Mon Amc Concord 1979
+25
gp ctv 67
doumme
Dom Dart
Babineau
Domtruck
Chevy73
dart
Lasrocosa
Requin
hornet 1972
firebuick
rwarrior
fanamc
nali
Wolf001
hi_rider
Rodger Sanchez
BigDan
RegHoule
mafia
mopar340
cam ss
yves5458
Ginny
biscayne1965
29 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Mon Amc Concord 1979
Ton trouble vient surement de la si il sont pas pareil!biscayne1965 a écrit:la pour la base j'ai mi un gasket de 2150 alors qu j'aurais du mettre un gasket de BBD
Re: Mon Amc Concord 1979
entre l intake et la plate adapteur ca te prend un gasket epais comme le bbd
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Mon Amc Concord 1979
yves5458 a écrit:entre l intake et la plate adapteur ca te prend un gasket epais comme le bbd
je viens de trouver mon erreur je crois... entre l'intake et la plate adapteur j'ai un gasket mince, et entre le carburateur et l'adapteur, j'ai un gasket épais et un gasket mince par dessus... je crois que le fuck viens de la
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
c est ce que je t ais dit depuis ce matin
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Mon Amc Concord 1979
l ideal ca serait deux epais un pour l intake et lautre pour le carbu
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Mon Amc Concord 1979
Ouais mais pas 2 gasket un sur l'autre comme la ou un mince direct sur l'intake. j'ai regardé sur les forums de jeep et les gars mettent un épais pour l'intake adapteur et un mince entre l'adapteur et le carburateur pour pas fucker les rodes
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
je dit un épais entre intake et adapteur et un epais entre adapteur et carbu
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Mon Amc Concord 1979
ok de toute manière je doit recommander des gasket, je vais donc commander 2 gaskets épais pour un 2150 ma essayer ça de même
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
ainaway le reste du gossage va attendre 1-2 semaines la je finis mon autre lol
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
si je me trompe pas, sous un BBD il y a un élément chauffant qui remonte le carbu de presque 3/4 de pouce
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Mon Amc Concord 1979
biscayne1965 a écrit:ok de toute manière je doit recommander des gasket, je vais donc commander 2 gaskets épais pour un 2150 ma essayer ça de même
ca te prend un gasket de bbd et un de 2150 celle de bbd tu le met entre l intake et la plate adapteur et l autre entre la plate adapteur et le carburateur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Mon Amc Concord 1979
yes c'est plus logique ainsi et ça coutera pas 200000000$ juste 15 minutes le temps de défaire et de refaire mon set up
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
je vais avoir mes gaskets de carburateur demain j'aurai un vieux bazou sur 2 en fonction si tout va bien
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
Le changement de carburateur est terminé et je suis bien satisfait. après quelques ajustements mon char roule comme un char à injection. Le swap Motorcraft 2150 est un swap que je recommande chaudement à tous bon gars d'AMC. Un Motorcraft 2150 est un carburateur 2 bbl provenant de Camionnettes ford V-8 des années 1975-1985. c'est très simple à ajuster et il n'y a pas d'électronique dedans contrairement à un Carter BBD (le carburateur d'origine du AMC). Pour l'adapter, il suffit d'acheter un kit d'adaptation MR Gasket #1937 ainsi que d'avoir un gasket neuf de carter bbd pour mettre entre la base et la plate adapteur.
Voici la procédure du swap:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voici le set up d'origine
Voici la procédure du swap:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voici le set up d'origine
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
Premièrement, Notez où vont chaque vaccum, que vous rebrancherez plus tard sur le nouveau carburateur en prenant bien soin de lire le shéma de vaccum du nouveau carburateur [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
Ensuite enlevez le carter bbd [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
Salutbiscayne1965 a écrit: Un Motorcraft 2150 est un carburateur 2 bbl provenant de Camionnettes ford V-8 des années 1975-1985.
C'est probablement le carbu le plus diffusé au monde, il y avait ça d'origine sur mon Comet 64 260pc.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Mon Amc Concord 1979
puis nettoyez l'intake avec du nettoyant à carburateur et une lame de rasoir en stainless en prenant bien soin de ne pas griffer la surface P.s profitez en pour mettre ce vieux bbd avec les siens AUX VIDANGES!!! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
fanamc a écrit:Salutbiscayne1965 a écrit: Un Motorcraft 2150 est un carburateur 2 bbl provenant de Camionnettes ford V-8 des années 1975-1985.
C'est probablement le carbu le plus diffusé au monde, il y avait ça d'origine sur mon Comet 64 260pc.
Oui ainsi que sur certains amc et autres mais je connais les années du mien pour l'exemple
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
Enlevez les studs d'origine du bbd de l'intake car la plate adapteur se visse à ces endroits là. Puis, installez la Plate adapteur. Ils fournisse deux gaskets avec, ce que j'ai fait, c'est que j'ai empilé les deux gaskets un par dessus l'autre entre l'intake et la plate adapteur, c'est un peu patante, normalement ça prend un gasket épais de bbd mais je n'en avait pas et ça fait la job pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
puis posez le gasket épais pour le 2150 ainsi que le carburateur [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Mon Amc Concord 1979
C'est beau quand c'est neuf !
Belle job
Belle job
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Mon Amc Concord 1979
biscayne1965 a écrit:Enlevez les studs d'origine du bbd de l'intake car la plate adapteur se visse à ces endroits là. Puis, installez la Plate adapteur. Ils fournisse deux gaskets avec, ce que j'ai fait, c'est que j'ai empilé les deux gaskets un par dessus l'autre entre l'intake et la plate adapteur, c'est un peu patante, normalement ça prend un gasket épais de bbd mais je n'en avait pas et ça fait la job pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
d apres je peut voir tu a rien compris ou c est moi qui s exprime mal
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Sujets similaires
» Trans Am 1979 455 Oldsmobile
» Chevrolet Camaro 1979
» 1979 AMC Spirit
» Aspen 1979 700$
» chevrolet Caprice 1979 600$
» Chevrolet Camaro 1979
» 1979 AMC Spirit
» Aspen 1979 700$
» chevrolet Caprice 1979 600$
Page 11 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum