403 oldsmobile
+7
demondebil
tropdeprojet
Kustom
Chevy73
firebuick
cut77
mike machine
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 403 oldsmobile
Kustom a écrit: Je me suis laissé dire qui a des timing chain jobber (qu'on sait pas trop la provenance) qui n'ont
pas les timing mark à bonne place
J'en suis la preuve vivante, j'en ai deja pogner une.
Pour reussir a faire marcher le moteur j'avait le cam a 10h et le crank a midi.
J'ai mis mon cyl 1 en haut completement et le 6 en balan puis installer la chaine sans me fier au marque.
C'etait en 1992, je pensait pu jamais entendre parler de ca.
Chevy73- Modérateur
je pense que jai trouver jai pluger la ligne de retour au lieu de l,entree au carburateur sil a aspirer de la cochonnerie sa peut tu faire que le carb fasse des backfire ..apres l'avoir remis sur la ligne d'entree le filtre a gaz etais salle change le filtre et le carb fais encore des backfire .je me suis tanee jai acheter un edelbrock mais pas eu le temps de completter l,instalation
mike machine- Apprenti
jai partie mon moteur avec le carburateur edelbrock ca va tres bien maie ....un nouveau probleme il y avais de la boucane cote conducteur arriere et surprise l'huile sort de la derniere spark plug enleve la plug elle est plenne d'huile et de l'huile a l'interrieurs c la premiere fois que je vois ca quel qu'un peut t'il m'aider merci.
mike machine- Apprenti
L'huile elle viens de ou ?
Tu est sur que c'est pas ton gasket qui siege mal et que ca coule direct sur la bougie ?
Tu est sur que c'est pas ton gasket qui siege mal et que ca coule direct sur la bougie ?
Chevy73- Modérateur
quan qu'on enlever la boujie elle etais plenne d'huile et elle degoutais et aussi sur ce cote du moteur quand je donne un bon coup de gaz ca fais des back fire sur ce cote.
mike machine- Apprenti
la partie de la bougie qui est dans le block c plein d'huile sauf le bout ou ca fai feu.
mike machine- Apprenti
mike machine a écrit:la partie de la bougie qui est dans le block c plein d'huile sauf le bout ou ca fai feu.
as tu une photo de la bougie ?
Ce que je comprend pas c'est que si ta bougie est bein serré normalement si tu a de l'huile a l'interieur de la chambre elle sort pas elle va bruler et boucanner dans l'exhaysr mais ca boucannera pas a l'exterieur de la bougie.
Chevy73- Modérateur
quan le moteur rechauffe elle coule a partir de la boujie je n'ais pas de photos mais je vais aller voir dans le garage pour faire sur que ca vien pas du couvert de valve.
mike machine- Apprenti
si jamais ca venais du couvert de valve ca ne devrais pas rentrer dans la chambre de combustion mais en verifian je dois avouer qu'i ly a un petit bout de gasket qui sort malle placer. mais le boujie etais vraiment plenne ca coulais partout
mike machine- Apprenti
mike machine a écrit:si jamais ca venais du couvert de valve ca ne devrais pas rentrer dans la chambre de combustion mais en verifian je dois avouer qu'i ly a un petit bout de gasket qui sort malle placer. mais le boujie etais vraiment plenne ca coulais partout
C'est parce que ca decend dans les premier fillets de la bougie et ca s'accumule
Chevy73- Modérateur
mike machine a écrit:si jamais ca venais du couvert de valve ca ne devrais pas rentrer dans la chambre de combustion mais en verifian je dois avouer qu'i ly a un petit bout de gasket qui sort malle placer. mais le boujie etais vraiment plenne ca coulais partout
ta soit un ring de casser ou ces seal de valves qui est completement arracher pour avoir autent d huile
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:mike machine a écrit:si jamais ca venais du couvert de valve ca ne devrais pas rentrer dans la chambre de combustion mais en verifian je dois avouer qu'i ly a un petit bout de gasket qui sort malle placer. mais le boujie etais vraiment plenne ca coulais partout
ta soit un ring de casser ou ces seal de valves qui est completement arracher pour avoir autent d huile
Il bouccanerais dans l'echappement ? l'huile sort en dehors de la bougie ????
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:mike machine a écrit:si jamais ca venais du couvert de valve ca ne devrais pas rentrer dans la chambre de combustion mais en verifian je dois avouer qu'i ly a un petit bout de gasket qui sort malle placer. mais le boujie etais vraiment plenne ca coulais partout
il le dit aussi sa boucane de un coter
un nouveau probleme il y avais de la boucane cote conducteur arriere et surprise l'huile sort de la derniere spark plug enleve la plug elle est plenne d'huile et de l'huile a l'interrieurs c la premiere fois que je vois ca quel qu'un peut t'il m'aider merci.
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:mike machine a écrit:si jamais ca venais du couvert de valve ca ne devrais pas rentrer dans la chambre de combustion mais en verifian je dois avouer qu'i ly a un petit bout de gasket qui sort malle placer. mais le boujie etais vraiment plenne ca coulais partout
il le dit aussi sa boucane de un coterun nouveau probleme il y avais de la boucane cote conducteur arriere et surprise l'huile sort de la derniere spark plug enleve la plug elle est plenne d'huile et de l'huile a l'interrieurs c la premiere fois que je vois ca quel qu'un peut t'il m'aider merci.
J'avait mal lu, moi ce que j'ai compris c'est que le moteur boucannais coté conducteur et non par l'echappement.
Chevy73- Modérateur
Coté conducteur arrière = derniere bougie de gauche ?
Si la bougie n'est pas mouillé sur le bout c'est que sa brule, y a du feu qui se fait.
Sa me semble aussi un problème de gasket de couvert de valve qui siege pas bien.
C'est probablement le manifold qui brule l'huile qui coule.
Si la bougie n'est pas mouillé sur le bout c'est que sa brule, y a du feu qui se fait.
Sa me semble aussi un problème de gasket de couvert de valve qui siege pas bien.
C'est probablement le manifold qui brule l'huile qui coule.
Kustom- Accro
jai trouver vous aviez raison gasket mal placer ...ps je l'arais fait les yeux fermer ca aurais pas ete pire
mike machine- Apprenti
je vais t'envoyer une photos demain .....pas proffessionel...
mike machine- Apprenti
mike machine a écrit:je vais t'envoyer une photos demain .....pas proffessionel...
Arrete ca peut arriver a tous le monde.
Chevy73- Modérateur
5 jour ????? c'est loin demain . :lol!:Kustom a écrit:Pas de photo
demondebil- Mordu
Tu peux le dire !! Y en a pour qui le demain peux être tres loindemondebil a écrit:5 jour ????? c'est loin demain . :lol!:Kustom a écrit:Pas de photo
Kustom- Accro
il n'embarque pas souvent sur l'ordi car il fini de preparer sa trans am pour l'ete car il ne veut pas etre prit comme l'ete passer et etre a pieds . d'apres moi il va etre bon pour la saison et avec beaucoup plus de puissance .Kustom a écrit:Tu peux le dire !! Y en a pour qui le demain peux être tres loindemondebil a écrit:5 jour ????? c'est loin demain . :lol!:Kustom a écrit:Pas de photo
demondebil- Mordu
hooooo yes une moteur avec plein de potentiel presque pret il reste juste des ajustement.
mike machine- Apprenti
Ooo yess ! C,est le fun de savoir que le projet tire à sa fin !!mike machine a écrit:hooooo yes une moteur avec plein de potentiel presque pret il reste juste des ajustement.
Kustom- Accro
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6