La nouvelle van à Marc
+14
peterbiltman
shelby
Rebel
yves5458
demondebil
dart
mustangii
350 v8
Chevy73
mafia
Kustom
ricky-IrocZ
mopar340
marc
18 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: La nouvelle van à Marc
Tes mags c'est des 8" de large c'est ça ?
Ton back space doit avoir 3" ou 3.5"
Va voir les photos de ma van
Sa dépasse un peu en avant mais les mags c'est des 8.5 de large et 3" de back space avec du 255/60r15
Toi si c'est 8" de large (mesuré par l'intérieur des lips) sa va être moin sortie
Si t'a 3.5" de back space sa va être encore plus par en dedant de tes ailes
Et si tu est chaussé avec du 245 sa va être 5mm de moin en dehors lol
L'empatement entre les roues est moins large en arrière
C'a c'est du 275/60r15 sur du 8.5 de mag et 3" de back space
Pas de danger que ton 255 dépasse en arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense pas que tu puisse avoir meilleur réponse
Chanceux
Ton back space doit avoir 3" ou 3.5"
Va voir les photos de ma van
Sa dépasse un peu en avant mais les mags c'est des 8.5 de large et 3" de back space avec du 255/60r15
Toi si c'est 8" de large (mesuré par l'intérieur des lips) sa va être moin sortie
Si t'a 3.5" de back space sa va être encore plus par en dedant de tes ailes
Et si tu est chaussé avec du 245 sa va être 5mm de moin en dehors lol
L'empatement entre les roues est moins large en arrière
C'a c'est du 275/60r15 sur du 8.5 de mag et 3" de back space
Pas de danger que ton 255 dépasse en arrière
Je pense pas que tu puisse avoir meilleur réponse
Chanceux
Kustom- Accro
scuse je vien de me rappeler que les 275 sont pas monté sur mes mags
La photo plus haut c'est un 275/60r15 monté sur un rally wheel de 8" de large et 4" de back space
Celle là c'est un 255/60r15 monté sur le mag de 8.5" avec 3" de back space
M'a essayer de t'en trouver une meilleur
La photo plus haut c'est un 275/60r15 monté sur un rally wheel de 8" de large et 4" de back space
Celle là c'est un 255/60r15 monté sur le mag de 8.5" avec 3" de back space
M'a essayer de t'en trouver une meilleur
Dernière édition par Kustom le 22/4/2010, 23:12, édité 2 fois
Kustom- Accro
oeyon barnak, j'ai de la misère avec mes photos
attend...
attend...
Kustom- Accro
Bon j'en trouve pas d'autre pour l'instant mais t'a juste à regarder mon avatar
Le tread dépasse même pas du bord de l'aile avec du 285/70r15 sur les même mags 8.5
Tout ça pour dire que t'a pas à t'inqueter si t'a la dimention de mag que je pense
Le tread dépasse même pas du bord de l'aile avec du 285/70r15 sur les même mags 8.5
Tout ça pour dire que t'a pas à t'inqueter si t'a la dimention de mag que je pense
Kustom- Accro
ma van
je vais vérifier demain mais pas encore de pneu de trouvé dans l usagé rare dans mon coin avec letrage en blanc ???
marc- Apprenti
Non désolé, pas à vendre, les mags aussi ont de l'histoire juste pour te dire, j'ai ai acheté avant d'avoir mon premier char
Les annonce que je vois de tires usagée de ta grandeur c'est plus dans le boute de montréal ces temp ci
Dans le neuf tu t'en tirera pas bin-bin en bas de 600$
Je garde l'oeil ouvert
j'imagine sa presse ton affaire, la van est peinturé
Les annonce que je vois de tires usagée de ta grandeur c'est plus dans le boute de montréal ces temp ci
Dans le neuf tu t'en tirera pas bin-bin en bas de 600$
Je garde l'oeil ouvert
j'imagine sa presse ton affaire, la van est peinturé
Kustom- Accro
ma van
posé pret de mon garage reste les pneus a trouvé , et aussi le spoler en arriere asqui a d entre vous qui vont dans les usa sois par van etc j ai un site quelle vienne des etat unis des fois que ??? marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celle si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu and les pneu seront trouvé et mis dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la black label van) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marc- Apprenti
repondre
wow.Bien réussi ton projet.Elle a un beau look.Félécitationmarc a écrit:posé pret de mon garage reste les pneus a trouvé , et aussi le spoler en arriere asqui a d entre vous qui vont dans les usa sois par van etc j ai un site quelle vienne des etat unis des fois que ??? marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celle si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu and les pneu seront trouvé et mis dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la black label van) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shelby- Mordu
ma van
merci a qui de droit au lieu de metre des pneus serie 60 qui est rare dans l usagé asque sa pourrais avoir un beau look pareille dans la serie 70 et quelle grandeur je dois regardé car ont ma conseillé du 245-60-15 et du 255-60-15 si je vais dans la serie 70 qui est moin larg dans quelle grandeur je vais la meme ou je dois changé de chiffre ps les mags ont 8 pouces de larg et 4 1/4 a partir du centre vers l intérieur de lessieux merci encore marc
marc- Apprenti
super belle ta van good job jack 57
jack57- Mordu
marc a écrit:merci a qui de droit au lieu de metre des pneus serie 60 qui est rare dans l usagé asque sa pourrais avoir un beau look pareille dans la serie 70 et quelle grandeur je dois regardé car ont ma conseillé du 245-60-15 et du 255-60-15 si je vais dans la serie 70 qui est moin larg dans quelle grandeur je vais la meme ou je dois changé de chiffre ps les mags ont 8 pouces de larg et 4 1/4 a partir du centre vers l intérieur de lessieux merci encore marc
Dans le 70 va dans le 225 ou 235.
Ca va etre asser haut et quand meme une belle largeur pour des mags 8"
Chevy73- Modérateur
super ta van , fellicitation
mopar340- Incurable
WOW belle job, tu passera pas inapperçu avec ta van
Sa va te prendre un tush ou flowmaster ou de quoi du genre héhé
Un 6 peux avoir un beau son comme Nali nous a démontré
Sa va te prendre un tush ou flowmaster ou de quoi du genre héhé
Un 6 peux avoir un beau son comme Nali nous a démontré
Kustom- Accro
ma van
aimerais avoir plus d info lollss sé tu vraiment un 6 qui fait se sont ????
marc- Apprenti
Tu peut meme acheter les headers pour ta ven sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Pace-Setter-Header-1976-87-Chevy-Van-230-250-292-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem414b53edacQQitemZ280436665772QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Et tu fait un exhaust double, le secret avec un petit moteur c'est de pas prendre des trop gros tuyau pour conserver du back pressure.
Un double en 1 7/8 c'est asser pour un 6 et tu mets des mufflers sans restriction ca va te donner un beau son et deux sortie a l'arriere.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Pace-Setter-Header-1976-87-Chevy-Van-230-250-292-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem414b53edacQQitemZ280436665772QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Et tu fait un exhaust double, le secret avec un petit moteur c'est de pas prendre des trop gros tuyau pour conserver du back pressure.
Un double en 1 7/8 c'est asser pour un 6 et tu mets des mufflers sans restriction ca va te donner un beau son et deux sortie a l'arriere.
Chevy73- Modérateur
ma van
non pas pour cette année je vais marcher un peu avec avant ps parcontre pour l estétique j aimerais bien que tu regarde sur ebay pour mon spoler aussi j ai trouvé un lien mais cé pas comment faire va voir sur se site
s v p
http://www.carbodykits.com/Chevrolet_Van_Body_Kits_Carbon_Fiber_Hoods_Spoilers_Head_Lights/?
xsearch_e1=1983&xsearch_e4=Chevrolet+Van
1971 - 1996 Chevy Van All Styles Sonar Roof Wing
Product ID: 83161
Our price: $329.00
Market price: $444.00
26% save
Quantity
You can specify a number from 1 to 1000.
s v p
http://www.carbodykits.com/Chevrolet_Van_Body_Kits_Carbon_Fiber_Hoods_Spoilers_Head_Lights/?
xsearch_e1=1983&xsearch_e4=Chevrolet+Van
1971 - 1996 Chevy Van All Styles Sonar Roof Wing
Product ID: 83161
Our price: $329.00
Market price: $444.00
26% save
Quantity
You can specify a number from 1 to 1000.
marc- Apprenti
ma van
a tu capable de savoir comment la faire venir ce spoler ? et qu elle prix va t elle couter avec le transport avant aimerais en savoir plus marc
marc- Apprenti
Marc, le model que tu veux se trouve sur e-bay!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/75-91-Ford-Econoline-Van-Hatchback-Roof-Wing-Spoiler-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ef27aabe8QQitemZ270356098024QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Un peu de recherche et le tour est joué
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/75-91-Ford-Econoline-Van-Hatchback-Roof-Wing-Spoiler-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ef27aabe8QQitemZ270356098024QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Un peu de recherche et le tour est joué
Kustom- Accro
vraiment belle ta van
pour ton spoiler, jen avais vu un sur une van dans une cour, elle avais pus lair de servir, javais penssé a toi mais jarrive pus a me rappeler ou jai vu ca
pour ton spoiler, jen avais vu un sur une van dans une cour, elle avais pus lair de servir, javais penssé a toi mais jarrive pus a me rappeler ou jai vu ca
Gus_junkyardguy- Apprenti
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10