Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!
+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!
kranckee sais le maitre en polissage
il as du bon materiel certain gardé secret
sai LAS des AS
sai LAS des AS
scorpions- Incurable
scorpions a écrit: kranckee sais le maitre en polissage
sai LAS des AS
Lol! tu vas me faire rougir! Mais non, j'ai pas de super secret. juste passer au travers des grits de papiers bien comme il faut, beaucoup de patience et utiliser les bons compounds pour les bons matériaux!
le reste c'est l'expérience c'est tout. après plus de 10 ans à en faire à plus ou moins grande échelle, on développe des trucs c'est pas trop long!
C'est sur que j'ai du matériel que la plupart du monde ont pas. Quand je suis arrivé pour le truck, j'avais 4 coffres à outils ben pleins de roulettes, compounds, buffers et drills diverses et autres quossins du genre. Mais pour un petit projet, n'importe qui qui se le fait expliquer comme il faut est capable de sortir une job très très belle, avec une belle profondeur de brillance. C'est comme ca que tu évalues une bonne job de polissage, la profondeur en brillance et en réflection. La réflection peut jouer un peu dépendant de l'alliage, mais la brillance c'est primordial.
Ha! pis le secret de mes secrets: Je travaille avec ma douce..... C'est la meilleure motivation, et elle est tellement talentueuse! Vous essaierez de trouver ca pour le fun, une fille qui aime se cochonner de la tête au pied avec de la poussière d'alu pis qui trouve ca l'fun de faire briller des morceaux de chars!!!! C'Est rare! lol! d'habitude sont pas trop cute, grassette pis y'ont une tite moustache.... la mienne est full belle! lol!
pas de gêne tu peu rougir...
suis sure je tapporte un japonais tu le vire chinois
sai une joke sans raciste
suis sure je tapporte un japonais tu le vire chinois
sai une joke sans raciste
scorpions- Incurable
lol! j'peux essayer, mais j'aimerais mieux travailler une tite japonaise pour te la virer chinoise. Plus motivant que la version mâle! lol!
Un petit "avant-après" encore! une job en cours! Enjoy!
Beaucoup de grosse job entrent actuellement. Ce qui fait que la liste se rempli très vite actuellement. D'autre roues sont rentrées hier, donc si ya des intéressés n'Attendez pas trop parce que je commence sérieusement à manquer de place.
Projet à venir en exemple, qui est arrivé hier..... assez grosse job:
Un petit "avant-après" encore! une job en cours! Enjoy!
Beaucoup de grosse job entrent actuellement. Ce qui fait que la liste se rempli très vite actuellement. D'autre roues sont rentrées hier, donc si ya des intéressés n'Attendez pas trop parce que je commence sérieusement à manquer de place.
Projet à venir en exemple, qui est arrivé hier..... assez grosse job:
Le projet pièces de moto qui prends fin!
Pour les intéressés, j'suis rendu au mois de mai environ coté livraison de pièces! Donc ceux qui veulent du polissage et qui le veulent avant juin, c'est le moment où jamais pour apporter vos morceaux!
Pour les intéressés, j'suis rendu au mois de mai environ coté livraison de pièces! Donc ceux qui veulent du polissage et qui le veulent avant juin, c'est le moment où jamais pour apporter vos morceaux!
pour moé tu chrome mon torieux
scorpions- Incurable
Nah! des fois ca serait plus facile! lol!
Bon, un set de Fat Five de Audi qu'on vient de finir pour un client. Y'avait du frottage de trottoir, de l'oxydation et un clear terne. On a partiellement décapé la roue (la face, les trous sont restés peints) et on a tout réparé. Ensuite polissage bien uniforme et hop! ready to go!
More to come! On est enterrés sous la job ici!
Bon, un set de Fat Five de Audi qu'on vient de finir pour un client. Y'avait du frottage de trottoir, de l'oxydation et un clear terne. On a partiellement décapé la roue (la face, les trous sont restés peints) et on a tout réparé. Ensuite polissage bien uniforme et hop! ready to go!
More to come! On est enterrés sous la job ici!
Bon, c'est triste, mais on a laissé allé des jobs sans faire de photos.... on était à la presse un peu, alors on a oublié de faire les photos.
Par contre, j'en ai une autre qui vient de sortir.
Certains pensent qu'il faut avoir des roues ultra-dispendieuses pour justifier des les remettre à neuf, mais ce n'est pas le cas bien souvent si les dommages demeurent raisonnable.
On a fait ici des roues de marque FAST, qui avaient des curbrash et de l'oxydation un peu partout. On a décaper les lips, enlever l'oxydation et les bobos de trottoir tout le tour, et on a repoli le tout. Le client s'est retrouvé à payer à peine la moitié de la valeur des roues. Il aime son modèle et ne voulait pas changer, alors pour lui, ca représente une grosse économie tout de même plutôt que d'en acheter des neuves.
D'autres photos à venir. Des roues des roues et des roues, un intercooler et plus plus plus......
Par contre, j'en ai une autre qui vient de sortir.
Certains pensent qu'il faut avoir des roues ultra-dispendieuses pour justifier des les remettre à neuf, mais ce n'est pas le cas bien souvent si les dommages demeurent raisonnable.
On a fait ici des roues de marque FAST, qui avaient des curbrash et de l'oxydation un peu partout. On a décaper les lips, enlever l'oxydation et les bobos de trottoir tout le tour, et on a repoli le tout. Le client s'est retrouvé à payer à peine la moitié de la valeur des roues. Il aime son modèle et ne voulait pas changer, alors pour lui, ca représente une grosse économie tout de même plutôt que d'en acheter des neuves.
D'autres photos à venir. Des roues des roues et des roues, un intercooler et plus plus plus......
bon, un bel exemple de petit détail mais qui fait toute la différence.
Le client a échappé sa roue face contre terre dans son garage. Rien de majeur, mais tout le tour était piqué et grafigné sur le rebord de la lip, ici et là. On a masqué la lip en général afin de ne pas déborder sur le travail déjà fait et on a tout enlever les marques et les dommages.
AVANT, avec protection! lol
Close Up Des "dommages".
APRES. Ya plus rien.
d'autres à venir! Won't stop until we die!
Le client a échappé sa roue face contre terre dans son garage. Rien de majeur, mais tout le tour était piqué et grafigné sur le rebord de la lip, ici et là. On a masqué la lip en général afin de ne pas déborder sur le travail déjà fait et on a tout enlever les marques et les dommages.
AVANT, avec protection! lol
Close Up Des "dommages".
APRES. Ya plus rien.
d'autres à venir! Won't stop until we die!
ou es donc passé kranckee
trop occupé ou laissé le forum
trop occupé ou laissé le forum
scorpions- Incurable
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11