Blagues du jour
+29
fanamc
vandorp
jack57
bernerz28
SYLVAIN y
biscayne1965
chevydeluxe71
nali
yves5458
scorpions
dart
RegHoule
Kustom
firebuick
La Gelinotte
shelby
pp.dd
Steph46
350 v8
1955
Ginny
markregal
Sho0x
levieux
mafia
mopar340
mopower66
mustangii
Chevy73
33 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Blagues du jour
Chevy73 a écrit:Une femme dit à son mari:
- Ma mère est rendu à moitié folle!
Le mari répond:
- Elle prend du mieux?
Celle la me fait bcp rire
nali- Accro
Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.
On lui présente 3 devis : un NEWFIE, un ONTARIEN et un QUÉBECOIS de Laval.
Le devis du Newfie est de 3 millions de dollars, celui de l'Ontarien de 6 millions, et celui du Québecois 9 millions..
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations.
Le Newfie dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieur en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, les équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'oeuvre.
L'Ontarien justifie son devis en disant qu'il est le meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût est de 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c est la main d'oeuvre.
Le dernier, le Québecois, est celui qui gagne finalement l'appel d'offres. Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Le Québecois lui a présenté l'affaire comme suit :
"Monsieur le Maire :
3 millions pour vous,
3 millions pour moi,
et les 3 qui restent, nous les donnons au Newfie pour qu'il nous peigne la façade."
On lui présente 3 devis : un NEWFIE, un ONTARIEN et un QUÉBECOIS de Laval.
Le devis du Newfie est de 3 millions de dollars, celui de l'Ontarien de 6 millions, et celui du Québecois 9 millions..
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations.
Le Newfie dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieur en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, les équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'oeuvre.
L'Ontarien justifie son devis en disant qu'il est le meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût est de 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c est la main d'oeuvre.
Le dernier, le Québecois, est celui qui gagne finalement l'appel d'offres. Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Le Québecois lui a présenté l'affaire comme suit :
"Monsieur le Maire :
3 millions pour vous,
3 millions pour moi,
et les 3 qui restent, nous les donnons au Newfie pour qu'il nous peigne la façade."
mustangii- Accro
Deux ados se font prendre par la police pour avoir fumé de l'herbe.
Le juge, magnanime, leur dit:
- J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Avant la fin de cette semaine, vous devez rencontrer et convaincre le plus grand nombre de personnes intoxiquées. Je vous reverrai ici-même lundi pour faire le bilan.
Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge:
- Alors, quels sont vos résultats ?
Le premier:
- Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement la drogue.
- Dix-sept personnes ? C'est très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela?
- Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles: un grand et un petit. Puis je leur ai dit: Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue.
- Excellente démonstration! Et vous (au deuxième garçon), votre bilan?
- Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais.
- Cent cinquante-six personnes! C'est incroyable! Comment avez-vous réussi cela ?
- Eh bien j'ai utilisé la même approche en plus simple. Je leur ai dit (pointant le petit cercle): Ca, c'est votre trou du cul avant la prison...
Le juge, magnanime, leur dit:
- J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Avant la fin de cette semaine, vous devez rencontrer et convaincre le plus grand nombre de personnes intoxiquées. Je vous reverrai ici-même lundi pour faire le bilan.
Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge:
- Alors, quels sont vos résultats ?
Le premier:
- Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement la drogue.
- Dix-sept personnes ? C'est très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela?
- Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles: un grand et un petit. Puis je leur ai dit: Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue.
- Excellente démonstration! Et vous (au deuxième garçon), votre bilan?
- Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais.
- Cent cinquante-six personnes! C'est incroyable! Comment avez-vous réussi cela ?
- Eh bien j'ai utilisé la même approche en plus simple. Je leur ai dit (pointant le petit cercle): Ca, c'est votre trou du cul avant la prison...
Chevy73- Modérateur
Un soldat se précipite sur une religieuse et à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai pourquoi dans un instant ».
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
« Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :
«Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».
La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».
Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak moi non plus».
mafia- Incurable
ENTREVUE d'emploi chez un notaire:
Un notaire cherche un nouvel employé pour
tamponner ses actes. Et comme certains
formulaires doivent être tamponnés jusqu'à
10 fois, il faut que l'employé puisse compter
jusqu'à 10.
Le premier candidat s'assied et le notaire lui
demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 10, 9, 8, 7, 6,5, 4, 3, 2, 1.
- C'est bien, dit le notaire. Et dans l'autre sens,
maintenant?
- Je ne sais pas, répond le candidat. J'ai travaillé
à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé, mais vous ne convenez pas!
Le notaire demande au second candidat de
compter jusqu'a 10.
- Oui, bien sûr. 1, 3, 5, 7, 9, 10, 8, 6, 4, 2.
- C'est bien, dit le notaire. Et dans le bon ordre,
maintenant?
- Je ne sais pas. J'ai travaillé comme postier
et j'ai toujours compté ainsi en passant de maison
en maison.
- Désolé, mais vous ne convenez pas.
Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- Oui, bien sûr. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
- C'est parfait! Où avez-vous travaillé auparavant?
- J'étais fonctionnaire à Québec.
- Fonctionnaire au gouvernement du Québec
vous dites? Je n'en reviens pas!
Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas
nécessaire, pouvez-vous continuer à compter
après 10?
- Mais, évidemment. Valet, Dame et Roi!
Un notaire cherche un nouvel employé pour
tamponner ses actes. Et comme certains
formulaires doivent être tamponnés jusqu'à
10 fois, il faut que l'employé puisse compter
jusqu'à 10.
Le premier candidat s'assied et le notaire lui
demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 10, 9, 8, 7, 6,5, 4, 3, 2, 1.
- C'est bien, dit le notaire. Et dans l'autre sens,
maintenant?
- Je ne sais pas, répond le candidat. J'ai travaillé
à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé, mais vous ne convenez pas!
Le notaire demande au second candidat de
compter jusqu'a 10.
- Oui, bien sûr. 1, 3, 5, 7, 9, 10, 8, 6, 4, 2.
- C'est bien, dit le notaire. Et dans le bon ordre,
maintenant?
- Je ne sais pas. J'ai travaillé comme postier
et j'ai toujours compté ainsi en passant de maison
en maison.
- Désolé, mais vous ne convenez pas.
Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- Oui, bien sûr. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
- C'est parfait! Où avez-vous travaillé auparavant?
- J'étais fonctionnaire à Québec.
- Fonctionnaire au gouvernement du Québec
vous dites? Je n'en reviens pas!
Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas
nécessaire, pouvez-vous continuer à compter
après 10?
- Mais, évidemment. Valet, Dame et Roi!
mafia- Incurable
La fille blonde désespérée.
Elle pleure.Elle a rompu avec son chum et perdu son emploi.La vie n'a plus de sens pour elle.Elle veut se suicider.Un gars approche.
- Faut pas pleurer. Tu es jeune. Il peut t'arriver plein de belles choses..
- Comme quoi?
- Tu pourrais faire de beaux voyages. Découvrir le monde.
- Ouais, mais j'suis seule. J'ai pas d'argent.
- Ben viens avec moi. Je vais t'emmener en Europe.
- Comment?
- Tu montes dans le bateau. J'y travaille. Je te cache. - On ne paie pas et je vais te nourrir tous les jours.
- Et on va découvrir le monde?
- Promis.
La nuit, elle monte sur le bateau et se cache dans une pièce inutilisée.
Pendant plusieurs semaines, il lui apporte de la nourriture tous les jours et, chaque fois,ils font l'amour comme des enragés en parlant des pays qu'ils vont visiter.Un jour, en faisant sa ronde, le commandant découvre la passagère clandestine.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Ben, mon chum me nourrit et nous faisons l'amour tous les jours en attendant d'arriver en Europe.
- En Europe?- Ça va être long, tu es sur le traversierSt.Siméon
/Rivière-du-loup ....
Elle pleure.Elle a rompu avec son chum et perdu son emploi.La vie n'a plus de sens pour elle.Elle veut se suicider.Un gars approche.
- Faut pas pleurer. Tu es jeune. Il peut t'arriver plein de belles choses..
- Comme quoi?
- Tu pourrais faire de beaux voyages. Découvrir le monde.
- Ouais, mais j'suis seule. J'ai pas d'argent.
- Ben viens avec moi. Je vais t'emmener en Europe.
- Comment?
- Tu montes dans le bateau. J'y travaille. Je te cache. - On ne paie pas et je vais te nourrir tous les jours.
- Et on va découvrir le monde?
- Promis.
La nuit, elle monte sur le bateau et se cache dans une pièce inutilisée.
Pendant plusieurs semaines, il lui apporte de la nourriture tous les jours et, chaque fois,ils font l'amour comme des enragés en parlant des pays qu'ils vont visiter.Un jour, en faisant sa ronde, le commandant découvre la passagère clandestine.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Ben, mon chum me nourrit et nous faisons l'amour tous les jours en attendant d'arriver en Europe.
- En Europe?- Ça va être long, tu es sur le traversierSt.Siméon
/Rivière-du-loup ....
mafia- Incurable
Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect
> pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été
> jeté à la mer, en direction de la Mecque. Une courte prière à Allah a même
> été prononcée par les Marines (tout à fait, j'étais là), ils ont dit texto :
>
>
> - Allah une....
> - Allah deux.....
> - Allah trois...
> et plouf!!!... Allah mer !!!
> Et en tombant, Ben Laden a dit:
>
> "Oussama fait mal"
>
> Et les requins sont arrivés et ont crié : Allah soupe!
>
> Allah prochaine!
>
>
>
> - Allah une....
> - Allah deux.....
> - Allah trois...
>
> "Oussama fait mal"
>
>
> Allah prochaine!
>
mustangii- Accro
mustangii a écrit:Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect
>
>
> - Allah une....
> - Allah deux.....
> - Allah trois...
>
> "Oussama fait mal"
>
>
> Allah prochaine!
>
allah osti ont verras plus
firebuick- Incurable
Hier soir, mon ado est revenu de l'école et, en discutant de choses et d'autres, le sujet de l’euthanasie est venu sur la table car il en avait discuté en classe avec un prof. Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Je suis quand même heureux qu'il soit éveillé à ces choses-là.
Et sans que je m’y attende, il m'annonce d'un ton très ferme: "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si vous me voyez dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."
Sans tarder, je me suis levé, j'ai débranché son iPod, j'ai éteint son ordinateur et sa Playstation et son cellulaire et j'ai jeté sa canette de Red Bull.
Puis, je lui ai dit : Voilà, c'est fait mon fils, je suis content d’exhausser tes volontés!!!
Et sans que je m’y attende, il m'annonce d'un ton très ferme: "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si vous me voyez dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."
Sans tarder, je me suis levé, j'ai débranché son iPod, j'ai éteint son ordinateur et sa Playstation et son cellulaire et j'ai jeté sa canette de Red Bull.
Puis, je lui ai dit : Voilà, c'est fait mon fils, je suis content d’exhausser tes volontés!!!
Chevy73- Modérateur
Un jeune newfie et son père visite un grand centre commercial.
Ils sont étonnés par tout ce qu'ils voient, tout spécialement par ces deux murs brillants qui s'ouvrent et se referment.
Le jeune demande alors à son père.
-Papa, qu'est-ce que c'est?
Le père qui n'avait jamais vu un ascenseur lui répond :
-Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie.
Tandis que le fils et le père regardaient ce phénomène les yeux sortis de la tête, une dame âgée dans une chaise roulante, s'approche du mur, presse un bouton.
Le mur s'ouvre et la vieille dame s'engouffre dans la petite chambre.
Le mur se ferme, le fils et le père surveillent les petits cercles de lumières et les numéros qui apparaissent au-dessus du mur.
Ils voient soudain, que les lumières s'allument dans la direction opposée.
Le mur s'ouvre et une jeune beauté en sort.
Le père, ne pouvant s'enlever les yeux de sur cette jeune femme, dit lentement à son fils :
-Va chercher ta mère.
Ils sont étonnés par tout ce qu'ils voient, tout spécialement par ces deux murs brillants qui s'ouvrent et se referment.
Le jeune demande alors à son père.
-Papa, qu'est-ce que c'est?
Le père qui n'avait jamais vu un ascenseur lui répond :
-Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie.
Tandis que le fils et le père regardaient ce phénomène les yeux sortis de la tête, une dame âgée dans une chaise roulante, s'approche du mur, presse un bouton.
Le mur s'ouvre et la vieille dame s'engouffre dans la petite chambre.
Le mur se ferme, le fils et le père surveillent les petits cercles de lumières et les numéros qui apparaissent au-dessus du mur.
Ils voient soudain, que les lumières s'allument dans la direction opposée.
Le mur s'ouvre et une jeune beauté en sort.
Le père, ne pouvant s'enlever les yeux de sur cette jeune femme, dit lentement à son fils :
-Va chercher ta mère.
Chevy73- Modérateur
mustangii a écrit:
je veux un retour a la télé
tout simplement wowwwwww
scorpions- Incurable
Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!
Chevy73- Modérateur
> Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille
L'ingénieur dit à la petite fille :
> - "Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un."
> La petite fille le regarde et dit :
> - "D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?"
> L' homme fanfaronne :
> - "Et si on parlait de physique nucléaire ?"
> La petite fille lui répond :
> - "D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules . Comment expliquez vous cela ???"
> L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
> - "Ma foi, je ne saurais l'expliquer."
> Alors, maline, la petite fille lui dit :
> - "Comment voulez vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?"
L'ingénieur dit à la petite fille :
> - "Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un."
> La petite fille le regarde et dit :
> - "D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?"
> L' homme fanfaronne :
> - "Et si on parlait de physique nucléaire ?"
> La petite fille lui répond :
> - "D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules . Comment expliquez vous cela ???"
> L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
> - "Ma foi, je ne saurais l'expliquer."
> Alors, maline, la petite fille lui dit :
> - "Comment voulez vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?"
mustangii- Accro
12 aôut:
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison à Québec.
C'est très beau ici.
Les montagnes sont si majestueuses.
J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.
14 octobre:
Québec est le plus bel endroit au monde.
Les feuilles des arbres ont pris
toute les teintes possibles de rouge et d'orange.
Nous sommes allés nous promener
en montagne et nous avons vu des chevreuils.
Quelles créatures gracieuses!
Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création.
Cet endroit est un paradis.
Je l'adore!
4 novembre:
La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt.
Je ne peux pas croire qu'on puisse
en vouloir à un si bel animal.
J'espêre qu'il neigera bientôt.
J'aime tellement le Québec.
12 décembre:
Il a neigé hier soir.
Nous nous sommes réveillés ce matin
pour découvrir que tout était devenu blanc.
On dirait une carte postale.
Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée.
Nous avons fait un combat de boules de neige
(j'ai gagné)
et quand la charrue est passé ,
nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau.
Quel bel endroit. J'adore le Québec.
18 décembre:
Encore de la neige hier soir.
C'est merveilleux!
La charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée.
19 décembre:
Encore de neige hier soir.
Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler.
Je suis épuisé de pelleter.
Crisse de charrue.
21 décembre:
Il est encore tombé de la marde blanche hier soir.
J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter.
Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue
et attend que j'aie fini de pelleter.
Le câlisse de chien...
25 décembre:
Joyeux sacrement de Noël!
Encore de la tabarnac de neige.
Si jamais je mets la main sur le câlisse de chien qui conduit la charrue,
j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes.
Je comprends pas pourquoi y mettent pas
plus de calcium sur le routes pour faire fondre la crisse de glace.
27 décembre:
Encore de la marde blanche hier soir.
Ça fait trois jours qu'on est pas sortis
sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le câlisse de sale
passe avec son hostie de charrue.
On peut pas aller nulle part,
le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche.
Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 10 pouces à soir.
28 décembre:
Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé.
On a eu 24 pouces de la câlisse de marde blanche.
Si ça continue comme ça, ça sera pas fondu avant le mois d'août.
La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route
et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper
chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle!
Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers
de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée,
j'y ai cassé la septième sur la crisse de tête.
30 décembre:
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui.
On est allé au magasin pour acheter de quoi manger
et en revenant un câlisse de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé.
J'ai pour 3000.00$ de dommages.
Crisse de chevreuils.
Comment ça se fait que les hostie de chasseurs
les ont pas tous tués au mois de novembre???
01 mai:
J'ai emmené l'auto au garage en ville.
Y'a toujours ben des crisses de limites.
Le tabarnac de char est tout rouillé
à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.
30 mai:
On a déménagé en Floride.
J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent
pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec!!!
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison à Québec.
C'est très beau ici.
Les montagnes sont si majestueuses.
J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.
14 octobre:
Québec est le plus bel endroit au monde.
Les feuilles des arbres ont pris
toute les teintes possibles de rouge et d'orange.
Nous sommes allés nous promener
en montagne et nous avons vu des chevreuils.
Quelles créatures gracieuses!
Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création.
Cet endroit est un paradis.
Je l'adore!
4 novembre:
La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt.
Je ne peux pas croire qu'on puisse
en vouloir à un si bel animal.
J'espêre qu'il neigera bientôt.
12 décembre:
Il a neigé hier soir.
Nous nous sommes réveillés ce matin
pour découvrir que tout était devenu blanc.
On dirait une carte postale.
Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée.
Nous avons fait un combat de boules de neige
(j'ai gagné)
et quand la charrue est passé ,
nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau.
Quel bel endroit. J'adore le Québec.
18 décembre:
Encore de la neige hier soir.
C'est merveilleux!
La charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée.
19 décembre:
Encore de neige hier soir.
Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler.
Je suis épuisé de pelleter.
Crisse de charrue.
21 décembre:
Il est encore tombé de la marde blanche hier soir.
J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter.
Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue
et attend que j'aie fini de pelleter.
Le câlisse de chien...
25 décembre:
Joyeux sacrement de Noël!
Encore de la tabarnac de neige.
Si jamais je mets la main sur le câlisse de chien qui conduit la charrue,
j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes.
Je comprends pas pourquoi y mettent pas
plus de calcium sur le routes pour faire fondre la crisse de glace.
27 décembre:
Encore de la marde blanche hier soir.
Ça fait trois jours qu'on est pas sortis
sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le câlisse de sale
passe avec son hostie de charrue.
On peut pas aller nulle part,
le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche.
Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 10 pouces à soir.
28 décembre:
Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé.
On a eu 24 pouces de la câlisse de marde blanche.
Si ça continue comme ça, ça sera pas fondu avant le mois d'août.
La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route
et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper
chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle!
Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers
de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée,
j'y ai cassé la septième sur la crisse de tête.
30 décembre:
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui.
On est allé au magasin pour acheter de quoi manger
et en revenant un câlisse de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé.
J'ai pour 3000.00$ de dommages.
Crisse de chevreuils.
Comment ça se fait que les hostie de chasseurs
les ont pas tous tués au mois de novembre???
01 mai:
J'ai emmené l'auto au garage en ville.
Y'a toujours ben des crisses de limites.
Le tabarnac de char est tout rouillé
à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.
30 mai:
On a déménagé en Floride.
J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent
pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec!!!
Chevy73- Modérateur
Pourquoi les blondes préferent la pilule plutot que le condon ?
------------------------------------------------------------------
La pilule est plus facile a avaler
pp.dd- Incurable
le mariage c'est pas la mer a boire,mais c'est la belle-mere a avaler
mafia- Incurable
est tordante celle lapp.dd a écrit:Pourquoi les blondes préferent la pilule plutot que le condon ?
mustangii- Accro
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Réponse : Le chômeur a déjà travaillé.
Réponse : Le chômeur a déjà travaillé.
Chevy73- Modérateur
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40