La nouvelle van à Marc
+14
peterbiltman
shelby
Rebel
yves5458
demondebil
dart
mustangii
350 v8
Chevy73
mafia
Kustom
ricky-IrocZ
mopar340
marc
18 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ma van
en 1 semaine ??lolls plus de netoyage que de réparation ps j ai trouvé de la peinture chez canadian tire pour cuirette le rose bombon va devenir en noir je vous renvoie quelque photo de cette van[/color] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vais tout netoyé cette été par contre asqui a des places qui l ont peu le faire faire ?? [color=red][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marc- Apprenti
Re: La nouvelle van à Marc
Héhé!! sa pas chômé dans ton coin !
Méchante différence
Bonne idée aussi de changer ton rose comme next étape
Belle job
Méchante différence
Bonne idée aussi de changer ton rose comme next étape
Belle job
Kustom- Accro
lâche pas le résultat va être de toute beauté.as tu sorti le moteur ??? pour le peinturé
maintenant es ce qu'il roule bien avec le nouveau cam ???
félicitation
maintenant es ce qu'il roule bien avec le nouveau cam ???
félicitation
ricky-IrocZ- Interessé
allé voir la page présédante
non peinturé sur place pas sortie le moteur mais le pire ces de nétoyié cete merdre de graisse
marc- Apprenti
j avais acheté le dessus cromé(covert de valve pour un 6 cyl mais fait pas la je dois le retourné chez le dealer va pas etre content lolls ??
marc- Apprenti
ma van
j ai recus le message dun chum qui a trouvé le kitt au complet pour faire la van de mr-t voici se qui ma répondu
J'ai trouve le spoiler de toit ainsi que le kit de spoiler avant avec les tours d'ailes. Il s'agit de la replique exacte du kit de la van de Mister T comme tu cherche. Le couts pour ces 5 pieces (Kit 4 tours d'ailes avec spoiler avant $402.74 et 1 spoiler de toit $486.76 et un vent visor qui est la rallonge au dessus du pare-brise $269.89 ) plus le transport est de environs $435.00 de transport j'attends le prix exacte mais il m'a dit que c'est environ $435, Donc le tout pour le 7 morceaux serait de $1594.39 livre chez-vous ! Bien entendu cela ne compte pas les douane, si il y en a et ca je n'ai aucun controle la dessus ! que penssé vous ?trop cher ou ses ok sa viend des u s a ?
J'ai trouve le spoiler de toit ainsi que le kit de spoiler avant avec les tours d'ailes. Il s'agit de la replique exacte du kit de la van de Mister T comme tu cherche. Le couts pour ces 5 pieces (Kit 4 tours d'ailes avec spoiler avant $402.74 et 1 spoiler de toit $486.76 et un vent visor qui est la rallonge au dessus du pare-brise $269.89 ) plus le transport est de environs $435.00 de transport j'attends le prix exacte mais il m'a dit que c'est environ $435, Donc le tout pour le 7 morceaux serait de $1594.39 livre chez-vous ! Bien entendu cela ne compte pas les douane, si il y en a et ca je n'ai aucun controle la dessus ! que penssé vous ?trop cher ou ses ok sa viend des u s a ?
marc- Apprenti
Mais plus qu'il y a de noir, plus c'est chaud l'été,
Sauf que
Non pas eu l'idée de copier la van A-TEAM
J'aime bien le look des pneus large mais pas les police fak sa prend un compromis
Je peux comprendre ceux qui pourrai suivre en arrière sur un chemin de terre ou sous la pluie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que
Non pas eu l'idée de copier la van A-TEAM
J'aime bien le look des pneus large mais pas les police fak sa prend un compromis
Je peux comprendre ceux qui pourrai suivre en arrière sur un chemin de terre ou sous la pluie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kustom- Accro
Rockauto.com donne la même info
Ma van c'est du 5x5 donc les chances sont bonnes pour que la sienne soit la même chose
Ma van c'est du 5x5 donc les chances sont bonnes pour que la sienne soit la même chose
Kustom- Accro
5x127.0 c'est la meme chose que 5x5" c'est juste metric et standard.Kustom a écrit:Rockauto.com donne la même info
Pis voici un lien qui peut aider pour tout model.
http://adaptitusa.com/referencebook.htm
WOW c'est le jour et la nuit, beaucoup mieux comme ca.
Chevy73- Modérateur
j'ai prit le meme produit pour mes siege , pour la cuirette c'est parfait mais pour mes siege qui etait comme en velour ca a pas fait une job extra et j'ai su par apres qu'il aurai falu que je frote avec une brosse de plastique tout de suite apres avoir shouter entre chaque couche pour faire entrer le produit dans les fibres mais la il est trop tard , c'est pas grave je vais les refaire l'an prochain quand je vais refaire mon interieur .
demondebil- Mordu
tres beau travail et sa avance vite felicitation
yves5458- Modérateur
ma van
j ai fini le tapis ouff et posé mon prélard voici quelque photo prochain étape peinture mais j ai décidé de changé de projet je vais la metre gris charcol ??avec mags et une petite calote j ai pas le vrai modele pour faire celle que j ai parlé au debut donc la prochaine peut-etre lolls a+++marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marc- Apprenti
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10