VANDURA 1985
+12
mustangii
Rebel
letrucker2
Gus_junkyardguy
inter51
valiant66
cut77
Coupe 34
yves5458
mopar340
Chevy73
Kustom
16 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: VANDURA 1985
Excellent Kustom.Tout vient a point qui sais attendre.La tu tes gater pour la radio mais pour se qui est du klaxon ta un peu laisser aller.Tu a passer 2 ans sans klaxon sur ta van! Tes un benie des dieux de ne pas t'avoir fais arreter depuis 2 ans.Moi cest régulier depuis 3ans que je me fais intersepter a une moyenne de 3 fois par saison.Je commence a devenir irritable quand je rencontre une voiture de police. Ta mit de belle de ta van.
shelby- Mordu
malade ta van, faut vraiment que jaille voir ca
avec le cul encore plus jacké ca va etre méchant
est-ce qui est trop tard pour la van a ton ami? jaurais peut etre trouvé des fonds
est-ce qui est trop tard pour la van a ton ami? jaurais peut etre trouvé des fonds
Gus_junkyardguy- Apprenti
tres belle ta van beau travail lache pas
yves5458- Modérateur
Merci bcp pour vos commentaires
s'en allant à magog. La van a pas de siege en arrière donc 2 de pas attaché... À hauteur d'Omerville J'ai spotté un char de police à faire du radar. Je roulais dans les limites mais j'ai arrêté quand même à la station sevice avant de passé devant la police histoire de mettre du gas. S'était surtout de faire débarquer 2 gars avec leurs bikes et de leurs faire pédaler le reste du chemin. J'avai eu le présentiment de me faire coller.
Je me suis sauvé d'un bon tiket car j'avais vu juste !! Il m'a collé toute suite en sortant pour vérification de papiers.
J'ai été sonner à ta porte à soir, j'était dans ton boute. On se reprend
L'autre van d'ont tu parle, je peux bien lui en parler mais les chances sont rendu minces en cliss
M'a penser à toi si j'en vois un autre
C'est une luck car, autrement j'en aurai jamais acheté autant que çashelby a écrit:La tu tes gater pour la radio...
Faut dire que j'ai fait max. 45 km en 3 ans! Pas grand chance de me faire coller dans ce temp làshelby a écrit:...pour se qui est du klaxon ta un peu laisser aller.Tu a passer 2 ans sans klaxon sur ta van! Tes un benie des dieux de ne pas t'avoir fais arreter depuis 2 ans.
Ouf ils se cherche de quoi à faire dans ton coins !! Il me reste encore le hand brake et un flasher pour être safe advenant une vérification de "coin de rue". Me rappel une fois ont était 4 dans van avec nos bikes (vélos)shelby a écrit:...depuis 3ans que je me fais intersepter a une moyenne de 3 fois par saison.
s'en allant à magog. La van a pas de siege en arrière donc 2 de pas attaché... À hauteur d'Omerville J'ai spotté un char de police à faire du radar. Je roulais dans les limites mais j'ai arrêté quand même à la station sevice avant de passé devant la police histoire de mettre du gas. S'était surtout de faire débarquer 2 gars avec leurs bikes et de leurs faire pédaler le reste du chemin. J'avai eu le présentiment de me faire coller.
Je me suis sauvé d'un bon tiket car j'avais vu juste !! Il m'a collé toute suite en sortant pour vérification de papiers.
Oui sa commence à être quesiment trop incliné, faut que je me baisse la tête pour voir le set de lumière changer au vertGus_junkyardguy a écrit: malade ta van, faut vraiment que jaille voir ca
J'ai été sonner à ta porte à soir, j'était dans ton boute. On se reprend
L'autre van d'ont tu parle, je peux bien lui en parler mais les chances sont rendu minces en cliss
M'a penser à toi si j'en vois un autre
Kustom- Accro
salut, on s'est manqué de peu hier soir je tai vu passé en allant a lépicerie
dommage pour la safari... too bad, jsuis pas assez vite
dommage pour la safari... too bad, jsuis pas assez vite
Gus_junkyardguy- Apprenti
Une meilleur van pour moins cher !!
Ta lenteur t'a avantagé cette fois mon Gus
L'affaire est bonne
Une photo avec "le cul jacké"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai voulu faire un "avant/apres" mais trop de différence d'angle dans la photo
Au moins on vois mon super fiston
Ta lenteur t'a avantagé cette fois mon Gus
L'affaire est bonne
Une photo avec "le cul jacké"
J'ai voulu faire un "avant/apres" mais trop de différence d'angle dans la photo
Au moins on vois mon super fiston
Dernière édition par Kustom le Mer 2 Mar - 0:24, édité 1 fois
Kustom- Accro
Oahh!! Trop de lumiere !! On vois trop les défaut et la saleté
Kustom- Accro
Je vais vous faire un peu le suivi...
Sa roule bien pas de pépin mais sa run quand meme au gas...quesiment le double du caddy !
Si j'aurai 400hp ok ... J'en ai 200
Du gas ordinaire y aime pas ça faque sa run au super
J'ai meme essayé sur le 1/8 (déjà mentionné sur un autre post) pis c'est pas pire pareil sauf passer approx. 4000tours y a pu grand jus et c'est long avant que la trans. passe à un autre vitesse
Meilleur des 3 passes 9.85 sec. et y a surement moyen de couper 2 dixième !
À soir j'ai pris le temp de vérifié quelques plugs et sa run un peu riche
De droite à gauche la 7-8-6-4-2
Au centre c'est pas si pire pourtant (6-4)
(Plugs qui m'on été suggéré par un autoparts)
Reste à vérifier à "wot" de quoi sa l'air ensuite je vais rérifier le no. des jet que j'ai...
J'aimerai bien me rapprocher du 14mpg
Sa me travail de le re-sortir le moteur de là pour m'occuper cette hiver
Aller chercher 1 seconde pour 2011 :lol!:
Sa roule bien pas de pépin mais sa run quand meme au gas...quesiment le double du caddy !
Si j'aurai 400hp ok ... J'en ai 200
Du gas ordinaire y aime pas ça faque sa run au super
J'ai meme essayé sur le 1/8 (déjà mentionné sur un autre post) pis c'est pas pire pareil sauf passer approx. 4000tours y a pu grand jus et c'est long avant que la trans. passe à un autre vitesse
Meilleur des 3 passes 9.85 sec. et y a surement moyen de couper 2 dixième !
À soir j'ai pris le temp de vérifié quelques plugs et sa run un peu riche
De droite à gauche la 7-8-6-4-2
Au centre c'est pas si pire pourtant (6-4)
(Plugs qui m'on été suggéré par un autoparts)
Reste à vérifier à "wot" de quoi sa l'air ensuite je vais rérifier le no. des jet que j'ai...
J'aimerai bien me rapprocher du 14mpg
Sa me travail de le re-sortir le moteur de là pour m'occuper cette hiver
Aller chercher 1 seconde pour 2011 :lol!:
Dernière édition par Kustom le Mer 2 Mar - 0:26, édité 1 fois
Kustom- Accro
Un GM ca roule a la A/C Delco, des Bougie de Honda ca fait pas la!....
Chevy73- Modérateur
au pire donne lui les cap de roue de honda que je t'ai donnéChevy75 a écrit:Un GM ca roule a la A/C Delco, des Bougie de Honda ca fait pas la!....
mopar340- Incurable
"Les plugs sa évolué aussi, je te dis, essai ça..."
ok
M'a me payer une run à St-élie avec du AC Delco
Par contre ost?%$ que c'est pas évident à changer avec les headers...La douille passe pas sur les 4 en arrière
Les fil à plug accel en spécial chez cacanne tire...Vous en pensez quoi ?
ok
Par contre ost?%$ que c'est pas évident à changer avec les headers...La douille passe pas sur les 4 en arrière
Kustom- Accro
Kustom a écrit:"Les plugs sa évolué aussi, je te dis, essai ça..."
ok
C'etait des farces pour les bougies, tu mets ce que tu veut mais j'ai toujour runner mes moteurs avec A/C delco et j'ai jamais eu de problemes, en tout cas pas de probleme de bougies.
Une de craquer en 26 ans.
Et coté performance ca a toujour bien étés.
Chevy73- Modérateur
Tu n'est pas le seul qui me parle de AC Delco...
Comme fil à plug tu met ac delco aussi ? (moteur stock on s'entend )
Qualité oem malgré que accel a un nom et souvent moins cher et le plus du plus; ils sont jaunes !!
:lol!:
Qualité oem malgré que accel a un nom et souvent moins cher et le plus du plus; ils sont jaunes !!
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Tu n'est pas le seul qui me parle de AC Delco...
Les dernier que j'ai mis c'est des MSD, des bons.
Y'as la serie street fire dans le MSD qui sont pas cher ( 5? $ pour un small block )et que je trouve meilleur que les accels, mes deux dernier set de Accel n'ont pas tuffer deux étés depuis je mets du MSD
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Kustom a écrit:Tu n'est pas le seul qui me parle de AC Delco...
Y'as la serie street fire dans le MSD qui sont pas cher ( 5? $ pour un small block )et que je trouve meilleur que les accels, mes deux dernier set de Accel n'ont pas tuffer deux étés depuis je mets du MSD
Super! merci! m'a checker ça
Y en ont tu des jaunes
(je rigole)
Kustom- Accro
moi aussi je trip sur c'est fil jaune ,je trouve ca tres beau sur un moteurKustom a écrit:Chevy75 a écrit:Kustom a écrit:Tu n'est pas le seul qui me parle de AC Delco...
Super! merci! m'a checker ça
Y en ont tu des jaunes
(je rigole)
mopar340- Incurable
Dernière édition par Kustom le Mer 2 Mar - 0:40, édité 1 fois (Raison : Retour des photos disparut)
Kustom- Accro
C'etait quand, y'avait pas l'air de faire chaud ?
Chevy73- Modérateur
S'était pas si pire encore. Meme soirée que la premiere sortie d'un jet car à St-élie.
C'est des images de film, faut que je regarde comment faire des sections de vidéo.
C'est des images de film, faut que je regarde comment faire des sections de vidéo.
Kustom- Accro
Kustom a écrit:S'était pas si pire encore. Meme soirée que la premiere sortie d'un jet car à St-élie.
tu mets ton video sur photobucket et tu le link ici.
Chevy73- Modérateur
Le vidéo dure 1 hr Faut que trouve le moye de faire des "sections" qui a de l'allure
Kustom- Accro
Mike machine me demandai des photos de ma van pour son projet.
J'ai fait un update de mon post en même temp, presque tout les photos avaient été supprimé
J'en ajoute d'autres en même temp:
Le moteur et transmission provient de ce beau caddy !! C'est triste pareil car sa va ben en cliss ces char là
Une chance que le feu a pris dans le dash sinon j'aurai continué à le roulé encore longtemp quitte à trouver un autre moteur pour la van !
J'ai fait un update de mon post en même temp, presque tout les photos avaient été supprimé
J'en ajoute d'autres en même temp:
Le moteur et transmission provient de ce beau caddy !! C'est triste pareil car sa va ben en cliss ces char là
Une chance que le feu a pris dans le dash sinon j'aurai continué à le roulé encore longtemp quitte à trouver un autre moteur pour la van !
Kustom- Accro
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8