Blagues du jour
+29
fanamc
vandorp
jack57
bernerz28
SYLVAIN y
biscayne1965
chevydeluxe71
nali
yves5458
scorpions
dart
RegHoule
Kustom
firebuick
La Gelinotte
shelby
pp.dd
Steph46
350 v8
1955
Ginny
markregal
Sho0x
levieux
mafia
mopar340
mopower66
mustangii
Chevy73
33 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Blagues du jour
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur?
-
-
-
-
-
- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les informations qu'une seule fois.
-
-
-
-
-
- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les informations qu'une seule fois.
Chevy73- Modérateur
Un homme se réveille mal en point à l'hôpital, bandages des pieds à la tête.
Le médecin entre dans la chambre et dit:
Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute 20.
Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau.
Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
….Le patient râle...et le Doc continue: 'Vos assurances prévoient une indemnité de $10 000.
Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est $1000 dollars du pouce. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la
longueur. Mais attention, si vous décidez 9 pouces et que votre femme est habituée à 5 pouces, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 5 pouces et que madame est habituée à une bizoune de neuf pouces, elle ne sera jamais satisfaite.
Parlez-lui en et je reviens demain.
Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
Alors vous avez pris la décision?
Le patient piteux : Oui!
Qu'avez-vous décidé?
On fait refaire la cuisine...
Le médecin entre dans la chambre et dit:
Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute 20.
Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau.
Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
….Le patient râle...et le Doc continue: 'Vos assurances prévoient une indemnité de $10 000.
Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est $1000 dollars du pouce. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la
longueur. Mais attention, si vous décidez 9 pouces et que votre femme est habituée à 5 pouces, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 5 pouces et que madame est habituée à une bizoune de neuf pouces, elle ne sera jamais satisfaite.
Parlez-lui en et je reviens demain.
Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
Alors vous avez pris la décision?
Le patient piteux : Oui!
Qu'avez-vous décidé?
On fait refaire la cuisine...
Chevy73- Modérateur
Une femme se rend chez son médecin pour une consultation.
Après les osculations d'usages, elle dit au docteur,
'' vous savez docteur, mon mari a développé un penchant pour le sexe anal,
et je ne suis pas certaine si c'est une bonne idée?''
est-ce que vous aimez, demande le médecin?
actuellement oui, j'aime çà!
est-ce douloureux demande ce dernier?
Non docteur j'aime plutôt çà!
Alors madame, il n'y a pas de raison que vous ne le pratiquiez pas,
si c'est ce que vous aimez, En autant que vous vous protégiez
pour ne pas devenir enceinte, réplique le docteur.
la femme de répondre toute surprise, '' quoi, je peux tomber enceinte
en pratiquant le sexe anal?
''Mais certainement d'ou croyez-vous que Gabriel Nadeau Dubois provient ....
mustangii- Accro
Robert qui habite Gaspé
téléphone à son fils Samuel
qui a émigré à New York et lui dit :
"Je regrette de te gâcher ta journée,
mais je dois t’informer que ta mère
et moi sommes en train de divorcer.
Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."
"Papa, comment peux tu dire ça ???
Et juste avant les fêtes !!! "
lui cria le fils.
"Nous ne pouvons plus nous voir"
répondit le père,
" nous sommes fatigués l’un de l’autre
et j’en ai ras le bol de toute cette histoire,
donc rends moi service appelles
ta soeur Anna à Chicago."
Et il raccrocha abruptement.
Désespéré,
le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
"Comment ils vont divorcer, à leur âge ??
Je me charge de l’affaire."
Aussitôt, la fille téléphone a son père et lui dit :
"Vous n'allez pas divorcer.
Ne faites rien jusqu'à ce que nous arrivions
chez vous.
Tu m’as bien entendu.
RIEN...tu nous attends !!!"
Le père raccroche,
se retourne vers sa femme et lui dit :
*
*
"Monique, tout est parfait,
les deux viennent passer les fêtes avec nous
et ils payent eux mêmes leur billet d’avion ! "
téléphone à son fils Samuel
qui a émigré à New York et lui dit :
"Je regrette de te gâcher ta journée,
mais je dois t’informer que ta mère
et moi sommes en train de divorcer.
Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."
"Papa, comment peux tu dire ça ???
Et juste avant les fêtes !!! "
lui cria le fils.
"Nous ne pouvons plus nous voir"
répondit le père,
" nous sommes fatigués l’un de l’autre
et j’en ai ras le bol de toute cette histoire,
donc rends moi service appelles
ta soeur Anna à Chicago."
Et il raccrocha abruptement.
Désespéré,
le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
"Comment ils vont divorcer, à leur âge ??
Je me charge de l’affaire."
Aussitôt, la fille téléphone a son père et lui dit :
"Vous n'allez pas divorcer.
Ne faites rien jusqu'à ce que nous arrivions
chez vous.
Tu m’as bien entendu.
RIEN...tu nous attends !!!"
Le père raccroche,
se retourne vers sa femme et lui dit :
*
*
"Monique, tout est parfait,
les deux viennent passer les fêtes avec nous
et ils payent eux mêmes leur billet d’avion ! "
mustangii- Accro
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh attends ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...
A la fin, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, vient boire mon verre dans lequel j'avais mis du poison.
Tout à coup, un costaud barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh attends ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...
A la fin, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, vient boire mon verre dans lequel j'avais mis du poison.
Chevy73- Modérateur
Un type rentre chez lui plus tôt que prévu et trouve sa femme au lit avec son meilleur copain :
- Gérard... Ça alors ! Moi, j'y suis obligé, mais toi ?
- Gérard... Ça alors ! Moi, j'y suis obligé, mais toi ?
Chevy73- Modérateur
Un bon vieux Ch’coutimi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau; il dit au jeune, en utilisant son patois : Bôé pa steaulà , mon garchon , lé vache , y on kié dans ! (Traduction: Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !)
- Le jeune lui répond : Monsieur, en français s'il vous plaît, je suis Musulman, et je ne comprends pas les dialectes...
- Bois doucement, elle est froide!
- Le jeune lui répond : Monsieur, en français s'il vous plaît, je suis Musulman, et je ne comprends pas les dialectes...
- Bois doucement, elle est froide!
Chevy73- Modérateur
Une entreprise décide de changer le style de gestion et engage un nouveau directeur général. Ce dernier est déterminé à procéder à des changements pour rendre l’entreprise plus productive.
Le premier jour, il fait une inspection de l’entreprise, accompagné de ses principaux collaborateurs. Il constate que tout le monde est en train de travailler sauf un jeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches.
Le directeur voit là une opportunité pour faire comprendre aux travailleurs sa philosophie du travail. Il demande au jeune homme:
- Combien gagnez-vous par mois?
- 1200$, Monsieur, pourquoi ? répond le jeune homme sans comprendre.
Le directeur lui remet 1200$ en main et lui dit :
- Voilà votre salaire pour ce mois. Maintenant disparaissez et ne remettez plus jamais les pieds dans cette entreprise .
Le jeune homme met l’argent en poche et exécute l’ordre du directeur. Le directeur, fier de lui, demande à un groupe de travailleurs :
- Quelqu’un peut me dire ce que faisait ce jeune homme ?
- Oui, Monsieur – répond surpris l’un d’eux – il est venu livrer une pizza…
Le premier jour, il fait une inspection de l’entreprise, accompagné de ses principaux collaborateurs. Il constate que tout le monde est en train de travailler sauf un jeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches.
Le directeur voit là une opportunité pour faire comprendre aux travailleurs sa philosophie du travail. Il demande au jeune homme:
- Combien gagnez-vous par mois?
- 1200$, Monsieur, pourquoi ? répond le jeune homme sans comprendre.
Le directeur lui remet 1200$ en main et lui dit :
- Voilà votre salaire pour ce mois. Maintenant disparaissez et ne remettez plus jamais les pieds dans cette entreprise .
Le jeune homme met l’argent en poche et exécute l’ordre du directeur. Le directeur, fier de lui, demande à un groupe de travailleurs :
- Quelqu’un peut me dire ce que faisait ce jeune homme ?
- Oui, Monsieur – répond surpris l’un d’eux – il est venu livrer une pizza…
Chevy73- Modérateur
Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l'oreille:
Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 1000$. En échange, je voudrais que vous modifiiez un peu le schéma classique de la cérémonie... En particulier, je voudrais que quand vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais".
Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant. Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.
Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux : Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas une autre femme?
Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible : Oui je le veux.
A la fin de la cérémonie, le marié s'approche du curé..
On avait fait un marché!
Alors le curé lui met son billet de 1000$ dans la poche et murmure à son oreille : Elle m'a fait une meilleure offre.
Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 1000$. En échange, je voudrais que vous modifiiez un peu le schéma classique de la cérémonie... En particulier, je voudrais que quand vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais".
Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant. Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.
Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux : Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas une autre femme?
Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible : Oui je le veux.
A la fin de la cérémonie, le marié s'approche du curé..
On avait fait un marché!
Alors le curé lui met son billet de 1000$ dans la poche et murmure à son oreille : Elle m'a fait une meilleure offre.
Chevy73- Modérateur
Complètement saoules, deux femmes rentrent chez elles en marchant.
Elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pipi et passent devant le cimetière de l’Est.
L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : Il va falloir que nous surveillons nos femmes,
la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la Police de Longueuil, nous ne t'oublierons jamais.
Elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pipi et passent devant le cimetière de l’Est.
L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : Il va falloir que nous surveillons nos femmes,
la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la Police de Longueuil, nous ne t'oublierons jamais.
Chevy73- Modérateur
Pauline Marois consulte une voyante.
Très concentrée, la voyante ferme les yeux et lui dit :
· Je vous vois passer sur une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple criant des hourras !
Pauline Marois sourit et lui demande :
· Alors, la foule est heureuse ?
· Oui, comme jamais !
· Et les personnes qui courent après la voiture ?
· Oui, ils sont autour de la voiture, comme des fous ! La police a du mal à se frayer un chemin et à les contenir !
· Les gens sont porteurs de drapeaux ?
· Oui, drapeaux et bannières du Québec avec des mots d’espoir pour un meilleur avenir.
· Vraiment ? Et les gens crient et chantent ?
· Oui, les gens crient des phrases d’espoir : « Maintenant, tout ira mieux ! »
· Et moi, comment je réagis à tout cela ?
· Je n’arrive pas à voir.
· Pourquoi ?
· Le cercueil est fermé !
Très concentrée, la voyante ferme les yeux et lui dit :
· Je vous vois passer sur une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple criant des hourras !
Pauline Marois sourit et lui demande :
· Alors, la foule est heureuse ?
· Oui, comme jamais !
· Et les personnes qui courent après la voiture ?
· Oui, ils sont autour de la voiture, comme des fous ! La police a du mal à se frayer un chemin et à les contenir !
· Les gens sont porteurs de drapeaux ?
· Oui, drapeaux et bannières du Québec avec des mots d’espoir pour un meilleur avenir.
· Vraiment ? Et les gens crient et chantent ?
· Oui, les gens crient des phrases d’espoir : « Maintenant, tout ira mieux ! »
· Et moi, comment je réagis à tout cela ?
· Je n’arrive pas à voir.
· Pourquoi ?
· Le cercueil est fermé !
mustangii- Accro
Le PDG de Coca-Cola en audience à Rome demande au saint-père :
- "Je vous offre 5 millions de dollars si dans votre prière dominicale au monde, vous remplacez dans le Notre Père "Donne-nous notre pain quotidien" par "Notre Coca quotidien".
Le pape sourit et lui répond : "Vous savez bien que ce n'est pas possible !"
Alors le PDG insiste et lui propose 50 Millions de $. Le pape réfléchit, se tourne vers son secrétaire et demande :
- "Quand s'achève le contrat avec les boulangers ?"
- "Je vous offre 5 millions de dollars si dans votre prière dominicale au monde, vous remplacez dans le Notre Père "Donne-nous notre pain quotidien" par "Notre Coca quotidien".
Le pape sourit et lui répond : "Vous savez bien que ce n'est pas possible !"
Alors le PDG insiste et lui propose 50 Millions de $. Le pape réfléchit, se tourne vers son secrétaire et demande :
- "Quand s'achève le contrat avec les boulangers ?"
mustangii- Accro
Une Blonde voit un objet couleur argent et elle en était fascinée.
Elle le choisit. Elle voit une vendeuse et elle lui demande ce que c'est.
La commis lui dit : Mais, c'est un thermos...ça garde les choses chaudes "chaud" et les choses froides "froid".
Wow!, s'exclame la blonde, c'est impressionnant.
Elle l'achète. Le lendemain, elle emmène son thermos au travail.
Son patron le voit sur son bureau et lui demande ce que c'est.
La blonde toute fière lui répond : Mais, c'est un thermos. Ça garde les choses chaudes "chaud" et les choses froides "froid".
Le patron lui demande : Qu'est-ce que tu as dedans?
La blonde lui répond : Deux popsicles et du café!!!
Elle le choisit. Elle voit une vendeuse et elle lui demande ce que c'est.
La commis lui dit : Mais, c'est un thermos...ça garde les choses chaudes "chaud" et les choses froides "froid".
Wow!, s'exclame la blonde, c'est impressionnant.
Elle l'achète. Le lendemain, elle emmène son thermos au travail.
Son patron le voit sur son bureau et lui demande ce que c'est.
La blonde toute fière lui répond : Mais, c'est un thermos. Ça garde les choses chaudes "chaud" et les choses froides "froid".
Le patron lui demande : Qu'est-ce que tu as dedans?
La blonde lui répond : Deux popsicles et du café!!!
Chevy73- Modérateur
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40