Torque convertor
+4
dart
firebuick
Kustom
pp.dd
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Torque convertor
pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
un cam de taxi
firebuick- Incurable
Premiere question combient de hp veut tu 2 ieme garde tu 3.55 3 iem garde tu ton 3800 reponse oui.Sa reponse ont va monter dequoi pour que tout aille ensemble et passe en avant du chars a ton coussin qui roulait 11.78 sur le 1/4 pas sur le 1/8!Autre conseil venant de lui 3" d'exhaust que je n'ai pas mis!firebuick a écrit:dart a écrit:La je pense que je vais remettre un torque stock et 2.41 de gear comme au debut!
ont discute la ces cousineau qui ta suggerer autant de stall pour ta combine
Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
http://www.summitracing.com/parts/DCC-4120661AC/
dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
bon il est ecrit de 3000 a 6700 donc un 3500 ces pas licher sa
firebuick- Incurable
Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
bon il est ecrit de 3000 a 6000 donc un 3500 ces pas licher sa
dart a écrit:Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
justement ta plus de pouce cubes donc ton torque commence plus bas
firebuick- Incurable
Sur la feuille de camquest qui est une compagnie de merde avec tout mon ste-up de chars il me donne un great fit qui est simillaire mais il sont stupide et ne connaise pas sa c'est encore une compagnie jeune compcam je vais pas me fier a eux mais je me demande a qui me fier?
La feuille de dyno que j'ai mis c'est le great fit c'est vraiment plus bas que 3000 son peak 4500!firebuick a écrit:dart a écrit:Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
dart a écrit:Sur la feuille de camquest qui est une compagnie de merde avec tout mon ste-up de chars il me donne un great fit qui est simillaire mais il sont stupide et ne connaise pas sa c'est encore une compagnie jeune compcam je vais pas me fier a eux mais je me demande a qui me fier?
stef fache toi pas ont jase ton set up marche tres bien ces une simple question je me pose et pierre semble se poser meme question
firebuick- Incurable
Je ne peut pas vous repondre mais lui ma conseiller sa et compcam la meme chose!firebuick a écrit:dart a écrit:Sur la feuille de camquest qui est une compagnie de merde avec tout mon ste-up de chars il me donne un great fit qui est simillaire mais il sont stupide et ne connaise pas sa c'est encore une compagnie jeune compcam je vais pas me fier a eux mais je me demande a qui me fier?
stef fache toi pas ont jase ton set up marche tres bien ces une simple question je me pose et pierre semble se poser meme question
Lui y connait çafirebuick a écrit:dart a écrit:Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
pp.dd- Incurable
Appel comcam pis explique leur qu'il me conseil un cam trop gros!pp.dd a écrit:Lui y connait çafirebuick a écrit:dart a écrit:Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
Pis demande leur donc si le torque commence plus bas si il se pourrait que la rampe sois plus longue!
Autre chose a tenir en compte que vous avez l'air d'oublier j'ai 3.55 de gear ce qui est pas une grosse gear et mon chars est plein et non vide il pese 3550 lbs sans moi dedans donc aussi bien le fesser dans son peak que en bas si je veut qu'il sorte du trou!
dart a écrit:Appel comcam pis explique leur qu'il me conseil un cam trop gros!pp.dd a écrit:Lui y connait çafirebuick a écrit:dart a écrit:Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
Pis demande leur donc si le torque commence plus bas si il se pourrait que la rampe sois plus longue!
ton cam est parfait le sujet ces torque
firebuick- Incurable
Avec le great fit il donne 3500 et + de stall je suis a 300 au dessus sa doit pas etre la fin du monde coudon essayer vous de me faire dessendre au drag vous montrer ce qu'il fait!
dart a écrit:Avec le great fit il donne 3500 et + de stall je suis a 300 au dessus sa doit pas etre la fin du monde coudon essayer vous de me faire dessendre au drag vous montrer ce qu'il fait!
oui moi je m enligne pour vendredi il annonce beau et pas trop humide mon module msd est commander et mes slick vont etre monter
firebuick- Incurable
Moi cette ete c'est renovation donc le drag va attendre!firebuick a écrit:dart a écrit:Avec le great fit il donne 3500 et + de stall je suis a 300 au dessus sa doit pas etre la fin du monde coudon essayer vous de me faire dessendre au drag vous montrer ce qu'il fait!
oui moi je m enligne pour vendredi il annonce beau et pas trop humide mon module msd est commander et mes slick vont etre monter
Est-tu au tell. avec compcam?pp.dd a écrit:Lui y connait çafirebuick a écrit:dart a écrit:Je sais pas si tu sais lire bon pour un 383 400 440 moi j'ai 451.firebuick a écrit:dart a écrit:Un peut gros pour le flow de mes tetes mais j'etait supposer les fair re porter pour aller en chercher encore!pp.dd a écrit:C quoi ton cam exactement?
p
dart a écrit:
Appel comcam pis explique leur qu'il me conseil un cam trop gros!
Domtruck- Incurable
speech de vente = Texte subjectifpp.dd a écrit:Donc selon toi Kustom si on cruise a 2000 tours ce torque vat glisserKustom a écrit:C'est du beau speech de vente ça !
C'est le fun aussi voir des chiffres (pourcentage, comparaison...)
jusqu'a ce qu'il atteigne 2400rpm.
p
Moi je trip pas la dessus
C'est un peu comme nommer un cam super street et que la description est " better ruff idle, big lift, good duration"
Et tant mieux si y a des torque 3-4-5000 qui glisse pas
Pour le moteur à Dart, selon mon petit dyno virtuelle son max torque est à 4500. Sa du sens de mettre un stall élevé pour compenser un "manque" de gear pour maximiser le 60 pied.
Kustom- Accro
C'est ça que je trouve spécial: Peak du moteur à 4500 avec +250 dur.@.050dart a écrit:
Il pogne au drag a 4200 pis le peak de mon moteur est a 4500!Donc pas si pire!A 500livres de torque je pense pas aller bien plus que sa sur la rue tu peut presque les compter sur les doigts ceux qui ont sa.
Kustom- Accro
Kustom a écrit:C'est ça que je trouve spécial: Peak du moteur à 4500 avec +250 dur.@.050dart a écrit:
Il pogne au drag a 4200 pis le peak de mon moteur est a 4500!Donc pas si pire!A 500livres de torque je pense pas aller bien plus que sa sur la rue tu peut presque les compter sur les doigts ceux qui ont sa.
autrement dit vous me dites que 451 a rien dans corp avant d atteindre 4500 tours
son 451 vire 6000 max donc la plage de puissance est juste de 1,500 tours
ont a pas affaire ici a un 302 chevrolet qui vire 8000
firebuick- Incurable
[quote="firebuick"]
autrement dit vous me dites que 451 a rien dans corp avant d atteindre 4500 tours
pis comme serge (autopital )me disait tout torque glisse aux depart et aussi sa top
Kustom a écrit:C'est ça que je trouve spécial: Peak du moteur à 4500 avec +250 dur.@.050dart a écrit:
pis comme serge (autopital )me disait tout torque glisse aux depart et aussi sa top
firebuick- Incurable
[quote="firebuick"]
Ce big bloc fait p.e. 500lbs de torque a 4500rpm
mais si il fait 475lbs a 2500rpm on fait quoi?
si c'était un char de drag pas pesant qui a un cam pour virer 7000
ok on prends un 8po 5000rpm et on vat au drag seulement
mais la on a un char de rue, on présente un peu moins de torque au départ
mais on a une plage beaucoup plus longue, on pousse tout le temps longtemps
p
Bien dit çafirebuick a écrit:Kustom a écrit:C'est ça que je trouve spécial: Peak du moteur à 4500 avec +250 dur.@.050dart a écrit:
Ce big bloc fait p.e. 500lbs de torque a 4500rpm
mais si il fait 475lbs a 2500rpm on fait quoi?
si c'était un char de drag pas pesant qui a un cam pour virer 7000
ok on prends un 8po 5000rpm et on vat au drag seulement
mais la on a un char de rue, on présente un peu moins de torque au départ
mais on a une plage beaucoup plus longue, on pousse tout le temps longtemps
p
pp.dd- Incurable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4