differentiel
5 participants
Page 1 sur 1
differentiel
J'aimerai savoir ses quoi l'anle ideale pour un diferentiel
boutch 55- Amateur
Re: differentiel
Oui Yves mais je comprend rien mais ses petit dessin ca bien du sens.
Quand ma blonde va venir me voir je vais lui demander de l'ecouter et me l'expliquer en francais
Quand ma blonde va venir me voir je vais lui demander de l'ecouter et me l'expliquer en francais
boutch 55- Amateur
il doit surement en avoir sur youtube en francais
yves5458- Modérateur
Ton angle va changer quand tu vas avoir du poid dessus?...
Ginny- Admin
https://www.youtube.com/watch?v=gmV4qwLfOMY
il faut qu'il y ait un angle pas plus de 3 degré au diff et 3 degré a la transmission car bien droit les joint ne travaille pas bien et il
vont s'user tres vite ,aussi quand tu graisse tu fait sortir la graisse des 4 boule si sa ne sort pas des 4 , il y a un probleme et il va s'user prématuré .ton différentiel a un angle vers le bas car en accélération il remonte pour avoir moin d'angle ,plus qu'il a d'angle vers le bas au drag 5 degré , plus que sa va mordre ( traction ) surtout sur une piste glissante
il faut qu'il y ait un angle pas plus de 3 degré au diff et 3 degré a la transmission car bien droit les joint ne travaille pas bien et il
vont s'user tres vite ,aussi quand tu graisse tu fait sortir la graisse des 4 boule si sa ne sort pas des 4 , il y a un probleme et il va s'user prématuré .ton différentiel a un angle vers le bas car en accélération il remonte pour avoir moin d'angle ,plus qu'il a d'angle vers le bas au drag 5 degré , plus que sa va mordre ( traction ) surtout sur une piste glissante
Invité- Invité
Merci dart tres bien expliquer ton site.
Je vais regarder ca de plus proche en fin de semaine et comment de degré ca peut changer avec du poids dessus
Je vais regarder ca de plus proche en fin de semaine et comment de degré ca peut changer avec du poids dessus
boutch 55- Amateur
Comme mon cab n'est pas sur le frame je devrais donner un peut plus d'angle vers le bas
boutch 55- Amateur
Faudrait attendre d'avoir tout le poids du véhicule pour vérifié l'angle car il va changer!
Oui je suis d'accord avec toi dart. mes pour toute suite il faut que j'enleve le defferentiel parce que j'ai pas les shackle d'origine et en plus il y a un paquet de washer alors pas sur que mes lames arrive bien avec les petit crapaud sur le differentiel, je dois vérifier tous ca
boutch 55- Amateur