
avec tout sa vous m aver inquieter pense je serait pas capable faire rouler mon moteur cette annee
j ai pas dit contraire ces sur je vais verifier mais peu etre pas aussi pousser que sur le video j ai pas 700 ou 800 de lift j ai juste 500 et mes push rod avant était de toute de longueur differente j en avait aux moins une 200 milieme plus courte et sa marchait pareil je crois ca va juste etre mieux maitenant
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
tu n'avais pas vérifier ca quand tu avais monté ton moteur?
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:tu n'avais pas vérifier ca quand tu avais monté ton moteur?
sa fait 2 ans mon moteur est monter et j avait pas un cam aussi gros avant donc il était ok vla 2 ans .l annee passer j ai juste changer intake sans défaire les rocker mais ces push rod la a 35$ pour le set ont déjà 5 ans quand j ai acheter mes tetes edelbrock
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
les pushrods pas toute la meme longueur.. ca prends pas 30 ans d'experience pour savoir que c'est pas normal c'est un peu comme courir un marathon avec une pantouffle dans un pied et une botte de cowboy dans l'autre
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:les pushrods pas toute la meme longueur.. ca prends pas 30 ans d'experience pour savoir que c'est pas normal c'est un peu comme courir un marathon avec une pantouffle dans un pied et une botte de cowboy dans l'autre
ces pas question experience ces de usure de pièces de moindre qualiter je sais ces pas normal il a en une qui est beaucoup plus maganer les autres sont pas si pire mais ont voie qu ils commençait a renfoncer disont ces une bonne chose que j ai ouvert le moteur pour verifier beaucoup aurait dit que a rouler 11,92 le moteur doit etre en forme
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
moi il me semble que quand tu ajuste toujours le meme rocker , il y a un probleme ,non ?????? anyway Donald ,tu ne peut pas faire des choses que tu ne sais pas ,et ca tu ne le savait pas ,on appelle ca de l'expérience
Invité- Invité
Re: Projet Buick regal 2015
je pensait mon cam se mangait mais pourtant une fois ajuster la valve ouvrait et moteur tirait bien pareil ces sur que j ai appris que des push rod en 3 boutes sa des limites et tu as pour 35$ je pretend pas tout connaitre
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
olivier a écrit:moi il me semble que quand tu ajuste toujours le meme rocker , il y a un probleme ,non ?????? anyway Donald ,tu ne peut pas faire des choses que tu ne sais pas ,et ca tu ne le savait pas ,on appelle ca de l'expérience
justement mon experience je la prend pas sur internet par du bla bla ces en fesant des erreur corriger et essayer et tester et en fesant affaire avec du monde qui en sais plus que moi j ai asser experience pour voir ceux qui font du bla bla ou vont chercher leur info sur internet
mes push rod ont été verifier vla 2 ans quand j ai remonter moteur et j ai refait meme chose cette semaine ces la j ai vue qu ils était a remplacer et je ecrit ici pour aider ceux sa peu interresser
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
moi je prend mes info sur internet,je lis les expériences des gars,c,est tres bon des fois,comme cela je n'acheterai pas de push rod en 3 morceaux
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
doumme a écrit:moi je prend mes info sur internet,je lis les expériences des gars,c,est tres bon des fois,comme cela je n'acheterai pas de push rod en 3 morceaux
ces en plein ca but mon post a moins pour un moteur stock je conseil pas ces push rod mais il ont pas fait dommage une chance
regarde la photo 3 qui sont maganer contre une pas pire
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firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
ca toucher sa a quelque part ces quel moteur sa . ces sur que ces moins pire que moi j ai rouler 11,92 avec des push rod comme sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
aucune idée quel moteur c'est... photo sur google image... je voulais dire que tu as ete chanceux que ca fasse pas cafirebuick a écrit:ca toucher sa a quelque part ces quel moteur sa . ces sur que ces moins pire que moi j ai rouler 11,92 avec des push rod comme sa
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Combien ton temps sur le 1/4 ont s'en souvient plus après 80 fois que l'écrit!
Re: Projet Buick regal 2015
doumme ca depends... crochir des pushrods c'est possible sans briser les valves. ca arrive en ajustant les valves il y en a qui serrent touts les rocker avant de commencer a ajuster... quand y tourne le moteur ca arrive qui en a qui crochissent
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:doumme ca depends... crochir des pushrods c'est possible sans briser les valves. ca arrive en ajustant les valves il y en a qui serrent touts les rocker avant de commencer a ajuster... quand y tourne le moteur ca arrive qui en a qui crochissent
si le gars ajuste sa valve avant et elle trop serré donc le camshaft pousse le lifter qui pousse sur la push rod qui pousse sur le rocker et qui bascule et pousse sur la valve qui descend dans le cylindre et qui accote sur le piston donc le plus faible va crochir ,c'est bien correct
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
moi je dirais que ces plus facile de crochir la basse d une valve que la push rod si on part du principe que la valve va accotté juste une parti sur le piston et que une push rod elle pousse en ligne droitdoumme a écrit:mustangii a écrit:doumme ca depends... crochir des pushrods c'est possible sans briser les valves. ca arrive en ajustant les valves il y en a qui serrent touts les rocker avant de commencer a ajuster... quand y tourne le moteur ca arrive qui en a qui crochissent
si le gars ajuste sa valve avant et elle trop serré donc le camshaft pousse le lifter qui pousse sur la push rod qui pousse sur le rocker et qui bascule et pousse sur la valve qui descend dans le cylindre et qui accote sur le piston donc le plus faible va crochir ,c'est bien correct
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Projet Buick regal 2015
je voudrais savoir est ce les rod des valves d'intake ou d'exhaust qui ont crochis,le gars a mis chaque set de rod ensemble et il toujours une rod dans les 2 qui a crochi
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
La valve est pas obligé de toucher pour que la pushrod crochisse
Le spring peut coilbindé
le retainer peut accoter sur le guide
meme un spring trop raide, genre spring de roller a 600 lbs
un rocker qui a pas assez grand de slotte qui accote sur la stud
et bien d'autres raisons
Le spring peut coilbindé
le retainer peut accoter sur le guide
meme un spring trop raide, genre spring de roller a 600 lbs
un rocker qui a pas assez grand de slotte qui accote sur la stud
et bien d'autres raisons
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Projet Buick regal 2015
Pour Firebuick, je peux te preter mon outil
pour enlever tes sprihgs en place et mettre des springs de test
tu pourrais vérifier tes clairances de valves avec le piston
car il est possible qu'elles aient touchées
pour enlever tes sprihgs en place et mettre des springs de test
tu pourrais vérifier tes clairances de valves avec le piston
car il est possible qu'elles aient touchées
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Projet Buick regal 2015
ok ces vrai j avais pas penser a sa tu a raison ppdd mercipp.dd a écrit:La valve est pas obligé de toucher pour que la pushrod crochisse
Le spring peut coilbindé
le retainer peut accoter sur le guide
meme un spring trop raide, genre spring de roller a 600 lbs
un rocker qui a pas assez grand de slotte qui accote sur la stud
et bien d'autres raisons
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
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