Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!
+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!
ah ben j'ai toujour pensé que l'on etait 2 farce a part tres belle job , je vais avoir quelque piece a faire pour le dart, ya une moulure qui va sur le devant du hood la mienne etait bossé , j'ai acheté une sur ebay (tres rare 73-74 seulement c'est pas ecrit dodge dedans comme 75-76) en aluminium ca , mais elle est laide ca va prendre un bon buffage avec les trim de lumiere aussiChevy73 a écrit:Elle sont superbe!...
dit toi qui avait juste un gars de parfait et il a fini sur un croix.
mopar340- Incurable
fini d'origine
Est-il possible d'avoir un finni comme celui d'origine, c'est a dire, fini non chrome juste genre gris alliage.
leyland- Apprenti
leyland a écrit:Est-il possible d'avoir un finni comme celui d'origine, c'est a dire, fini non chrome juste genre gris alliage.
Oui c'est possible. Tout se passe dans la finition.
On a terminé le set de castelet en fin de semaine! Le client est venu les reprendre et il est très content. Donc elle sont de retour à Ottawa!
Photos!
Bon ben comme j'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment, je vous laisse une tite photo de ma citrouille que j'ai fait le week-end passé....!!! À chaque année, je trippe comme un petit gars à faire ca.....
lol!
lol!
Vraiment reussi la citrouille !...
Chevy73- Modérateur
C'est ma petite! Attends de voir mes grosses!
Bon ca recommence à bouger pas mal! On va voir de jolies photos pour vous autres dans les semaines qui suivent... seul bug, c'est que pour le moment, les deux premières semaines de novembre ne sont pas très occupées.
Si ca vous tente de profiter de la disponibilité et nous apporter vos pièces rapidement pour prendre place dans le lineup des deux prochaines semaines, ne vous gênez surtout pas! Il n'Est pas obligatoire de reprendre vos pièces d'ici deux semaines, ca peut être plus, mais on aimerait bien par contre encombrer cet espace temps avec du travail à faire en attendant...
Faites nous signe si quelque chose vous tente!
A+
Pascal
Si ca vous tente de profiter de la disponibilité et nous apporter vos pièces rapidement pour prendre place dans le lineup des deux prochaines semaines, ne vous gênez surtout pas! Il n'Est pas obligatoire de reprendre vos pièces d'ici deux semaines, ca peut être plus, mais on aimerait bien par contre encombrer cet espace temps avec du travail à faire en attendant...
Faites nous signe si quelque chose vous tente!
A+
Pascal
Grosse job en cours!!!! Polissage du tunnel au complet....
Et la motoneige qui s'en va ce matin!
pour quelque chose qui ressemblait à un tank de la 2eme guerre, j'pense qu'on a réussi notre coup! :wink:
et comme il avait demandé de quoi de simplement "clean" pour son cover, on lui a sorti ca.....
ca s'en va tantot!
Next??!
pour quelque chose qui ressemblait à un tank de la 2eme guerre, j'pense qu'on a réussi notre coup! :wink:
et comme il avait demandé de quoi de simplement "clean" pour son cover, on lui a sorti ca.....
ca s'en va tantot!
Next??!
passe temps
J' ai un mercedes sl 320 cabriolet 1995 avec roue originale, n'a jamais connu l'hiver. J'ai une roue qui semble vouloir peler pres d'un stud, ces roues sont en alliage et d'apres un forum mb américain plusieurs membre se plaigne de ce probleme. Ma question est, peut-on réparer ce probleme, si oui comment.
leyland- Apprenti
leyland a écrit:J' ai un mercedes sl 320 cabriolet 1995 avec roue originale, n'a jamais connu l'hiver. J'ai une roue qui semble vouloir peler pres d'un stud, ces roues sont en alliage et d'apres un forum mb américain plusieurs membre se plaigne de ce probleme. Ma question est, peut-on réparer ce probleme, si oui comment.
ya de bonnes chances! aurais tu une photo des bobos? la tienne ou une du net?
Bon... On a touché à de quoi de totalement différent! Du pharmaceutique,.....
De très gros morceaux de stainless steel, 2 pouces d'épais par 18 pouces de long... Le poids de ca... ouffff.....
Le mandat, dégrossir et aplanir la surface au maximum pour amener le tout par la suite à un fini lisse et sans imperfections afin que le tout demeure hygiénique.
les photos AVANT:
Un petit close up pour tenter de voir la texture.... :
et une fois le tout travaillé:
Et voilà! À suivre cette semaine, beaucoup de pièces à venir!!!!!
De très gros morceaux de stainless steel, 2 pouces d'épais par 18 pouces de long... Le poids de ca... ouffff.....
Le mandat, dégrossir et aplanir la surface au maximum pour amener le tout par la suite à un fini lisse et sans imperfections afin que le tout demeure hygiénique.
les photos AVANT:
Un petit close up pour tenter de voir la texture.... :
et une fois le tout travaillé:
Et voilà! À suivre cette semaine, beaucoup de pièces à venir!!!!!
***** Si vous allez sur notre page Facebook, vous allez voir qu'un gros spécial est commencé depuis hier!!!! Toute job qui rentre dans notre atelier les 25, 26 et 27 novembre 2011 (ce week-end) se verra attribué automatiquement à la fin une escompte de 25% sur le prix final!!!!! Ca peut représenter beaucoup d'Argent dépendant du projet!!!!!!
Bump!
Bump!
Une autre petite restau de curb rash... Le proprio c'est un de mes bons chums, pis y'a mis ses roues à vendre récemment.... L'acheteur qui est venu voir les roues lui a gagé qu'on était pas capable de les ramener, à cause qu'à deux ou trois places, c'était vraiment profond, et à d'autres le métal était poussé et relevé d'une couple de mm.... On a donc accepté le pari et on a sorti ce que vous voyez en dessous... y'en a un qui va ravaler ses parole assez vite... hehehe....
AVANT: Ternes et abîmées....
Pour commencer on a retapé du métal à sa place, afin de combler les trous laissés et ne pas à avoir à trop grinder/sabler pour rien...
L'outil en question.... lol....
Et le résultat:
Et le tout une fois les bobos retirés par sablage, décontamination de la roue (beaucoup de cire de collée sur les roues et de poussière de freins) et un repolissage complet des lips et des center caps!
Et voilà! J'ai bien hâte de voir le prochain pari que l'on va nous soumettre..... lol.....
AVANT: Ternes et abîmées....
Pour commencer on a retapé du métal à sa place, afin de combler les trous laissés et ne pas à avoir à trop grinder/sabler pour rien...
L'outil en question.... lol....
Et le résultat:
Et le tout une fois les bobos retirés par sablage, décontamination de la roue (beaucoup de cire de collée sur les roues et de poussière de freins) et un repolissage complet des lips et des center caps!
Et voilà! J'ai bien hâte de voir le prochain pari que l'on va nous soumettre..... lol.....
Bon, petite restauration sur une grab bar pour un projet de cafe racer 1981. À l'origine, la barre avait de la peinture noire dans les cavités, logos et autres, et son état général laissait bien voir les 30 ans d'âge de la pièce! Le client voulait une pièce complètement polie. Alors on a retiré les bobos et on a tout sablé et polie miroir.
AVANT:
APRES:
D'autres projets à suivre sous peu....
AVANT:
APRES:
D'autres projets à suivre sous peu....
Odilon devrait t'apporter la grille de son 38 Chevrolet...un challenge...
La Gelinotte- Habitué
On aime ca les challenge nous autres....
estie de 6 boire je capote comment tu as mit le tunnel du artic cat
combien tu demande pour un tunel
jai deja fais un de mes machine
mais la tu minpressionne
tu dois avoir un mechent procedé secret
mais la tu minpressionne
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:estie de 6 boire je capote comment tu as mit le tunnel du artic cat
mais la tu minpressionne
Le tunnel du cat yé sorti à 300$. En temps normal, un tunnel court comme un rush, c'Est un 250$. tunnel ordinaire c'Est 300, pis un long tunnel de backcountry ou de sled pour la poudreuse ca peut aller chercher un 350-375.....
Des petits updates!
des pièces de motoneige qui sont sorties dernièrement! Éléments de suspension et couvercle de protection. Le tout à l'arrivé avait l'air d'être sorti tout droit d'un cimetière pour sleds mal aimées! On a donc fait notre possible pour lui retirer plus de 10 ans de vie en bobos et oxydation de toutes sortes!
Les pièces à l'arrivée:
Et le couvert de strap:
Les pièces une fois sorties:
On a dû utiliser des petites flap wheels qu'on a modifiées afin de fitter dans les rainures diverses. Assez simple tout de même si jamais vous vous cassez la tête à savoir comme sabler dans une petite cavité, en prenant de petite flapwheel (mais pas pour dremel, de vrais flapwheel pour perceuse ou die grinder) et vous les formez en les faisant tourner contre un abrasif grossier (genre du 60 ou du 80) on peut former le coté de la flapwheel et diminuer sa largeur et arrondir ses coins...
On a eu aussi une belle pièce d'histoire automobile! Un bumper OEM de chevrolet Belair 1958. On doit lui refaire une beauté et retirer le plus de contaminants et cheveux d'anges possible!
À suivre! Ca va être un test pour nous aussi car le dessus est vraiment beaucoup grafigné. C'Est du chrome, alors ca demande plus de job et des compounds formulés expressément pour ce type de fini. Mais un fichu de beau défi considérant ce que représente ce morceau en soi....!
des pièces de motoneige qui sont sorties dernièrement! Éléments de suspension et couvercle de protection. Le tout à l'arrivé avait l'air d'être sorti tout droit d'un cimetière pour sleds mal aimées! On a donc fait notre possible pour lui retirer plus de 10 ans de vie en bobos et oxydation de toutes sortes!
Les pièces à l'arrivée:
Et le couvert de strap:
On a dû utiliser des petites flap wheels qu'on a modifiées afin de fitter dans les rainures diverses. Assez simple tout de même si jamais vous vous cassez la tête à savoir comme sabler dans une petite cavité, en prenant de petite flapwheel (mais pas pour dremel, de vrais flapwheel pour perceuse ou die grinder) et vous les formez en les faisant tourner contre un abrasif grossier (genre du 60 ou du 80) on peut former le coté de la flapwheel et diminuer sa largeur et arrondir ses coins...
On a eu aussi une belle pièce d'histoire automobile! Un bumper OEM de chevrolet Belair 1958. On doit lui refaire une beauté et retirer le plus de contaminants et cheveux d'anges possible!
À suivre! Ca va être un test pour nous aussi car le dessus est vraiment beaucoup grafigné. C'Est du chrome, alors ca demande plus de job et des compounds formulés expressément pour ce type de fini. Mais un fichu de beau défi considérant ce que représente ce morceau en soi....!
kranckee a écrit:Des petits updates!
Les pièces à l'arrivée:
Et le couvert de strap:
lache pas j ais d aller chercher ca ce bumper la
yves5458- Modérateur
je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussiyves5458 a écrit:kranckee a écrit:Des petits updates!
Les pièces à l'arrivée:
Et le couvert de strap:
lache pas j ais d aller chercher ca ce bumper la
mopar340- Incurable
Lache pas Alain quand tu va me le vendre il va etre neuf pour moi!mopar340 a écrit:
je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussi
il devrait etre fini en 2025dart a écrit:Lache pas Alain quand tu va me le vendre il va etre neuf pour moi!mopar340 a écrit:
je vais suivre ca car moi aussi mes bumper de dart son comme ca , je pensais faire rechromé , mais si juste buffé ca reviend super beau , ca va etre ca aussi
mopar340- Incurable
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11