Rambler 232 dual exhaust
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Re: Rambler 232 dual exhaust
Y en avais de caché !!
Belle job nali !
Une bonne main pour les formes dans ta tôle ! Vraiment
Belle job nali !
Une bonne main pour les formes dans ta tôle ! Vraiment
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Merci . Je ne sais vraiment pas comment je vais faire la suite
je ne suis pas inquiet pour toi tout te reussi
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Je confirme , la vraie aile va etre la merde a faire .....
Je ne suis pas tres bon avec la tole et la soudure .
Je n ai pas trop le choix , vu l etat .
Si je fait ca avec juste 1/8 de Bondo , je serai fier
Je ne suis pas tres bon avec la tole et la soudure .
Je n ai pas trop le choix , vu l etat .
Si je fait ca avec juste 1/8 de Bondo , je serai fier
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
jai un truc infaillible quand il manque une pieces de metal et je doit la reproduire.jutilise du tape a carosserie pour coller sur lautre coté du véhicule au endrois ou je dois reproduire.je colle des languette de tape une pardessus lautres pour en fabriquer comme une fueille.une fois la longueur et la largueur obtenue jenleve le papier tape et je colle le tape sur la fueille de metal.je coupe ma fueille de metal ainsi.je la faconne au marteau et je fais des essaie sur le coté manquand.nali a écrit:Je confirme , la vraie aile va etre la merde a faire .....
Je ne suis pas tres bon avec la tole et la soudure .
Je n ai pas trop le choix , vu l etat .
Si je fait ca avec juste 1/8 de Bondo , je serai fier
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
Je coupe soude .... Trop tard pour des photos de toutes facons inintéressantes .
Le Rust Check de Canadian Tire contient de l acide phosphorique .
Je compte en passer au pinceau et ensuite mettre du primer epoxy .
Le primer va cuire quand je vais ressouder les ailes . Du weld through ( orthographe ? ) ca fait la job ?
Je vais modifier l arriere , il y a un gap de 1/2 pouce rempli de goudron . Je vais souder l aile dans la valise , ca evitera l accumulation d eau .
Mon idée acide phosphorique puis primer epoxy est valable ? Je sand blast aussi ...
Merci .
Le Rust Check de Canadian Tire contient de l acide phosphorique .
Je compte en passer au pinceau et ensuite mettre du primer epoxy .
Le primer va cuire quand je vais ressouder les ailes . Du weld through ( orthographe ? ) ca fait la job ?
Je vais modifier l arriere , il y a un gap de 1/2 pouce rempli de goudron . Je vais souder l aile dans la valise , ca evitera l accumulation d eau .
Mon idée acide phosphorique puis primer epoxy est valable ? Je sand blast aussi ...
Merci .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Un peut trop de questions.
acide phosphorique ?
acide phosphorique ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ca converti la rouille en un truc inerte et noir . Promis ca marche bien .
Ok . Je vais m arranger avec ca .
Ok . Je vais m arranger avec ca .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Ca converti la rouille en un truc inerte et noir . Promis ca marche bien .
Ok . Je vais m arranger avec ca .
Ok la je sait de quoi tu parle j'etait pas sur
C'est une bonne idée pour les endroits ou tu n'as pas accès.
Personelle,emt je sandblast et ensuite je mets du
"Weld thru"
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un coup les soudures buffer et sandblaster pour etre sur qu'il ne reste aucune trace de noir de soudure je mets un primer epoxy
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ok , tout trouvé .
Trouvé une autre chose . Elle me fait bcp penser a quelqu un avec qui j ai passé 5 ou 6 jours a New York
Meme yeux et meme sourire .... Elle lisait Weber et l humeur des pandas .
https://youtu.be/n15p4EGk1_s
J arrive pas a mettre le lien ..
Trouvé une autre chose . Elle me fait bcp penser a quelqu un avec qui j ai passé 5 ou 6 jours a New York
Meme yeux et meme sourire .... Elle lisait Weber et l humeur des pandas .
https://youtu.be/n15p4EGk1_s
J arrive pas a mettre le lien ..
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Ok , tout trouvé .
Trouvé une autre chose . Elle me fait bcp penser a quelqu un avec qui j ai passé 5 ou 6 jours a New York
Meme yeux et meme sourire .... Elle lisait Weber et l humeur des pandas .
https://youtu.be/n15p4EGk1_s
J arrive pas a mettre le lien ..
j'espere juste qu'elle n'etait pas aussi possessive que elle
demondebil- Mordu
- Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Pas simple a comprendre avec l accent anglais . Pour moi c est plus simple que l US
Donc ... http://www.lyrics007.com/Sting%20%26%20Police%20Lyrics/I%27m%20So%20Happy%20I%20Can%27t%20Stop%20Crying%20Lyrics.html
Pas simple a comprendre avec l accent anglais . Pour moi c est plus simple que l US
Donc ... http://www.lyrics007.com/Sting%20%26%20Police%20Lyrics/I%27m%20So%20Happy%20I%20Can%27t%20Stop%20Crying%20Lyrics.html
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
On a perdu les images de Rebel . Servimg ca marche bien , alors je remet .
J ai enlevé le poteau derriere , mon bébé pensait que j allais mettre un poteau d eclairage sur le toit de l auto ....
La je bosse sur les dents de Corvette . Si ca marche comme je veux , ca va meriter un topic entier ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai enlevé le poteau derriere , mon bébé pensait que j allais mettre un poteau d eclairage sur le toit de l auto ....
La je bosse sur les dents de Corvette . Si ca marche comme je veux , ca va meriter un topic entier ......
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nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit: La je bosse sur les dents de Corvette . Si ca marche comme je veux , ca va meriter un topic entier ......
J'espere que ca va fonctionner.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Non , ca a foiré Mais ma fournaise a kerozene marche vraiment tres tres bien . Faut juste quelques ajustages pour le support du gun a peinture ..
Gustave est parti , et Brutus n es pas encore revenu ... C est cool .
J ai un raton laveur comme nouvel ami
Gustave est parti , et Brutus n es pas encore revenu ... C est cool .
J ai un raton laveur comme nouvel ami
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
J ai une voix tres douce et je sais me taire parfois
Je n en avais jamais vu en vrai .
Pour une premiere , elle est sympa . ....
Il y avait encore un peu de neige et j avais mis les poubelles dehors .
Depuis , je mets a manger , mais il reviens pas ..
Je n en avais jamais vu en vrai .
Pour une premiere , elle est sympa . ....
Il y avait encore un peu de neige et j avais mis les poubelles dehors .
Depuis , je mets a manger , mais il reviens pas ..
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Descendu provisoirement le moteur + trans sous le capot.
En fait, techniquement parlant, le capot n est plus la depuis 2 ans .. Vous comprenez l image.
Même seul, ça se fait assez bien. Il faudrait juste un sol de garage plus plat, mais vu que bcp n en ont pas, je ne vais pas me plaindre .
J ai galéré pour mettre les supports moteur .. 3/4 heure avant de comprendre que j avais mélangé les pieces et utilisait un Ambassador coté conducteur et un de Concorde coté passager. Ben ça fait pas
Le bon coté quand on fait des trucs aussi stupides, c est que quand ensuite on fait un truc moyennement bien, l amour propre fait un énorme bon vers le haut.
Basiquement, c est un moteur de Jeep.
C est un peu gros, mais ça entre sans pb . Il doit même y avoir la place pour en mettre un 2 eme
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En fait, techniquement parlant, le capot n est plus la depuis 2 ans .. Vous comprenez l image.
Même seul, ça se fait assez bien. Il faudrait juste un sol de garage plus plat, mais vu que bcp n en ont pas, je ne vais pas me plaindre .
J ai galéré pour mettre les supports moteur .. 3/4 heure avant de comprendre que j avais mélangé les pieces et utilisait un Ambassador coté conducteur et un de Concorde coté passager. Ben ça fait pas
Le bon coté quand on fait des trucs aussi stupides, c est que quand ensuite on fait un truc moyennement bien, l amour propre fait un énorme bon vers le haut.
Basiquement, c est un moteur de Jeep.
C est un peu gros, mais ça entre sans pb . Il doit même y avoir la place pour en mettre un 2 eme
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nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Tu l'as adapté comment sur la trans ?
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Rambler 232 dual exhaust
Pas touché a ca encore.
Pour le moment je voulais voir la place dont je dispose pour placer mes accessoires ( alternateur, pompe direction, Eaton ). Ainsi que la hauteur de mes carbs.
Je regarderai par curiosité qd je sortirai la trans, mais je pense garder la 904.
Ma M35 a le torque convertor a reparer ( 150 $ ), le couvercle de pompe avant idem, il faut poser usiner et une bague bronze. De plus, elle n est pas tres solide.
La 904 est standard pour eventuellement mettre un V8 AMC ou un 4.0 le jour ou le 258 lache, elle va supporter la puissance meme avec une tete de Jeep et injection prévus a terme.
Donc investir dans la M35 c est pas le choix le plus sage ...
Il me faut adapter un train arriere.
Adapter l actuel est difficile sans bcp d usinage et de soudure .Dans mon cas, le plus simple va etre un Ford Ranger ou Explorer ( meme entraxe que Rambler ), monté sur des lames de Mopar A-boby. Pas le top au niveau technique, mais pas grave vu mon utilisation. Je dois passer a l inspection, ( remisé depuis plus de 1 ans ), donc des ladders bar c est pas discret ..
A moins que ....
Avec le 263 que j ai eu , il y avait un pont modifié, torque tube lui aussi bien evidemment, et je vais réfléchir a cette solution ..
Reste a trouver un adapteur 26 splines de la 904 vers le 16 spline de la BW ...
Au pire, je peux retourner le cross member et avancer le moteur de 4 pouces.
Il ne resterai plus que a mettre 2 barres pour guider le pont et la panhard.
Tu vois, je gamberge, je me renseigne.
Mais pour le moment j ai encore un budget 0, alors. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment je voulais voir la place dont je dispose pour placer mes accessoires ( alternateur, pompe direction, Eaton ). Ainsi que la hauteur de mes carbs.
Je regarderai par curiosité qd je sortirai la trans, mais je pense garder la 904.
Ma M35 a le torque convertor a reparer ( 150 $ ), le couvercle de pompe avant idem, il faut poser usiner et une bague bronze. De plus, elle n est pas tres solide.
La 904 est standard pour eventuellement mettre un V8 AMC ou un 4.0 le jour ou le 258 lache, elle va supporter la puissance meme avec une tete de Jeep et injection prévus a terme.
Donc investir dans la M35 c est pas le choix le plus sage ...
Il me faut adapter un train arriere.
Adapter l actuel est difficile sans bcp d usinage et de soudure .Dans mon cas, le plus simple va etre un Ford Ranger ou Explorer ( meme entraxe que Rambler ), monté sur des lames de Mopar A-boby. Pas le top au niveau technique, mais pas grave vu mon utilisation. Je dois passer a l inspection, ( remisé depuis plus de 1 ans ), donc des ladders bar c est pas discret ..
A moins que ....
Avec le 263 que j ai eu , il y avait un pont modifié, torque tube lui aussi bien evidemment, et je vais réfléchir a cette solution ..
Reste a trouver un adapteur 26 splines de la 904 vers le 16 spline de la BW ...
Au pire, je peux retourner le cross member et avancer le moteur de 4 pouces.
Il ne resterai plus que a mettre 2 barres pour guider le pont et la panhard.
Tu vois, je gamberge, je me renseigne.
Mais pour le moment j ai encore un budget 0, alors. ..
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nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ça change rien, mais c'est une M37 et non une M35.
As tu déjà démonté ton torque tube?
As tu déjà démonté ton torque tube?
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Rambler 232 dual exhaust
Non non, la mienne c est une M35, mais elle a une pompe a l avant et une a l arrière comme les modèles 1965... Va savoir pourquoi ..
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Mon pont est sorti de dessous, mais pas encore ouvert l ensemble. Il est debout contre le mur du garage, c est assez décoratif
J ai prévu de l ouvrir pour voir dans quel état il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon pont est sorti de dessous, mais pas encore ouvert l ensemble. Il est debout contre le mur du garage, c est assez décoratif
J ai prévu de l ouvrir pour voir dans quel état il est.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
C'était discontinué une M35 en 66
Savais tu que Jeep a utilisé des TH400 de 65 à 79 ?
Savais tu que Jeep a utilisé des TH400 de 65 à 79 ?
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Rambler 232 dual exhaust
Moi je veux bien que ca soit discontinué en 66.
Elle a été identifiée comme une M35 sur theamcforum, le tag avec 35A indiquerait que c est une 35, et le kit de rebuild de 35 que j ai mis dedans fittait .
C est un détail. Probable que le kit de M37 fitterait aussi.
Pour les TH400, encore faudrait il en trouver une. Et les Jeep n ont pas de torque tube il me semble. Ça ne résouds pas grand chose.
Le pattern du bell housing a changé en 72, tu sais bien. Donc il faudrait trouver une Th400 de Jeep V8 ou 6 post 72.
C est pas gagné, la j ai déjà une trans sous la main
Elle a été identifiée comme une M35 sur theamcforum, le tag avec 35A indiquerait que c est une 35, et le kit de rebuild de 35 que j ai mis dedans fittait .
C est un détail. Probable que le kit de M37 fitterait aussi.
Pour les TH400, encore faudrait il en trouver une. Et les Jeep n ont pas de torque tube il me semble. Ça ne résouds pas grand chose.
Le pattern du bell housing a changé en 72, tu sais bien. Donc il faudrait trouver une Th400 de Jeep V8 ou 6 post 72.
C est pas gagné, la j ai déjà une trans sous la main
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
ces ton moteur sa que tu fait demarrer sur youtube
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
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