VANDURA 1985
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Re: VANDURA 1985
YESS c'est ça que j'ai !!
Tu a la bonne image chevy75
Tu a la bonne image chevy75
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Switch, 700-R4 temperature
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.bulkpart.com/Merchant2/graphics/00000002/D74437.jpg&imgrefurl=http://www.bulkpart.com/Merchant2/merchant.mvc%3FScreen%3DCTGY%26Store_Code%3D2%26Category_Code%3D4L60-700R4solenoid&usg=__X2cczpyzemOiExiKGNaSIS7DWPE=&h=219&w=320&sz=8&hl=fr&start=38&um=1&itbs=1&tbnid=9Ip96kXeXLCRDM:&tbnh=81&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3D700r4%2Bvalves%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Tu avait raison, c'est une switch a temperature
Switch, 700-R4 temperature
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.bulkpart.com/Merchant2/graphics/00000002/D74437.jpg&imgrefurl=http://www.bulkpart.com/Merchant2/merchant.mvc%3FScreen%3DCTGY%26Store_Code%3D2%26Category_Code%3D4L60-700R4solenoid&usg=__X2cczpyzemOiExiKGNaSIS7DWPE=&h=219&w=320&sz=8&hl=fr&start=38&um=1&itbs=1&tbnid=9Ip96kXeXLCRDM:&tbnh=81&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3D700r4%2Bvalves%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Tu avait raison, c'est une switch a temperature
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
Merci bcp
Donc ce serai une switch N/C
Ma première idée serai de brancher en série avec la pressure switch et la vaccum switch...
Asteur...Est ce que toute les 700r4 en ont ??
J'imagine que oui mais pas du même modèle !?!
Pourquoi TCI en parle pas ?
Y a tu des claque en arrière de la tête qui se perde chez eux
Donc ce serai une switch N/C
Ma première idée serai de brancher en série avec la pressure switch et la vaccum switch...
Asteur...Est ce que toute les 700r4 en ont ??
J'imagine que oui mais pas du même modèle !?!
Pourquoi TCI en parle pas ?
Y a tu des claque en arrière de la tête qui se perde chez eux
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
Kustom a écrit:Merci bcp
Donc ce serai une switch N/C
Ma première idée serai de brancher en série avec la pressure switch et la vaccum switch...
Asteur...Est ce que toute les 700r4 en ont ??
J'imagine que oui mais pas du même modèle !?!
Pourquoi TCI en parle pas ?
Y a tu des claque en arrière de la tête qui se perde chez eux
J'ai mon idée la dessus, je sait pas pour les 700 mais je sait sur d'autre transmission O/D le OD n'embarque pas tant que la l'huile n'as pas atteint sa temperature minimal d'opération, 64degrés ou de quoi du genre. Si il y'as une switch de temperature c'est surement qu'il y'as une raison du genre.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
Petite anecdote de même...
Tant qu'avoir enlevé la pan t'aussi bin changer le filtre...
Appel chez cacanne tire pas cher pis y ont surement en stock
Je veux un filtre à l'huile pour une transmission 700r4
Application? caddy brougham d'elegance 90
5 ou 5.7 litres? 5.7
Traction ou propulsion? propulsion (tu parle d'une question "brougham d'elegance 90")
4 vitesses? oui
J'en ai pas en stock, sur commende seulement, sa vaut 16$
Un filtre à l'huile pour 700r4 à 16$ sur commende seulement
Mange un ch?% j'appel Carquest
Application? caddy brougham d'elegance 90
5 ou 5.7 litres? 5.7
Traction ou propulsion? propulsion
J'ai en stock sa vaut 18$
Envoye le vieux filtre dans poubelle avec la vielle litière (dégàt d'huile de tantôt) pis je pars chercher ça !
Je reviens, ouvre la boite et me rend compte que c'est pas la même affaire pantoute *&?%$# !!!!
Remet ça dans boite, pogne le vieux filtre tout plein de litière et retourne chez carquest !!
On m'a vendu le modèle pour une th400 !?!?
Comment ça un caddy 1990 peu importe le modèle a pas d'overdrive ??
À quoi sert de savoir l'application si c'est pour...en tékà
Fallai que j'en parle. Sa fait du bien :lol!:
Tant qu'avoir enlevé la pan t'aussi bin changer le filtre...
Appel chez cacanne tire pas cher pis y ont surement en stock
Je veux un filtre à l'huile pour une transmission 700r4
Application? caddy brougham d'elegance 90
5 ou 5.7 litres? 5.7
Traction ou propulsion? propulsion (tu parle d'une question "brougham d'elegance 90")
4 vitesses? oui
J'en ai pas en stock, sur commende seulement, sa vaut 16$
Un filtre à l'huile pour 700r4 à 16$ sur commende seulement
Mange un ch?% j'appel Carquest
Application? caddy brougham d'elegance 90
5 ou 5.7 litres? 5.7
Traction ou propulsion? propulsion
J'ai en stock sa vaut 18$
Envoye le vieux filtre dans poubelle avec la vielle litière (dégàt d'huile de tantôt) pis je pars chercher ça !
Je reviens, ouvre la boite et me rend compte que c'est pas la même affaire pantoute *&?%$# !!!!
Remet ça dans boite, pogne le vieux filtre tout plein de litière et retourne chez carquest !!
On m'a vendu le modèle pour une th400 !?!?
Comment ça un caddy 1990 peu importe le modèle a pas d'overdrive ??
À quoi sert de savoir l'application si c'est pour...en tékà
Fallai que j'en parle. Sa fait du bien :lol!:
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
Y'a rien a comprendre a un comis de piece, je sait de quoi je parle....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
Chevy75 a écrit:Kustom a écrit:Merci bcp
Donc ce serai une switch N/C
Ma première idée serai de brancher en série avec la pressure switch et la vaccum switch...
Asteur...Est ce que toute les 700r4 en ont ??
J'imagine que oui mais pas du même modèle !?!
Pourquoi TCI en parle pas ?
Y a tu des claque en arrière de la tête qui se perde chez eux
J'ai mon idée la dessus, je sait pas pour les 700 mais je sait sur d'autre transmission O/D le OD n'embarque pas tant que la l'huile n'as pas atteint sa temperature minimal d'opération, 64degrés ou de quoi du genre. Si il y'as une switch de temperature c'est surement qu'il y'as une raison du genre.
C'est sûr que c'est pas là pour rien pis sa bin de l'allure au sujet du degré de temp. avant de faire embarquer le lock-up mais comme je peux voir sur les photos que j'ai posté, un ne semble pas avoir de temp. shitch et l'autre en a un mais modèle différent...range d'opération différente ?? ce n'est donc pas un N/C mais un N/O
Au moins je sais c'est quoi
Dernière édition par Kustom le Ven 7 Mai 2010 - 23:50, édité 1 fois
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
Chevy75 a écrit:Y'a rien a comprendre a un comis de piece, je sait de quoi je parle....
Ah j'oubliai, eux au moins ils l'avaient en stock
10$ plus cher que l'autre c'est ben sûr hein !!
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
Bon toute est remis en place, y a de l'huile dans panne, l'affaire est bonne !
Me suis commender 2 petits cadrant autometer, tout est branché !
Me suis rammassé un relais 30 amp pour la pompe, J'attend encore apres la cliss de oil switch que j'était sensé avoir jeudi J'ai connecté direct sur une switch manuel demain je met la batterie dans la van pis je tourne la clef
Me suis commender 2 petits cadrant autometer, tout est branché !
Me suis rammassé un relais 30 amp pour la pompe, J'attend encore apres la cliss de oil switch que j'était sensé avoir jeudi J'ai connecté direct sur une switch manuel demain je met la batterie dans la van pis je tourne la clef
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
Donc je suis a la veille de voir ca de proche.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
Oui monsieur
J'ai pas essayer de starter à soir, sa allait trop bien me suis dit il va arriver de quoi pis m'a pogner les nerds T'aussi bin de finir avec le sourir
J'ai pas essayer de starter à soir, sa allait trop bien me suis dit il va arriver de quoi pis m'a pogner les nerds T'aussi bin de finir avec le sourir
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
C,est sur, anyway le faire partir fatuguer et tu oubli un detail tu va t'en vouloir alors demain a tete reposer
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
felicitation je vois que tu a presque fini
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: VANDURA 1985
SA TOURNE !!....juste sur le starter
Pas eu bin-bin le temp de gosser dessu
J'aurai du mettre la batterie sur le chargeur hier
J'ai starté 20 sec. batterie vide.
Neuve de l'automne passé, jamais servie, passer l'hiver au chaud...
Batterie motomaster
La pompe à gas fait plus de bruit que mon v-tec
Sa pousse trop fort pour le carbu
M'a checker si y a moyen de faire de quoi avec la flotte
C'est pt pas ça le trouble non plus...
En tk le gas se rend 100mph !!
Pas eu de back fire ou de pet de travers, rien
M'a faire un double check sur ma séquance de feu
Pourtant...en tk, à suivre...
Pas eu bin-bin le temp de gosser dessu
J'aurai du mettre la batterie sur le chargeur hier
J'ai starté 20 sec. batterie vide.
Neuve de l'automne passé, jamais servie, passer l'hiver au chaud...
Batterie motomaster
La pompe à gas fait plus de bruit que mon v-tec
Sa pousse trop fort pour le carbu
M'a checker si y a moyen de faire de quoi avec la flotte
C'est pt pas ça le trouble non plus...
En tk le gas se rend 100mph !!
Pas eu de back fire ou de pet de travers, rien
M'a faire un double check sur ma séquance de feu
Pourtant...en tk, à suivre...
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
La pompe à gas que j'ai intaller est une carter p4070
Fonctionne sur le 12v
fusible 10amp
Flow rate 72gph
Max pression 6 psi
Est-ce trop de pression pour un quadra-jet ??
On m'a déjà dit que non mais, pu trop sûr là
Si la pression est de 6psi avec exactement 12v, sa se pourrai que sa soit au delà avec 13.5v
Sa me tente en cliss de fitter un potentiomètre et de dropper ça à 10-11 volts.
Aussi quand on est sûr de rien: Le carbu est tu bon ? Le kit que j'ai mit dedans est tu bon ? La job que j'ai fait dessu ? La pompe est tu plus forte que décris ? Sa en fait des variables à checker
J'ai été lire au sujet de la pompe sur des forums, y a pas vrm de réponse à part de dire que c'est super
http://www.racetep.com/webfuelspark.html#webfuel
We ONLY use the Carter Rotary pumps. They are High Volume (60-70 GPH) but only 4 psi. This is PERFECT for all Weber applications from a Single 32/36 DGV on a Truck, Jeep or Car to a Triple Sidedraft setup on a Road Race car making 300 HP...This pump DOES NOT and SHOULD NOT use a Pressure Regulator for any reason. That is why we use it....
http://www.bobistheoilguy.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1793536
Follow up- I got the Carter GP4070, and I'd definitely recommend it over a Holley for street use. VERY quiet, nice stable pressure even without a regulator or return line.
Very quiet
Cliss d'infos à chier qu'on peux trouver sur le net
Fonctionne sur le 12v
fusible 10amp
Flow rate 72gph
Max pression 6 psi
Est-ce trop de pression pour un quadra-jet ??
On m'a déjà dit que non mais, pu trop sûr là
Si la pression est de 6psi avec exactement 12v, sa se pourrai que sa soit au delà avec 13.5v
Sa me tente en cliss de fitter un potentiomètre et de dropper ça à 10-11 volts.
Aussi quand on est sûr de rien: Le carbu est tu bon ? Le kit que j'ai mit dedans est tu bon ? La job que j'ai fait dessu ? La pompe est tu plus forte que décris ? Sa en fait des variables à checker
J'ai été lire au sujet de la pompe sur des forums, y a pas vrm de réponse à part de dire que c'est super
http://www.racetep.com/webfuelspark.html#webfuel
We ONLY use the Carter Rotary pumps. They are High Volume (60-70 GPH) but only 4 psi. This is PERFECT for all Weber applications from a Single 32/36 DGV on a Truck, Jeep or Car to a Triple Sidedraft setup on a Road Race car making 300 HP...This pump DOES NOT and SHOULD NOT use a Pressure Regulator for any reason. That is why we use it....
http://www.bobistheoilguy.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1793536
Follow up- I got the Carter GP4070, and I'd definitely recommend it over a Holley for street use. VERY quiet, nice stable pressure even without a regulator or return line.
Very quiet
Cliss d'infos à chier qu'on peux trouver sur le net
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
hehehe.......Kustom a écrit: Very quiet
Cliss d'infos à chier qu'on peux trouver sur le net
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
Yeee haaa sa fait feu aujourd’hui les gars!!!
Premièrement la pompe pousse pas mal moins que le bruit que sa mène.
Sa pousse 5 psi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis ramassé pareil un régulateur et installé au cas où.
Mon distributeur était 2 coche à coté, sa pouvais bin pas faire feu
Mais sa été long en cliss avant que je réussisse à le partir
J’était en train de remplir la pan d’huile en gas jusqu’à temp que je remarque que j’avais oublié de rebrancher le connecteur au distributeur
Les 2 flomaster delta 50 que j’avais installé font la job en ta*&?%
À un certain rpm,de l’extérieur, on dirai que la van fait une caisse de résonnance
Sa bourdonne sans bon sens
J’ai rien encore au bout des muffler, m’a aller à un garage que je connais et qui est déjà au courant de la job à faire (cutout+sidepipe )
Me reste aussi à ajuster les valves (vire jusqu’à temp que sa claque pu ensuite 1/2 de tour)
Fine tuning du carbu selon mes modestes connaissances.
Ajuster le timing.
Rdv de pris vendredi pour poser la 3.90 et limited slip
Je me frotte les mains !!
Premièrement la pompe pousse pas mal moins que le bruit que sa mène.
Sa pousse 5 psi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis ramassé pareil un régulateur et installé au cas où.
Mon distributeur était 2 coche à coté, sa pouvais bin pas faire feu
Mais sa été long en cliss avant que je réussisse à le partir
J’était en train de remplir la pan d’huile en gas jusqu’à temp que je remarque que j’avais oublié de rebrancher le connecteur au distributeur
Les 2 flomaster delta 50 que j’avais installé font la job en ta*&?%
À un certain rpm,de l’extérieur, on dirai que la van fait une caisse de résonnance
Sa bourdonne sans bon sens
J’ai rien encore au bout des muffler, m’a aller à un garage que je connais et qui est déjà au courant de la job à faire (cutout+sidepipe )
Me reste aussi à ajuster les valves (vire jusqu’à temp que sa claque pu ensuite 1/2 de tour)
Fine tuning du carbu selon mes modestes connaissances.
Ajuster le timing.
Rdv de pris vendredi pour poser la 3.90 et limited slip
Je me frotte les mains !!
Dernière édition par Kustom le Mar 1 Mar 2011 - 21:52, édité 3 fois (Raison : Retour des photos disparut)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
ca avance bien lache pas met nous une photo
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: VANDURA 1985
Dernière édition par Kustom le Mar 1 Mar 2011 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Retour des photos disparut)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
c est juste pour nous mettre l eau a la bouche
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: VANDURA 1985
Alors c'etait une erreur humaine.....
T'inquite on en fait toute, content que ca ai partie dommage pour ton huile, j'ai ben hate d'entendre ca gronder cette ChevyVan la!...
T'inquite on en fait toute, content que ca ai partie dommage pour ton huile, j'ai ben hate d'entendre ca gronder cette ChevyVan la!...
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: VANDURA 1985
Chevy75 a écrit:Alors c'etait une erreur humaine.....
T'inquite on en fait toute, content que ca ai partie dommage pour ton huile, j'ai ben hate d'entendre ca gronder cette ChevyVan la!...
Oui on en fait toute, je suis pas gené de l'écrire
Dans des cas de même c'est juste drole
Quand sa coute un moteur par contre...
Je cherche un tuyeau pour dip stick huile moteur pour van
J'ai remarqué que le mien a craqué pour X raison
Sa vaut 140$ chez le dealer
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: VANDURA 1985
C'est juste un bout de tuyau, tu peut pas mettre une sleeve par dessus et la souder a l'etain ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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