secret de l'écoboost de ford
+11
firebuick
PhilSS
Lasrocosa
mustangii
Domtruck
Cougar68
jack57
cam ss
doumme
yves5458
mafia
15 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: secret de l'écoboost de ford
Ça coûte plus cher de les rebâtir que d'en ramasser un chez le dealer
Avec les prix que j'ai, c'est le mieux à faire et la garantie est excellente
Avec les prix que j'ai, c'est le mieux à faire et la garantie est excellente
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: secret de l'écoboost de ford
Lasrocosa a écrit:Me souvient du temps que j'avais un blazer cheyenne le transfert case new process 203 quand y commençait a avoir du millage un peu la chaine qui avait la dedans tombait lousse et quand tu lâchait la throttle et la reprenait ça crissait un coup c'était tannant!
oui j avait sa moi un np 203 sur mon pick up 75 j ai changer chaine et sa regler probleme de lousse mais il coulait encore pour regler probleme j ai mis huile a brake dedans et huile a moteur et il a arreter couler essaye sa avec un nouveau
mon chum lui avait np 241 en aluminium sur son chev 88 la chaine est venu lousse lui aussi mais lui sa frotter dans fond du casing sa fait un trou et transfer case ces vider et sa saisie donc sa prit un autre transfer case
aussi la chaine de mon np 203 était double plus large que celle du np 241
mon truck et celui mon chum en arrieres
Dernière édition par firebuick le 4/3/2015, 19:46, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: secret de l'écoboost de ford
Comment ça marche maintenant y doit plus y avoir de chaine la dedans j'imagine?
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: secret de l'écoboost de ford
Lasrocosa a écrit:Comment ça marche maintenant y doit plus y avoir de chaine la dedans j'imagine?
ben oui ces encore a chaine le seule a gear c était le np 205 ca ces top des transfer case
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: secret de l'écoboost de ford
firebuick a écrit:
oui j avait sa moi un np 203 sur mon pick up 75 j ai changer chaine et sa regler probleme de lousse mais il coulait encore pour regler probleme j ai mis huile a brake dedans et huile a moteur et il a arreter couler essaye sa avec un nouveau
Y'avait quoi comme millage ton truck ? et sois honnête !
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: secret de l'écoboost de ford
Les nouveaux pick up marchent encore avec une chaine j'ai mon voyage!Ça lousse pas jamais on dirait même avec du millage pas mal ça cogne pas!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: secret de l'écoboost de ford
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
oui j avait sa moi un np 203 sur mon pick up 75 j ai changer chaine et sa regler probleme de lousse mais il coulait encore pour regler probleme j ai mis huile a brake dedans et huile a moteur et il a arreter couler essaye sa avec un nouveau
Y'avait quoi comme millage ton truck ? et sois honnête !
aucune idee dom se truck la quand je l ai acheter avait des enrigistrement de c-10 et non de k-10 donc ces un 2x4 qui a été monter sur frame de 4x4 moi apres sa j ai rechanger cab et ailes et fausse ailes et installer body lift de 3 pouces et j ai rouler 2 ans comme sa avec du 35x12.5x15 apres sa j ai changer les 2 diff et installer suspention de 4 pouces et du 38.5x16x15 swamper tsl ont parle des annnee 2000 et truck ces un 1975
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: secret de l'écoboost de ford
Tu sais bien que faire 100 milles mille avec un truck dans ces années là c'était très bon!
On pouvait en faire plus, mais y fallait en prendre soin...
Mon Cheyenne 2500 diesel 1988 avait 175 000 k quand je l'ai vendu. y'avait déjà une peinture en 7 ans les bas de caisses étaient défoncés et une transmission, un rad et une direction complète ect...
Mon 2009 de S.T.D a 130 000 km, pas une tache de rouille, tout est original à part les deux tables de roues.
J'ai aimé ce truck, mais pour la durabilité à part le moteur, cétait pas terrible
On pouvait en faire plus, mais y fallait en prendre soin...
Mon Cheyenne 2500 diesel 1988 avait 175 000 k quand je l'ai vendu. y'avait déjà une peinture en 7 ans les bas de caisses étaient défoncés et une transmission, un rad et une direction complète ect...
Mon 2009 de S.T.D a 130 000 km, pas une tache de rouille, tout est original à part les deux tables de roues.
J'ai aimé ce truck, mais pour la durabilité à part le moteur, cétait pas terrible
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: secret de l'écoboost de ford
firebuick a écrit:Lasrocosa a écrit:Comment ça marche maintenant y doit plus y avoir de chaine la dedans j'imagine?
ben oui ces encore a chaine le seule a gear c était le np 205 ca ces top des transfer case
Les 2 étaient disponible je crois,les t-case chain et gear dans les années de ton k10
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: secret de l'écoboost de ford
PhilSS a écrit:firebuick a écrit:Lasrocosa a écrit:Comment ça marche maintenant y doit plus y avoir de chaine la dedans j'imagine?
ben oui ces encore a chaine le seule a gear c était le np 205 ca ces top des transfer case
Les 2 étaient disponible je crois,les t-case chain et gear dans les années de ton k10
oui phil tout dépendait tu prennait part time ou full time ,le np-203 était full time toujours sur 4 pattes aucun lock ext avec un diff dans tranfer case qui passait power du devant aux derriere en mode non locker et mode lock le power était egal en avant arriere
le np-205 part time a gear avec des lock exterieur était surtout utiliser avec transmission manuel sm-465 une 3 vitesse avec un beu mais c était disponible aussi automatique
ces 2 t case était en fonte et tres lourd surtout np-203
avant mon divorce j était supposer installer un np-205 dans cul mon np-203 a place du diff pour tomber 4x1 sur le low des 2 t case
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: secret de l'écoboost de ford
Tu essayeras de faire cela avec ton ecobost
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» FORD Galaxie 500 XL 67 versus FORD LTD 67
» 1980 Ford Econoline dealer brochure - 1980 FORD ECONOLINE VAN OWNERS MANUAL GUIDE BOOK 80
» FORD 5 L HO
» ford aod
» un ford
» 1980 Ford Econoline dealer brochure - 1980 FORD ECONOLINE VAN OWNERS MANUAL GUIDE BOOK 80
» FORD 5 L HO
» ford aod
» un ford
Page 8 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum