Mon Amc Concord 1979
+25
gp ctv 67
doumme
Dom Dart
Babineau
Domtruck
Chevy73
dart
Lasrocosa
Requin
hornet 1972
firebuick
rwarrior
fanamc
nali
Wolf001
hi_rider
Rodger Sanchez
BigDan
RegHoule
mafia
mopar340
cam ss
yves5458
Ginny
biscayne1965
29 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Mon Amc Concord 1979
mais d'abord c'est quoi cette boite
biscayne1965- Accro
Ça peut être un relais genre klaxon ou autre accessoire, un régulateur externe c'est pas mal plus gros que ça, genre 3 x 5 pouces et 2 pouces d'épais.biscayne1965 a écrit:[
mais à côté du module d'allumage, j'ai une petite boite vissée sur l'aile qui fait environ 2 po carrés et ya 3 fils qui vont dedans, c'est pas ça?
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Ça peut être un relais genre klaxon ou autre accessoire, un régulateur externe c'est pas mal plus gros que ça, genre 3 x 5 pouces et 2 pouces d'épais.biscayne1965 a écrit:[
mais à côté du module d'allumage, j'ai une petite boite vissée sur l'aile qui fait environ 2 po carrés et ya 3 fils qui vont dedans, c'est pas ça?
effectivement c'est le Klaxon.... en voulant le tester avec mon test light je l'ai déclanché et je me suis pété la tête sur mon hood en faisant le saut
biscayne1965- Accro
et mon alternateur shoot du courant a la batterie mais je ne sais pas combien car je N'ai pas de multimètre
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:et mon alternateur shoot du courant a la batterie mais je ne sais pas combien car je N'ai pas de multimètre
faut qui charge au moins 13volt 1/2
si tu dit que la lumiere allumais quand il vire au idle il peut charger mais pas assez pour recharger ta batterie.des fois il charge assez pour éteindre ta lumiere pas pas suffisament pour ta batterie.
mafia- Incurable
si ta lumière allume seulement au idle, t'as une ou deux diodes de brulées, change le.
fanamc- Accro
en effet mais la j'ai un autre problème.. c'est peut être relié. j'ai dépluggé le pôle négatif de ma baterie et mi une lumière entre le pole et le grond... elle allume.. alors j'ai essayé d'isoler le circuit fautif en enlevant un après l'autre Braker, relais et même certaines connections et rien... la lumière reste toujours allumée, je comprend plus rien
biscayne1965- Accro
j'ai même dépluggé l'alternateur
biscayne1965- Accro
je viens de me procurer un alternateur flambette on va faire des testes
biscayne1965- Accro
Bon suite à un après midi qui va probablement me couter 3 mois de confesse j'ai arrangé mon concorde... le coupable: l'alternateur qui ne poussais plus assez de courant pour recharger la batterie, mais juste assez pour faire éteindre mon check light.. Mechanick avait ça stock à 77$ garanti 1 an.. fini le problème!
biscayne1965- Accro
Pour moi je vais être pris pour faire comme toi ma batterie qui est pourtant neuve semble faiblir tranquillement!L'alternateur n'en est pourtant qu'à sa 3ème saison d'utilisation mais il ne semble pas suffir à la tâche vais en essayer un autre!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Pour moi je vais être pris pour faire comme toi ma batterie qui est pourtant neuve semble faiblir tranquillement!L'alternateur n'en est pourtant qu'à sa 3ème saison d'utilisation mais il ne semble pas suffir à la tâche vais en essayer un autre!
oui mais c normal... j'ai découvert d'un ac delco ça aime pas être arrêté longtemps pour moi tes brosses ont du s'oxyder y shoot combien?
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:Lasrocosa a écrit:Pour moi je vais être pris pour faire comme toi ma batterie qui est pourtant neuve semble faiblir tranquillement!L'alternateur n'en est pourtant qu'à sa 3ème saison d'utilisation mais il ne semble pas suffir à la tâche vais en essayer un autre!
oui mais c normal... j'ai découvert d'un ac delco ça aime pas être arrêté longtemps pour moi tes brosses ont du s'oxyder y shoot combien?
Sais pas je vais regarder ça!
Lasrocosa- Incurable
11.8 y chargait pas pantoute,le petit fil de l'alternateur n'était plus connecté a la suite d'un changement de cadrans cet hiver mais avant de trouver le problème j'ai changé l'alternateur possiblement pour rien,un coup connecté comme y faut ça a marché 2 jours et l'alternateur neuf a bretté,je l'ai changé pour un autre cet après midi j'ai été faire un tour et celui ci semble bien aller je suis a 14.1-14.2! Un de mes chums qui est venu faire un tour m'a mentionné qu'il a déjà été visité l'endroit ou on rebuild les alternateurs et m'a dit qu'il testait la boite de contrôle et que si elle fonctionnait il ne la changeait pas!C'est pas toute du neuf qu'il y a la dedans m'a t-il dit!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:C'est pas toute du neuf qu'il y a la dedans m'a t-il dit!
Exact mon ami!
Même chose pour les transmissions, moteurs, différentiels ect...
Du reconditionné, c'est pas du neuf
Mais! Parfois, le bon reconditionné est meilleur que du neuf China...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Lasrocosa a écrit:C'est pas toute du neuf qu'il y a la dedans m'a t-il dit!
Exact mon ami!
Ah ça oui,du chinois neuf assez souvent ça vaut pas cher!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Domtruck a écrit:Lasrocosa a écrit:C'est pas toute du neuf qu'il y a la dedans m'a t-il dit!
Exact mon ami!
Ah ça oui,du chinois neuf assez souvent ça vaut pas cher!
Je suis pas un très gros bricoleur, mais quand je travaille une des autos, au magasin de pièces j'essaie de ne PAS acheter de pièces qui viennes des chinois, mais des fois c'est imposible
Babineau- Mordu
ahhhh donc le problème est résolu pour ton auto tu devais avoir le même que moi
biscayne1965- Accro
Bon ticket d'exhous, tanto rentrant chez moi je finis dans un barrage de vérification d'alcool au volant et le policier a vu ma ligne.. a sortais un pied trop tôt et surtout il a pas apprécié le cherry bomb quand bien même il faisait un son raisonnable... il semblerais que ça prend un muffler ordinaire absolument faque le concorde sors pas jusqu'à ce que j'aye arrangé ça, je suis spotté je crois. faites attention avec vos chars cet été les amis
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:Bon ticket d'exhous, tanto rentrant chez moi je finis dans un barrage de vérification d'alcool au volant et le policier a vu ma ligne.. a sortais un pied trop tôt et surtout il a pas apprécié le cherry bomb quand bien même il faisait un son raisonnable... il semblerais que ça prend un muffler ordinaire absolument faque le concorde sors pas jusqu'à ce que j'aye arrangé ça, je suis spotté je crois. faites attention avec vos chars cet été les amis
c est plate ca moi je suis correct j ais des mufflers ordinaire
yves5458- Modérateur
c est ou qu il t on pogné sur st henriette
yves5458- Modérateur
C'est un ticket ou bien un 48 heures
Domtruck- Incurable
Maintenant c'est ticket direct!Silencieux non conforme!
cam ss- Accro
ces quelle ville sa ces tu Mascouche
firebuick- Incurable
Ca pourrait etre la SQ aussi,ils avaient l'intention de sortir le bat ce week-end
cam ss- Accro
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20