Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!
+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!
J'fais un petit rappel parce qu'on s'ennuie un peu ici là là!!! lol! On aimerait bien attaquer vos projets! Parce que là, c'est tranquille tranquille.....
Belle journée pour apporter votre projet! On s'ennuie de faire briller des pièces gang!
Bon! Enfin!
Je vais avoir bientôt des photos pour un beau projet qui arrive tantôt! Un polissage de lips, barrels, bolts de roues multi-pièce, pour faire un reverse mount wheel. A 5 pouces de lips, ca va être fou.....
Et on a une motoneige qui arrive demain et qui doit sortir pour mercredi. Donc ca aussi, je vous le mets en photos sous peu!
Ca fait du bien!
Je vais avoir bientôt des photos pour un beau projet qui arrive tantôt! Un polissage de lips, barrels, bolts de roues multi-pièce, pour faire un reverse mount wheel. A 5 pouces de lips, ca va être fou.....
Et on a une motoneige qui arrive demain et qui doit sortir pour mercredi. Donc ca aussi, je vous le mets en photos sous peu!
Ca fait du bien!
Des petits curbrash que l'on va devoir réparer! Easy job....
Tadaaaa!!!!!!!!!! Les curbrash sont réparés!!!! Prête pour la peinture!!!!!!!!!!!!
Je vous reviens tantôt avec des photos des roues Vw qui étaient très très très oxydées. On les a terminées, on va prendre les photos tantôt et vous montrer ca!
J'ai peut etre de l'ouvrage pour toi
Combiens tu me charge pour polir 4 lips de impala SS, je doit t'aviser qu'un des 4 mags va avoir un peut plus d'ouvrage que les autres.
Y'en a un qui deja été bosser et redressé mais ca as laisser des marques.
Le centre va etre peint alors pas besoin de faire attention
Combiens tu me charge pour polir 4 lips de impala SS, je doit t'aviser qu'un des 4 mags va avoir un peut plus d'ouvrage que les autres.
Y'en a un qui deja été bosser et redressé mais ca as laisser des marques.
Le centre va etre peint alors pas besoin de faire attention
Chevy73- Modérateur
Les roues Vw dont je vous parlais hier! On a déjà passé un peu dessus, mais là le set est terminé au complet, alors j'ai crû bon de vous mettre de nouvelles photos!
AVANT:
APRES:
Reste à enlever les pneus d'hiver, et faire peinturer le centre! De belles roues presque neuves!!!!!
AVANT:
APRES:
Reste à enlever les pneus d'hiver, et faire peinturer le centre! De belles roues presque neuves!!!!!
Juste pour mentionner, comme je dis à beaucoup de gens présentement, cette année on risque d'avoir moins de place pour le polissage. On a eu un gros contrat en dessin industriel qui risque de nous occuper beaucoup dans les semaines à venir, alors ceux et celles qui sont prêts, c'est le moment ou jamais si vous voulez être certain qu'on va avoir la place! On fait de bons prix actuellement pour motiver les gens à apporter leur stock, car on aimerait en faire le plus possible avant que le rush de dessins commence!
On a reçu du stock hier! Shippé de Price, de l'Autre coté de rivière-du-loup, les roues ont fait 650km avant d'arriver chez nous! Des centres de roues modulaires. On va faire en plus un fini différent à d'habitude pour des roues, car on fait un brossage intensif sur toute la face, entre les branches et derrière. Fini brossé au complet. Ben hâte de mettre ca en photos!
Bon, j'vais tenter durant la journée de vous mettre des photos de centres de roues qui viennent d'arriver voilà quelques jours.
Au risque de me répéter: C'est le moment où jamais de prendre votre place dans le listing des jobs à sortir si vous comptiez le faire! N'oubliez pas; on a moins de places cette année que les années précédentes! On est chanceux dans un sens pour le gros contrat en dessin industriel, mais comme ya deux cotés à une médaille, c'est certain que ca joue sur le polissage, surtout que le client nous a demandé vendredi de commencer la semaine prochaine, ce qui est 3 semaines plus tôt que prévu!!!
***Donc ceux qui sont sérieux, c'est réellement le meilleur moment pour rentrer votre stock ici.
Au risque de me répéter: C'est le moment où jamais de prendre votre place dans le listing des jobs à sortir si vous comptiez le faire! N'oubliez pas; on a moins de places cette année que les années précédentes! On est chanceux dans un sens pour le gros contrat en dessin industriel, mais comme ya deux cotés à une médaille, c'est certain que ca joue sur le polissage, surtout que le client nous a demandé vendredi de commencer la semaine prochaine, ce qui est 3 semaines plus tôt que prévu!!!
***Donc ceux qui sont sérieux, c'est réellement le meilleur moment pour rentrer votre stock ici.
N'oubliez pas! peu importe l'état de vos pièces, on peut et on veut vous aider! Faites nous signe! et pour les intéressés, n'oublies pas non plus qu'on a moins de places de disponibles que les autres années, alors si vous pouvez vous prendre d'avance, n'hésitez pas!
J'ai un gars qui travail avec moi qui veut faire polir deux pare choc de Camaro 74 pour ensuite les envoyer pour faire ré-anodizer.
Est ce que vous faite ca ?
combiens ca coute ?
Est ce que vous faite ca ?
combiens ca coute ?
Chevy73- Modérateur
Oui on fait ca! j'savais pas par contre que les pare-chocs de camaro étaient anodisés. Ils ne sont pas chromés d'origine?
kranckee a écrit:Oui on fait ca! j'savais pas par contre que les pare-chocs de camaro étaient anodisés. Ils ne sont pas chromés d'origine?
non aluminium anodizer.
Je vais lui donner ton numero de telephone.
Chevy73- Modérateur
Pour ceux qui ont de la quincaillerie qu'ils pensent remplacer, comme pour des roues modulaires ou bien autre quincaillerie esthétique, sachez que l'on peut très souvent les ramener très très belles, voir presque neuves. Comme cet exemple que l'on vient de faire ce matin, et qui permet au client de ravoir des bolts esthétiquement très belles sans avoir à débourser le 2.95$us PAR bolt demandé un peu partout. À 136 bolts, ca fait cher le neuf. Par contre, on lui restaure ses 136 bolts pour même pas la moitié du prix.
Deux points importants ce matin! un l'fun et l'autre moins l'fun....
Premièrement, il nous reste environ 3 ou 4 places de disponibles avant de mettre un hold sur ce qui entre au moins jusqu'à la mi-mars. On a beaucoup de job à faire coté dessin, donc on n'a pas le choix, et ceux intéressés vont aimer savoir qu'il reste peu de place. Donc si vous voulez être certain d'avoir le tout à temps, c'est peut-etre le moment d'y penser sérieusement.
Deuxième point, plus plaisant. les fameuses roues qu'on doit faire un fini brossé sur le centre! J'ai des photos des roues "avant", vous allez pouvoir voir la texture qu'on va enlever et on va vous mettre des photos une fois finies par la suite.
donc "avant" ça a l'air de ceci:
on va les sabler ben smooth, et ensuite on l'attaque à la brosse pour faire un fini style brossé-satiné.
À suivre!
Premièrement, il nous reste environ 3 ou 4 places de disponibles avant de mettre un hold sur ce qui entre au moins jusqu'à la mi-mars. On a beaucoup de job à faire coté dessin, donc on n'a pas le choix, et ceux intéressés vont aimer savoir qu'il reste peu de place. Donc si vous voulez être certain d'avoir le tout à temps, c'est peut-etre le moment d'y penser sérieusement.
Deuxième point, plus plaisant. les fameuses roues qu'on doit faire un fini brossé sur le centre! J'ai des photos des roues "avant", vous allez pouvoir voir la texture qu'on va enlever et on va vous mettre des photos une fois finies par la suite.
donc "avant" ça a l'air de ceci:
on va les sabler ben smooth, et ensuite on l'attaque à la brosse pour faire un fini style brossé-satiné.
À suivre!
Petite restauration pas chère, afin de redonner un look clean à des roues OEM dont le clear était fade et grafigné, et qui comportaient aussi des traces d'oxydation à certains endroits. On a fait un décapage partiel, nettoyage, retrait de l'oxydation et polissage de la face. on a préservé la peinture entre les branches et le fini d'origine (lignes de machinage).
Sur chaque photo, ya un AVANT-APRES....
D'autres photos à suivre, beaucoup de pièces de moto d'arrivées aussi!
Sur chaque photo, ya un AVANT-APRES....
D'autres photos à suivre, beaucoup de pièces de moto d'arrivées aussi!
Le projet de pièces de moto.
Le client se fait un Cafe Racer, alors il aimerait avoir les pièces polies et sans défauts esthétiques le plus possible, mais idéalement dans un budget qui reste dans l'acceptable. On va donc lui faire un beau polissage bien égal et sans défauts, mais on ne poussera peut-être pas jusqu'à une finition de show. Mais on est chanceux, il reste beaucoup de la peinture d'origine en bon état, alors on sait que le métal en dessous va être moins rock-n-roll à travailler que ce qui a été exposé aux éléments............ À suivre!
Les pièces en questions:
Le client se fait un Cafe Racer, alors il aimerait avoir les pièces polies et sans défauts esthétiques le plus possible, mais idéalement dans un budget qui reste dans l'acceptable. On va donc lui faire un beau polissage bien égal et sans défauts, mais on ne poussera peut-être pas jusqu'à une finition de show. Mais on est chanceux, il reste beaucoup de la peinture d'origine en bon état, alors on sait que le métal en dessous va être moins rock-n-roll à travailler que ce qui a été exposé aux éléments............ À suivre!
Les pièces en questions:
!!!!!
Bon, quelqu'un voit une différence?!!! lol!
Bon, quelqu'un voit une différence?!!! lol!
scorpions- Incurable
Oui ca se fait! le moment venu, si tu veux j't'expliquerai détail par détail comment passer au travers de chaque pièces. C'Est du cas par cas, mais la plupart des gens, avec un minimum d'achats, ont déjà ce qu'il faut pour travailler leurs pièces. c'est plus une question de technique qu'autre chose et utiliser les bonnes méthodes selon chaque besoin.
Bon, j'aimerais rappeller que ce printemps je n'ai pas beaucoup de place. Beaucoup de dessin industriel, et maintenant du transport lourd qui s'ajoute possiblement coté polissage. Ceux qui désirent avoir leur pièce pour ce printemps, je leur conseille fortement de les apporter le plus tôt possible. Plus je vais avoir de temps pour les sortir, mieux ca va être, et je ne prends pas beaucoup de projets.
Passez le mot!
Bon, j'aimerais rappeller que ce printemps je n'ai pas beaucoup de place. Beaucoup de dessin industriel, et maintenant du transport lourd qui s'ajoute possiblement coté polissage. Ceux qui désirent avoir leur pièce pour ce printemps, je leur conseille fortement de les apporter le plus tôt possible. Plus je vais avoir de temps pour les sortir, mieux ca va être, et je ne prends pas beaucoup de projets.
Passez le mot!
Salut tout le monde!
Un beau gros gros post aujourd'hui! On a fait la job hier, camion de transport en excavation. Les photos parlent d'elles mêmes! Je ne les ai pas toutes mis, parce que ca reste un 12 roues, mais j'pense que l'idée est là! Enjoy!
AVANT:
APRES:
Un beau gros gros post aujourd'hui! On a fait la job hier, camion de transport en excavation. Les photos parlent d'elles mêmes! Je ne les ai pas toutes mis, parce que ca reste un 12 roues, mais j'pense que l'idée est là! Enjoy!
AVANT:
APRES:
tu fais vraiment de la belle ouvrage kranckee, tes coordonnées sont prises en note et si jamais un client ou un proche me demande un pro du re-conditionnement pour des mag, roue ou pièces auto. je n'hésite pas 2 sec a donner tes coordonnées!
salutation
salutation
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11