th700 r4 prix
+10
cam ss
yves5458
firebuick
Kustom
Domtruck
mafia
pp.dd
fanamc
PhilSS
scorpions
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: th700 r4 prix
Moi j'ai toujours été attiré par le coté obscur d'un TR6, je trouve ça beau avec ses roues disproportionné, mais j'ai jamais osé franchir le pas, disons que j'ai un chum qui a eu ça quand on étais pas mal plus jeune, pis ça n'avait pas été un succès de fiabilité disons.yves5458 a écrit:fanamc a écrit:De toutes façons ça fait un peu spécial de parler d'économie sur des antiques avec des V8, si tu veux vraiment économiser il faut suivre la voie des vieux sages et s'acheter un Triumph..............
jusqu a date pas restez pris sur la route et je le roule comme char de tous les jours pour mes commissions dans le coin .on verra bien avec le temps .j ais un de mes chum qui roulais ca l hivers moi j oserais pas par exemple .mais c est vrai que ca coute rien de gaz mais pas aussi confortable que mon truck ou mon carlo mais quand meme le fun tu te pense en go car avec ca
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: th700 r4 prix
J,ai justement ce kit la sous le camaro,tres interessant comme accessoire!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: th700 r4 prix
The 700-R4’s 3.06:1 first gear was great for acceleration, but with a 1.63:1 second gear, it produced roughly a 50 percent drop in engine speed from first to second. A more acceptable rpm drop between gears would be 30 percent, but to do this requires adding gears. Can you see where we’re heading? By adding a deeper first gear ratio along with more gears in between first and high gear at 1.00:1, we can reduce the rpm drop the engine experiences during the gear change. This means that the engine spends less time struggling at lower engine speeds when trying to accelerate since this lower rpm drop allows the engine to operate in its most efficient rpm range. It also allows the engine designer to concentrate his power within a somewhat narrower range of operation. Remember that a street engine operates from idle to 6,500 rpm. That’s a very wide range to optimize.
Première vitesse de 700-R4 3,06 ést bonne pour l'accélération, mais avec une deuxième vitesse de 1.63:1, elle a produit à peu près une baisse de 50 pour cent du régime moteur de la première à la seconde. Une baisse de tr/min plus acceptable entre les engrenages serait de 30 pour cent, mais pour cela nécessite l'ajout d'engrenages. Vous pouvez voir où nous nous dirigeons ? En ajoutant un rapport plus profond ainsi que plusieurs engins entre le premier et le haut régime à démultiplication, nous pouvons réduire la chute de t/mn que le moteur subit pendant le changement de vitesse. Cela signifie que le moteur passe moins de temps aux prises à des vitesses de moteur inférieures, en essayant d'accélérer car cette baisse de tr/min plus bas permet au moteur de fonctionner dans sa plage de régime plus efficace. Il permet également le concepteur du moteur de concentrer son énergie dans une fourchette un peu plus étroite de l'opération. N'oubliez pas qu'un moteur de rue exploite du ralenti à 6 500 tr/min. C'est un très large éventail d'optimiser.
Première vitesse de 700-R4 3,06 ést bonne pour l'accélération, mais avec une deuxième vitesse de 1.63:1, elle a produit à peu près une baisse de 50 pour cent du régime moteur de la première à la seconde. Une baisse de tr/min plus acceptable entre les engrenages serait de 30 pour cent, mais pour cela nécessite l'ajout d'engrenages. Vous pouvez voir où nous nous dirigeons ? En ajoutant un rapport plus profond ainsi que plusieurs engins entre le premier et le haut régime à démultiplication, nous pouvons réduire la chute de t/mn que le moteur subit pendant le changement de vitesse. Cela signifie que le moteur passe moins de temps aux prises à des vitesses de moteur inférieures, en essayant d'accélérer car cette baisse de tr/min plus bas permet au moteur de fonctionner dans sa plage de régime plus efficace. Il permet également le concepteur du moteur de concentrer son énergie dans une fourchette un peu plus étroite de l'opération. N'oubliez pas qu'un moteur de rue exploite du ralenti à 6 500 tr/min. C'est un très large éventail d'optimiser.
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: th700 r4 prix
cam ss a écrit:J,ai justement ce kit la sous le camaro,tres interessant comme accessoire!
donc cé semblable a la patente que doumme avais poster
https://www.forumaamq.com/t6511-overdrive
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: th700 r4 prix
Non car la patente que doumme avait postée c'était une cochonnerie manuelle,moi c'est controllé par un petit processeur,tu choisis auto drive,pour qu'elle splitte entre chaque vitesse,ou manuel qu'elle va juste te donner une 4 eme vitesse!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: th700 r4 prix
les specialiste de 700 regarder cette annonce
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/ville-de-montreal/1971-oldsmobile-cutlass-trans-700r4-neuve/600635967?enableSearchNavigationFlag=true
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/ville-de-montreal/1971-oldsmobile-cutlass-trans-700r4-neuve/600635967?enableSearchNavigationFlag=true
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: th700 r4 prix
ça semble etre une 700r4 meme si elles n'ont jamais eu ce bolt patern
c un bon soudeur
c un bon soudeur
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: th700 r4 prix
ça semble effectivement être une 700r4 avec un pattern de 200r4
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: th700 r4 prix
il se vend des adapteur pour la plupart des véhicule pour adapter une 700.un de mes chum a mis ca dans sa javelin avec le 360 amc.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: th700 r4 prix
C'est un bellhousing J.W performance
pour une TH700R4
pour une TH700R4
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: th700 r4 prix
ou sa un bellhousing la transmission est toute dans un morceau et je voie pas soudure
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: th700 r4 prix
firebuick a écrit:ou sa un bellhousing la transmission est toute dans un morceau et je voie pas soudure
Au moins un qui voit clair
C'est pour vendre
Aweille, joue la game
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Bon prix pour un C30
» Grand Prix
» Grand prix 500$
» Polaris Indy Ultra 1998
» Deal Mopar/Amc semaine 04/01 (van)
» Grand Prix
» Grand prix 500$
» Polaris Indy Ultra 1998
» Deal Mopar/Amc semaine 04/01 (van)
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum