351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
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Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
Kustom a écrit:351pc avec des port de 400 et carbu à 2 petits barrils ! Un moteur qui pouvais bin se faire haiir !
J'ai roulé une Econoline 78 avec un 351m400 de thunderbird. Pas tres économique et assez vache.
ces sa un moteur qui a pas quench sa pigne sa boie et sa tire pas
https://www.rbracing-rsr.com/squishcalc1.html
It's a simple fact: The closer the flat of the piston to the flat of the combustion chamber, the more power you will make.
Dernière édition par firebuick le Lun 23 Fév 2015 - 18:57, édité 2 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
firebuick a écrit:Kustom a écrit:351pc avec des port de 400 et carbu à 2 petits barrils ! Un moteur qui pouvais bin se faire haiir !
J'ai roulé une Econoline 78 avec un 351m400 de thunderbird. Pas tres économique et assez vache.
ces sa un moteur qui a pas quench sa pigne sa boie et sa tire pas
ca ressemble au moteur du ltd a mon pere
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
ca c'est du jus ,quench !
mais ce moteur avec moin de quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie
il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur
mais ce moteur avec moin de quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie
il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur
Dernière édition par olivier le Lun 23 Fév 2015 - 19:13, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
olivier a écrit:ca c'est du jus ,quench !
mais ce moteur avec du quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie
il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur
OK la la !
Il te manque quelques nom américain pour appuyé te dires.
Dernière édition par Chevy73 le Lun 23 Fév 2015 - 19:02, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
olivier a écrit:ca c'est du jus ,quench !
mais ce moteur avec du quench ( de la compression ) et avec le bon timing sur le cam devient un bon moteur , maintenant que l,anti-pollution a été un fiasco pour toute les compagnie
il il était pas bon en 1972 et plus ,mais en 1971 il était tres bon ,alors arreter de bullshiter sur les capacité de ce moteur qui sont énorme avec toute les pièces performance disponible et sa devient un bon moteur
je voie toi tu comprend pas la difference entre le quench et la compression ces pas la meme chose du tout
le quench ces la distance entre la partie plate de ton piston et la partie plate de ta tete sur mon 350 ces asser proche que mes piston reste propre dans cette partie regarde la partie noire ca ces chambre a combustion ou tu calcul le taux compression le quench ces reste sa photo ou ces encore propre
Dernière édition par firebuick le Lun 23 Fév 2015 - 19:12, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
Faites attention en parlant de 351m400
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
je la comprend pas mal plus que tu pense ,je l'ai appris en lisant animal jim feurer quand il montait son 366 clevelant pro-stock ,il avait eu un probleme et l,engine builder du temps jack roush ,lui avait dit de réduire le quench c'était pour ca qu'il avait des probleme ,tu peut aller le lire toi meme sur Facebook , JIM ANIMAL FEURER
Dernière édition par olivier le Lun 23 Fév 2015 - 19:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
pp.dd a écrit:Faites attention en parlant de 351m400
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas
quand je dit 351m400 ces la serie moteur meme ford sur leur couvert de valve écrivait 351m400 et en dessous engine displacement soit 351 ou 400
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
mettez pas ca dans vos moteur
kin en vla un grand nom américain, moé itou chu capable en mettre
http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=14282158
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
olivier a écrit:je la comprend pas mal plus que tu pense !
bla bla bla
olivier a écrit: mais ce moteur avec du quench ( de la compression !
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
olivier a écrit:je la comprend pas mal plus que tu pense ,je l'ai appris en lisant animal jim feurer quand il montait son 366 clevelant pro-stock ,il avait eu un probleme et l,engine builder du temps jack roush ,lui avait dit de réduire le quench c'était pour ca qu'il avait des probleme ,tu peut aller le lire toi meme sur Facebook , JIM ANIMAL FEURER
pas besoin lire sa moi je sais ces quoi quench car je vie sur mon moteur ces pas du bla bla
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
anyway je pense que j'ai asser informer sur le sujet moi je m'en vais prendre un QUENCH AMARICAIN !
Invité- Invité
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
bien content pour toi ,lache pas .
Invité- Invité
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
firebuick a écrit:pp.dd a écrit:Faites attention en parlant de 351m400
ce sont 2 moteurs
il y a un 351m et ford la nommé ainsi pour le distinguer du c ou du w
et il y a le 400
le 351m400 existe pas
quand je dit 351m400 ces la serie moteur meme ford sur leur couvert de valve écrivait 351m400 et en dessous engine displacement soit 351 ou 400
ouais c'est ça (351m400)qui était marqué sur les couverts de valves,mais j'ai jamais remarqué ce qui était inscrit plus bas
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
moi sur mon 400 c'est marqué , 400
Invité- Invité
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
J'ai eu une van Econoline avec un 351M400
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
Ça n'existe pas fanamc
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
c comme écrire le 351m et le 400
vont avoir ces ajustements
le 351m est un 351 qui a le meme deck que le 400
regarde tes stickers, c un 351po,cu
c pas un 351modifié en 400 comme bien des gens pensent
vont avoir ces ajustements
le 351m est un 351 qui a le meme deck que le 400
regarde tes stickers, c un 351po,cu
c pas un 351modifié en 400 comme bien des gens pensent
Dernière édition par pp.dd le Lun 23 Fév 2015 - 20:45, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
alors c quoi ton moteur ?fanamc a écrit:J'ai eu une van Econoline avec un 351M400
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
Pour en revenir au quench c'est automatique que moin y'en a plus ta de compression!
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 351c vs 351m/400 vs 351 quench au raisin HUMOUR e RIEN DE SERIEUX
non, tu peux avoir peu de compression avec un piston dish et avoir un tres bon quenchdart a écrit:Pour en revenir au quench c'est automatique que moin y'en a plus ta de compression!
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
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