secret de l'écoboost de ford
+11
firebuick
PhilSS
Lasrocosa
mustangii
Domtruck
Cougar68
jack57
cam ss
doumme
yves5458
mafia
15 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: secret de l'écoboost de ford
[quote="Domtruck]
Plus logeable, économique, durable, fiable, confortable, luxueux, sécuritaire
en veux tu d'autres [/quote]
Ça s'appelle une auto, un truck c'est rough et tough, t'as pas peur d'aller dans le champ ou dans le bois pour ne pas le grafigner...
en veux tu d'autres [/quote]
Ça s'appelle une auto, un truck c'est rough et tough, t'as pas peur d'aller dans le champ ou dans le bois pour ne pas le grafigner...
fanamc- Accro
Domtruck a écrit:fanamc a écrit: et à voir ce que c'est devenu, je crois pas que j'en aurai un autre.
C'est devenu meilleur
en veux tu d'autres
pas sur pour le durable
firebuick- Incurable
¸fanamc a écrit: t'as pas peur d'aller dans le champ ou dans le bois pour ne pas le grafigner...
Non!
Moi j'appel ça une chiotte, ou ben une réguine
Quand tu paye 65-70 K pour un truck, tu t'en loue un pour aller faire ton tom boy dans l'bois
eux autres y s'en calissent, yé vendent fardés à l'encan au boutte de 36 mois...
Domtruck- Incurable
firebuick a écrit:
pas sur pour le durable
Kessé tu connais d'ins trucks le bo fire
T'en as eu combien?
Domtruck- Incurable
Pour embarquer des feuille de 4'x8' acheté vous une grand caravan sa entre pis si il mouille elles sont au sec!
c'est exactement la bonne définitionfirebuick a écrit: dans temps que un pick up était pas un biblot
]
fanamc- Accro
Il coutais pas le même prix non plus!fanamc a écrit:c'est exactement la bonne définitionfirebuick a écrit: dans temps que un pick up était pas un biblot
]
T'sais ben qu'asteur même les pickup récents son capable de faire la même chose et peut-être plus...?
Pas à cause que tu joue dans bouette avec ton truck que yé tuff
Moi j'en ai eu 9
pis j'en répare des centaines par années, j'sais de quoi je parle
Y sont tuff en sacrament asteur, bin plus solide qu'avant ( GM, Ford, Dodge ) c'est la fierté des Amaricains.
Pas à cause que tu joue dans bouette avec ton truck que yé tuff
Moi j'en ai eu 9
pis j'en répare des centaines par années, j'sais de quoi je parle
Y sont tuff en sacrament asteur, bin plus solide qu'avant ( GM, Ford, Dodge ) c'est la fierté des Amaricains.
Domtruck- Incurable
j'espère que tu crois pas ce que tu écrisDomtruck a écrit: Y sont tuff en sacrament asteur, bin plus solide qu'avant
fanamc- Accro
Je sais mais au prix qui coute sa serais pas ma priorité d'aller le magané!Domtruck a écrit:T'sais ben qu'asteur même les pickup récents son capable de faire la même chose et peut-être plus...?
P
dart a écrit:
Il coutais pas le même prix non plus!
Belle shot!
Quand tu paye cher pour un véhicule, tu y prends soin, t'as pas besoin d'aller le décalisser pour te montrer, t'as juste à le laver.
Domtruck- Incurable
En té cas, quand t'as pas de trailer, t'as toujours besoin d'un chum qui a un pickup
Domtruck- Incurable
En toué cas c'est pas mal plus serviable qu'avant ça traine des charges 5 fois plus qu'avant pis ça prend la moitié moins de gaz le tout en silence et a l'air climatisé!C'est le grand luxe!
Lasrocosa- Incurable
Pis ça rouille 10 fois moins qu'avant
Domtruck- Incurable
je crois qu'il reste plus de pick up GM des années 70 sur la route que de pick up Avalanche et Colorado du début des années 2000, mets-en que c'est solide les nouveaux trucks, ça casse quand t'accroche un banc de neige....
fanamc- Accro
Dans ton coin, ça m'surprend pas que y'aille autant de vieux pickup que de récents, cé une ville abandonnée
Domtruck- Incurable
Saint-Prosper
Kessé ça!!!
Kessé ça!!!
Domtruck- Incurable
fanamc a écrit:je crois qu'il reste plus de pick up GM des années 70 sur la route que de pick up Avalanche et Colorado du début des années 2000, mets-en que c'est solide les nouveaux trucks, ça casse quand t'accroche un banc de neige....
Pour ça oui c'est vrai mais si je trainais une roulotte de 6500 lbs comme que je fais là à 115-120 avec un truck comme on avait anciennement ça ferait longtemps que j'aurais tout cassé!
Lasrocosa- Incurable
je peux te répondreDomtruck a écrit:Saint-Prosper
Kessé ça!!!
Kessé ça ?
c'est un village ou tout le monde se parle, personne n'est au dessus de son voisin.
c'est un village ou tout le monde s'entraide, tu peux rester en panne sur le bord de la route, tout le monde va arrèter
c'est un village où tu peux laisser tes clefs dans le char et la porte de la maison débarré
bref c'est tout le contraire de Laval....
fanamc- Accro
J'te comprend
j'viens du Saguenay
tu peux tout laisser trainer, sauf ta bière...
j'viens du Saguenay
tu peux tout laisser trainer, sauf ta bière...
Domtruck- Incurable
fanamc a écrit:je peux te répondreDomtruck a écrit:Saint-Prosper
Kessé ça!!!
Kessé ça ?
c'est un village ou tout le monde se parle, personne n'est au dessus de son voisin.
c'est un village ou tout le monde s'entraide, tu peux rester en panne sur le bord de la route, tout le monde va arrèter
c'est un village où tu peux laisser tes clefs dans le char et la porte de la maison débarré
bref c'est tout le contraire de Laval....
Ouais ben on sait pas ou ce que c'est pareil!
Lasrocosa- Incurable
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8