pompe a gaz
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pompe a gaz
criss ma virer fou......la jai rappelé pi décider de garder la premiere au pire je mettrai un regulateur ....mais au moin si jupgrade je laurai deja
blaster302- Mordu
C certain qu'au idle ,ma petite pompe de honda fonctionnait a merveilledart a écrit:Pour les pointeaux au idle avec une 110 gph holley bleu tu peux mettre un retour moi j'en ai pas mis pis sa marche pareil surement plus dure sur les pointeaux!
comme tu sais le pointeau doit avoir autour de 100 millieme
les deux jets dans la bole ont 75 chaque en moyenne on parle de 150millieme
quand tu a le gaz au fond et que la bole se vide c la pression qui est importante
pour passer du gaz dans un trou de .100 pour fournir un trou de ,150
pp.dd- Incurable
tres bon choix prend celle que sa prend au cas ou , tu en prend une avec regulateur incorporé ,j'ai installé ca sur le cuda hemi a mon chum et c,est parfait
Invité- Invité
et oublis pas filtreur avant 100 micron ,filtreur cylindrique et un filtreur avant le carb aussi de 40 micron mais tu peut mettre un de 100 micron vu que c'est pas un Holley a $750 ou $1000 , sa va faire la job
Invité- Invité
blaster302 a écrit:criss ma virer fou......la jai rappelé pi décider de garder la premiere au pire je mettrai un regulateur ....mais au moin si jupgrade je laurai deja
je sais ben mais ta passer de 95 gph a 35 gph et de une ligne 3/8 a 1/8 trop ces comme pas asser
firebuick- Incurable
Pourquoi c'est trop quand le carbu est plein les pointeaux ferme ce que je pense c'est seulement plus forçant sur la pompe et les pointeaux????Suis-je dans le champs ou j'ai raison????firebuick a écrit:blaster302 a écrit:criss ma virer fou......la jai rappelé pi décider de garder la premiere au pire je mettrai un regulateur ....mais au moin si jupgrade je laurai deja
je sais ben mais ta passer de 95 gph a 35 gph et de une ligne 3/8 a 1/8 trop ces comme pas asser
J'ai trouvé ce lien pour les pompe holley!
http://documents.holley.com/holleyfuelsystems_chart1.pdf
http://documents.holley.com/holleyfuelsystems_chart1.pdf
Page 2 sur 2 • 1, 2