Torque convertor
+4
dart
firebuick
Kustom
pp.dd
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Torque convertor
Il pogne au drag a 4200 pis le peak de mon moteur est a 4500!Donc pas si pire!A 500livres de torque je pense pas aller bien plus que sa sur la rue tu peut presque les compter sur les doigts ceux qui ont sa.pp.dd a écrit:Sauf que ton 3800 c haut pour la ruedart a écrit:C'est sur qu'un 2500 tu risque de le changer mais un 3800 pour la rue sa risque de moin arriver je pense pas mettre un 4500 bientot et meme jamais!
si tu fait un gros torqueux avec du pouce cube en masse
c pas 4500 que tu vas chercher, c un bon 2,750 ben fort
p
Dart tu as un bbc de 450quelques pc
met ce moteur sur un dyno
et dit nous ou est ton peak torque
c sur qu'avec le cam les tetes et touts on peut savoir
mais le dyno c le best
p
mais le dyno c le best
p
pp.dd- Incurable
Je pense que quand je passe la 3 sur la route pis que sa decroche sa torque assez!
Il va bien de meme pourquoi jouer avec une recette gagnante
cam ss- Accro
Je pense que si Martin Coussineau ma dit que mon moteur devrait faire 500 lbs de torque en regardant des set-up semblable qu'il a fait et passer sur le dyno je vais le croire!Pis pour le dyno si j'aurait pas manquer de budjet vers la fin sa aurais ete fait.Mais la c'est sur que je ne sort pas le moteur pour le passer peut etre quand je vais le sortir pour le raffraichir mais pas la!pp.dd a écrit:Dart tu as un bbc de 450quelques pc
mais le dyno c le best
p
pp.dd a écrit:C ça que je te disais Firebuickfirebuick a écrit:pp.dd a écrit:http://www.tciauto.com/tc/c4-breakawayr-torque-converter-11-7-16-70-up.html
Le jeune a reçu ce torque aujourd'hui
il a payé 420$ taxe in
Il est neuf et c un TCI
quand il va vouloir le revendre sur ebay.com
vous connaissez la suite
p
ces pas chere pour un tci mon torque a exactement meme grosseur et juste le remonter ca couter 300
quand tu veux le changer ça se vend comme un pain chaud
C quoi ton torque?
C un national
un quoi?
un autopital
y é malade ton torque?
p
mon torque ces un 11 pouce de powerglide 6 cyl et ces le hub en fonte qui a eclater en 4 morceaux sege de autopital me la remonter avec un hub en acier souder mis des bearing et j ai garder meme stall environ 2200
et il a remonter ma turbo 350 aussi et a date sa roule bien hate de faire de nouveaux test
firebuick- Incurable
Le plus important dans tout sa c'est que j'en suis satisfait et qu'il est fiable!
dart a écrit:Je pense que si Martin Coussineau ma dit que mon moteur devrait faire 500 lbs de torque en regardant des set-up semblable qu'il a fait et passer sur le dyno je vais le croire!Pis pour le dyno si j'aurait pas manquer de budjet vers la fin sa aurais ete fait.Mais la c'est sur que je ne sort pas le moteur pour le passer peut etre quand je vais le sortir pour le raffraichir mais pas la!pp.dd a écrit:Dart tu as un bbc de 450quelques pc
mais le dyno c le best
p
le meilleur dyno sa reste la track d apres moi
firebuick- Incurable
Salut Camss, qui dit que c gagnant?cam ss a écrit:Il va bien de meme pourquoi jouer avec une recette gagnante
combien il roule sur le 1/4
qui dit que son torque est vraiment le best
4,500 rpm pour un big bloc ??????
sa torque ben en bas de ça c gros bloc la
c pas un 340
p
pp.dd- Incurable
Si ont se fit a camquest tu serait surpris c'est pas un 440 non plus mais un 400 stroker a 451 en plus mon cam commense assez haut j'ai pas un cam de taxi!pp.dd a écrit:Salut Camss, qui dit que c gagnant?cam ss a écrit:Il va bien de meme pourquoi jouer avec une recette gagnante
c pas un 340
p
Pour le 12-1300 de plus que le char de dart peses sur le 1/8 il est a peine 1.5 secs plus lent qu,un certain véhicule que le gars a changé les tetes pour le ralentir!!!!!!!!Ha-Ha-ha
cam ss- Accro
dart a écrit:Si ont se fit a camquest tu serait surpris c'est pas un 440 non plus mais un 400 stroker a 451 en plus mon cam commense assez haut j'ai pas un cam de taxi!pp.dd a écrit:Salut Camss, qui dit que c gagnant?cam ss a écrit:Il va bien de meme pourquoi jouer avec une recette gagnante
c pas un 340
p
oui ma as tu besoin d autant stall que sa
firebuick- Incurable
C'est pas avec un stall qui lèche le début du range du cam que l,on a un 60' canon quand ca accroche
cam ss- Accro
Quand tu veut que ca fesse tu dois staller au max torque de ton moteur pour le pogner au plus fort!
cam ss- Accro
Firebuick toi aussi tu te poses des questionsfirebuick a écrit:dart a écrit:Si ont se fit a camquest tu serait surpris c'est pas un 440 non plus mais un 400 stroker a 451 en plus mon cam commense assez haut j'ai pas un cam de taxi!pp.dd a écrit:Salut Camss, qui dit que c gagnant?cam ss a écrit:Il va bien de meme pourquoi jouer avec une recette gagnante
c pas un 340
p
pp.dd- Incurable
Quand un fabricant de cam tu dis range 3600-6600 rpm tu vas rouler avec un 2500 stall?
cam ss- Accro
cam ss a écrit:Quand un fabricant de cam tu dis range 3600-6600 rpm tu vas rouler avec un 2500 stall?
entre 2500 et 4200 ta mechante difference
un 3500 serait pas mieux
firebuick- Incurable
Je suis pas sur mais tu connait les Coussineau toi d'apres toi il ma pas poser la question quelle stall je mettait en choisissant mon set-up!firebuick a écrit:dart a écrit:Si ont se fit a camquest tu serait surpris c'est pas un 440 non plus mais un 400 stroker a 451 en plus mon cam commense assez haut j'ai pas un cam de taxi!pp.dd a écrit:Salut Camss, qui dit que c gagnant?cam ss a écrit:Il va bien de meme pourquoi jouer avec une recette gagnante
c pas un 340
p
I, y en a qui aime lécher le début du cam,mais ca punch pas sur les slicks,comment tu veut faire un 60' qui a de l,allure
cam ss- Accro
Peut etre que je peut te donner son numero et demande lui d'apres moi y a dormit avec des chrysler toute sa vie mais ne connait pas sa!firebuick a écrit:cam ss a écrit:Quand un fabricant de cam tu dis range 3600-6600 rpm tu vas rouler avec un 2500 stall?
entre 2500 et 4200 ta mechante difference
un 3500 serait pas mieux
cam ss a écrit:I, y en a qui aime lécher le début du cam,mais ca punch pas sur les slicks,comment tu veut faire un 60' qui a de l,allure
ont verras bien quel 60 pied je vais faire avec des slick et mon torque licheux
firebuick- Incurable
La je pense que je vais remettre un torque stock et 2.41 de gear comme au debut!
dart a écrit:La je pense que je vais remettre un torque stock et 2.41 de gear comme au debut!
ont discute la ces cousineau qui ta suggerer autant de stall pour ta combine
firebuick- Incurable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4