Chevelle 350 SS 1973
+17
demondebil
vandorp
tropdeprojet
pp.dd
mopar340
franck74
yves5458
biscayne1965
Kustom
Ginny
Pat
scorpions
RegHoule
Impi59
Chevy73
Sho0x
MrEddy
21 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Chevelle 350 SS 1973
ok
bah au moin si sa se trouve bien surtout si y veu jouer dans suspension qu il ai un impact (CLÉ a shock) avec les bonne douilles sinon y va forcer pas mal des gros boulon rouiller de 40 ans sans etre demonter des fois sa aide et pour les sortir des sleeve un marteau pneumatic (zip-gun) sa va tres bien
bah au moin si sa se trouve bien surtout si y veu jouer dans suspension qu il ai un impact (CLÉ a shock) avec les bonne douilles sinon y va forcer pas mal des gros boulon rouiller de 40 ans sans etre demonter des fois sa aide et pour les sortir des sleeve un marteau pneumatic (zip-gun) sa va tres bien
vandorp- Amateur
je pense qu'il va acheté tout ça,ou à déjà acheté !vandorp a écrit:ok
les marteaux pneumatiques peuvent etre utiles en effet,moi j'aime beaucoup les tournevis à frapper,c'est vraiment très utile,un très bon outil qui m'as sauvé la vie plusieurs fois !
Sho0x- Mordu
oui avec les embout tu peux decouper de la tole sortir des boulon des sleeves rouiller sortir les vielle bushing des bras et table de suspension et aussi faire sauté les rivet des rotule de table de suspension du haut ....pi je doit en passer ya des embout que je ne sais meme pas a quoi sa sert
vandorp- Amateur
oui c'est vraiment très complet si tu achete toute la panoplie,c'est vraiment intéressant !vandorp a écrit:oui avec les embout tu peux decouper de la tole sortir des boulon des sleeves rouiller sortir les vielle bushing des bras et table de suspension et aussi faire sauté les rivet des rotule de table de suspension du haut ....pi je doit en passer ya des embout que je ne sais meme pas a quoi sa sert
parfois dans les magasins de bricolages comme ça,tu peux avoir des panoplies comme ça en promo',alors là ça vaut encore plus le coup !!
Sho0x- Mordu
Salut à tous !
Le démontage a un peu avancé, L'AV est enlevé, et et je m'attaque maintenant à l'interieur
Je vous posterai plus tard une vidéo qui je pense vous feras marrer du moment ou j'enlève l'AV avec mon frère Redneck ( )
Voilà les photos du moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les ami(e)s
Le démontage a un peu avancé, L'AV est enlevé, et et je m'attaque maintenant à l'interieur
Je vous posterai plus tard une vidéo qui je pense vous feras marrer du moment ou j'enlève l'AV avec mon frère Redneck ( )
Voilà les photos du moment :
Voilà les ami(e)s
Dernière édition par MrEddy le 30/1/2013, 16:19, édité 1 fois
Ahhhhh enfin vieux redneck ! On a hâte de la voir cette sacré vidéo Beau travail pour le moment
Impi59- Interessé
Sho0x a écrit:Good Job' !
Impi59 a écrit:Ahhhhh enfin vieux redneck ! On a hâte de la voir cette sacré vidéo Razz Beau travail pour le moment
Les Fenchy's !!
haaaaa voir des photos de démontage,... ça me rappelle de si bons souvenirs avec le biscayne :cash: mais ceci dit il semble vraiment sain et pas trop attaqué par la rouille ça va être une belle restauration oublie pas de mettre bein des photos!
biscayne1965- Accro
Et si jamais tu compte faire un frame off va voir mon post on était pas aussi bein équipé que toi mais tu pourra peut être y trouver des pistes de solutions aux problèmes qui vont se poser à toi au long de ta restauration si jamais ta besoin de conseils hésite pas à me poser des questions
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:haaaaa voir des photos de démontage,... ça me rappelle de si bons souvenirs avec le biscayne :cash: mais ceci dit il semble vraiment sain et pas trop attaqué par la rouille ça va être une belle restauration oublie pas de mettre bein des photos!
biscayne1965 a écrit:Et si jamais tu compte faire un frame off va voir mon post on était pas aussi bein équipé que toi mais tu pourra peut être y trouver des pistes de solutions aux problèmes qui vont se poser à toi au long de ta restauration si jamais ta besoin de conseils hésite pas à me poser des questions
Par endroit c'est bien attaqué (malle AR, support radiateur...), mais dans l'ensemble ça reste correcte, j'ai pas eu de mauvaises surprises, Stef' m'avait super bien informé de son état, donc quand je démonte et que je vois la rouille à certain endroit, je me souviens des photos que Stef' m'avait envoyé quand elle était encore chez lui
Merci biscayne pour ton aide, je vais aller voir ton post
moi aussi j aime sa des photos a regarder des voitures j en ai deshabiller un tas me rapelle meme pu tellement mais stai pour ramasser la tole exterieur pour reinstaller sur des chassis de course c est niaizeux car ya un tas de truc je n avai jamais remarquer on deshabillait et le reste a la scrape quand jy pense ya un paquet de piece j aurai pas du jeter mais la pour une fois jvais reconstruire pi j ai hate que le printemp arrive
vandorp- Amateur
Oui ah et un conseil.. pour ton support de rad la si tu peut en avoir un beau... achète le car refaire ça c'est atroce crois en mon expérience
biscayne1965- Accro
Avait tu acheter la Chevelle rouge pour les pieces Mr'Eddy ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Avait tu acheter la Chevelle rouge pour les pieces Mr'Eddy ?
J'ai eu une sale histoire avec cette rouge Stef..
Je t'expliquerai plus en détails, en tout cas là je suis sur celle-ci (Une 74 mais c'est pas le même prix... ) http://www.leboncoin.fr/voitures/423715301.htm?ca=22_s
Le type dit qu'il la vend sans les papiers alors que Jerry (Sh0ox) a trouvé un forum ou il dit clairement qu'il a les papiers en sa possession..
Je vais tirer cette affaire au claire, car 2500€ sans les papiers c'est du foutage de gueule
Elle a beaucoup de piece pour toi, pedales manuel, tableau de bord, radiateur support, plancher de valise....etc.
Chevy73- Modérateur
MrEddy a écrit:Chevy73 a écrit:Avait tu acheter la Chevelle rouge pour les pieces Mr'Eddy ?
Je t'expliquerai plus en détails, en tout cas là je suis sur celle-ci (Une 74 mais c'est pas le même prix... ) http://www.leboncoin.fr/voitures/423715301.htm?ca=22_s
Le type dit qu'il la vend sans les papiers alors que Jerry (Sh0ox) a trouvé un forum ou il dit clairement qu'il a les papiers en sa possession..
Je vais tirer cette affaire au claire, car 2500€ sans les papiers c'est du foutage de gueule
ce serais pas moins de trouble et moins couteux de te faire venir les pièces d'Amérique?
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:MrEddy a écrit:Chevy73 a écrit:Avait tu acheter la Chevelle rouge pour les pieces Mr'Eddy ?
ce serais pas moins de trouble et moins couteux de te faire venir les pièces d'Amérique?
Je vais devoir passer commande au USA pour certaines pièces, mais cette 74 bleue serait une immense banque de pièce pour moi. Si il me la vends avec les papiers je la prends sinon....
Ah et au fait : V'là la vidéo
(ps: petit problème de son, alors augmentez le volume )
pour 2500 euros,meme si c'est pas la meme année pour certaines parties différentes de l'auto,c'est un gros lot de pièçes qui dépasserait largement 2500 euros !biscayne1965 a écrit:
ajoute à ça,la taxe de douane,la TVA et les frais de ports jusqu'ici,pour biensur des pièçes achetées sur le net,t'en aurais pous bien plus de 2500 euros,finalement quant t'y pense bien,là pour le coup t'es gagnant vu que t'as ni taxe ni douane ni TVA !
Sho0x- Mordu
Haa m*rde !!!!!!!!MrEddy a écrit:
Je vais devoir passer commande au USA pour certaines pièces, mais cette 74 bleue serait une immense banque de pièce pour moi. Si il me la vends avec les papiers je la prends sinon....
Ah et au fait : V'là la vidéo
(ps: petit problème de son, alors augmentez le volume )
enorme,et la bonne musique en plus !!!!!!!!!
bravo !!
Sho0x- Mordu
mais si tu en a juste besoin pour les pièces pourquoi avoir besoin des papiers?
Lol en passant pas mal ta méthode pour auter le devant
Lol en passant pas mal ta méthode pour auter le devant
biscayne1965- Accro
good la resto est commencé et puis en fin de compte le fait tu total ou partiel pour te promené avec été prochain
mopar340- Incurable
biscayne1965 a écrit:mais si tu en a juste besoin pour les pièces pourquoi avoir besoin des papiers?
Car apparemment elle est en bon état (sauf l'aile AV gauche qui est plié), donc je pourrai m'en servir pour une double cause, la récupérer et prendre dessus ce qui est vraiment nécessaire pour ma SS (mais pas la sacrifier totalement), et si j'ai les papiers je pourrai dans le futur m'en servir comme un daily (je n'ai pas d'auto pour tous les jours, mes parents me prêtent une des leurs de temps en temps mais les 3/4 du temps je suis à moto..)
Elle serait en mauvais état et sans moteur je me ficherai des papiers et la prendrai juste pour la tôle...
mopar340 a écrit:good la resto est commencé et puis en fin de compte le fait tu total ou partiel pour te promené avec été prochain
Je vais le faire total
biscayne1965 a écrit:MrEddy a écrit:Chevy73 a écrit:Avait tu acheter la Chevelle rouge pour les pieces Mr'Eddy ?
Cette génération, il n'y a pas de reproduction sauf certains items. Un donneur pour une restauration de 73-77 est pratiquement essentiel!
tropdeprojet- Accro
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12