projet voiture de drag
+14
tilin
Domtruck
Revving455
RegHoule
topper.450
Cougar68
biscayne1965
philcollins
blaster302
fanamc
yves5458
Lasrocosa
pp.dd
gp ctv 67
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
projet voiture de drag
dans quelque semaine je débute un projet ,père -fils , une voiture de drag pour s'amuser et non pour battre des record ,moteur ancien moteur pro stock des années 1980 , 351 Cleveland avec tete roush port plate ,tunnel ram , twin dominator 1050 cfm et avec comme transmission doug nash 5 vitesses avec shifter long inline ,diff 9 pouces strange en aluminium avec spool 35 splines ,dans un Torino wagon 71 ,photo a venir
Invité- Invité
Re: projet voiture de drag
Bien hate de suivre ce projet
le 351 cleveland est un vireux
le station va tordre quand ton gars
va déclucher a 8.000rpm
le 351 cleveland est un vireux
le station va tordre quand ton gars
va déclucher a 8.000rpm
pp.dd- Incurable
le chars ne tordera pas avec le roll cage ,plusieurs copain américain qui roule en station et qui part sur le bumper ,aucun probleme ,le moteur virait dans le temps a 9700 trs ,block 351 australien furnace block ,crank boss 302 pour un 347 po cu ,tete roush port plate ,tunnel ram weiand avec 2 dominator 1050 cfm ,on va le faire viré pas mal moin , metton a 8000 trs ca va etre assez
Invité- Invité
Je n'ai aucune affinité avec les courses d'accélérations...........mais j'adore les stations j'ai hâte de voir!
Lasrocosa- Incurable
j ais hate de voir ca pour avoir vu le wagon sa va faire un tres beau projet.je vais suivre ca c est sur
yves5458- Modérateur
X2Lasrocosa a écrit:Je n'ai aucune affinité avec les courses d'accélérations...........mais j'adore les stations j'ai hâte de voir!
fanamc- Accro
wow super ca...met nous des photos
blaster302- Mordu
On veut des photos. Ton station, il est blanc?
philcollins- Mordu
sa va être super a voir rouler sa
gp ctv 67- Accro
j espere voir sa sur la piste
yves5458- Modérateur