351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
+11
Lasrocosa
dart
fanamc
Chevy73
doumme
mafia
Kustom
philcollins
pp.dd
firebuick
Domtruck
15 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
En plus j'ai appelé Martin aujourd'hui pis mon moteur roule au gas il pouvais bien aller mal au quench!
dart a écrit:C'est pas a boire du quench que je vais me coucher en pensant avoir apris quelque chose!
Ca dépend dans quoi tu mets ton quench!!!!
cam ss- Accro
Dans la tank a gas mais le moteur rotte un peut mais il sent bon!cam ss a écrit:dart a écrit:C'est pas a boire du quench que je vais me coucher en pensant avoir apris quelque chose!
Aux fruits ou a l'orange?
cam ss- Accro
Un mix des 2!cam ss a écrit:Aux fruits ou a l'orange?
dart a écrit:Avertissez moi quand vous saurez qui pisse le plus loin j'ai des gagé avec des chums pis je veut savoir si je gagne!
C'est a peu pres ça qui se passe. L'histoire du quench et de la geometrie c'était interessant, mais la...
Voulez vous une autre de mes histoires sans dessus dessous?? Je peux en trouver d'autre, toute des vra de vra récis.
Mon pere, du retour de la guerre du Vietnam, il avait rencontré Lee Iacocca. Tout les deux un soir ils étaient a discuter avec Tom Petty de Superbird et de comment ça se vendait tellement pas dans le concessionnaires. Quand des copains de Lee, Bud Whyseur ainsi que Mike L Jacsoune etaient venus les rejoindres
la suite plus tard...
Revving455- Incurable
cam ss a écrit:dart a écrit:C'est pas a boire du quench que je vais me coucher en pensant avoir apris quelque chose!
de l'octane booster voyon donc
mafia- Incurable
C'est rien moi hier j'ai croisé Michael Jackson pis y'était avec Elvis pis Johnny Cash pis les 3 buvais du doctor pepper dans leur géocoucou éditon super moineau !!!Revving455 a écrit:dart a écrit:Avertissez moi quand vous saurez qui pisse le plus loin j'ai des gagé avec des chums pis je veut savoir si je gagne!
C'est a peu pres ça qui se passe. L'histoire du quench et de la geometrie c'était interessant, mais la...
Voulez vous une autre de mes histoires sans dessus dessous?? Je peux en trouver d'autre, toute des vra de vra récis.
Mon pere, du retour de la guerre du Vietnam, il avait rencontré Lee Iacocca. Tout les deux un soir ils étaient a discuter avec Tom Petty de Superbird et de comment ça se vendait tellement pas dans le concessionnaires. Quand des copains de Lee, Bud Whyseur ainsi que Mike L Jacsoune etaient venus les rejoindres
la suite plus tard...
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 8 sur 8